Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureuse en couple
R
14 novembre 2023 21:34
Bonjour
Mon fiancé me culpabilise tout le temps
Que c est moi la cause de ces malheurs et que je lui ai rendu malade et qu il n'a jamais rencontré quelqu'un comme moi
Alors qu il est ennervé tout seul.. il suffit que je parle il s ennerve pour un oui ou un non...
Ces problèmes de santé et tout c est de ma faute
S il est devenu nerveux psychologiquement c est de ma faute
Alors que c est lui qui s ennerve qui me parle mal coupe le téléphone commence à crier....
Il me dit que je n ai aucun sujet que je parle parle ..c est vrai je parle peu
Et puis après un seul coup il change d humeur devient gentil et tout...
Et moi je dois subir .il me dit aussi que personne ne pourra me supporter ni être amis avec moi ou vivre avec moi
Des culpabilisation... violence psychique et morale ...
Que fois je faire
J essaie de me remettre en question.. ... je trouves pas de raisons pour qu il me mets tout sur le dos...
Je ne suis pas une personne qui gueule ou crie tout le temps . Au contraire je fais beaucoup d effort pour supporter ces sauts d humeurs et après c est moi la fautive..
14 novembre 2023 21:39
Ton fiancé ???
Marie toi vite avec lui, tu verras il changera..
Pas de MP d'hommes
14 novembre 2023 22:09
Selem

Tu es visiblement avec quelqu'un qui à des soucis psychologiques.
Sa manipulation marche tellement bien sûr toi puisque tu te remets en question alors que c'est lui qui à un problème (d'après tes écrits).

Vous n'êtes pas encore mariés, ça ira encore plus loin après.
À toi de voir si tu veux une vie de couple toxique ou pas.

Tu es très jeune, non? Tu as l'air naïve et peu sûre de toi.

Par contre stp, évites de tomber enceinte rapidement une fois mariée. Faire des gosses avec lui c'est être lié à vie avec ce spécimen...
a
14 novembre 2023 22:11
et surtout, il ne faudrait pas qu'une autre vienne lui piquer cet homme incroyable
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ton fiancé ???
Marie toi vite avec lui, tu verras il changera..
Q
14 novembre 2023 22:26
Bah alors là tu tiens un beau spécimen de malade mental.
Attends de vivre avec lui. Tu connaîtras la vraie misère psychologique et physique.
Tu as tous les éléments pour partir en courant mais toi tu restes et tu envisage même de continuer et t engager avec lui
Vraiment il doit te manquer une case !
R
14 novembre 2023 22:41
Le problème c est qu il m a rendu très attaché à lui et très lié à lui . Il dit que notre amour est unique et que je ne trouverais jamais quelqu un qui m aimera comme lui...
Après je sais pas quelle genre de pathologie psychique il a ....
C est vrai il réussi à me faire douter de moi ..que c est moi la cause de tout parceque parfois juste je lui demande de me parler gentillement et de discuter comme 2 être qui s aiment ... il s ennerve et me dot tu te repetes tout le temps tu n as pas d autres sujets que parler d amour ... une disquette qui se répète.

J aimerais savoir comment faire pour ne pas souffrir une fois que je pars car j ai peur de tomber malade je vis seule et je ne suis pas entourée .... et ce qui m arrive est bizarre parfois je ressens une envie pressante que je dois l appeler sinon j etouffe .. je comprends plus ce que j ai

Quand je fais ma prière je demande à dieu de l arracher de mon coeur
M
14 novembre 2023 23:35
Est-ce qu'il consomme du canabis ? Ce genre de substance peut avoir ces effets sur leurs consommateurs.
R
14 novembre 2023 23:42
Non du tout...
Il ne consomme no cannabis ni alcool . Il a même arrêter la cigarette et il est pieux fait sa prière et tout .
Citation
Milion a écrit:
Est-ce qu'il consomme du canabis ? Ce genre de substance peut avoir ces effets sur leurs consommateurs.
15 novembre 2023 03:12
Lol surtout pas
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ton fiancé ???
Marie toi vite avec lui, tu verras il changera..
. Pas de mp d'hommes merci
15 novembre 2023 03:15
Tu devrais partir


Tu vas vivre un enfer.

Tu parles de violance ? Physiquement ?


Comment tu peux appeler ça de l'amour ? .



Pars respectes toi
Citation
Rima44 a écrit:
Le problème c est qu il m a rendu très attaché à lui et très lié à lui . Il dit que notre amour est unique et que je ne trouverais jamais quelqu un qui m aimera comme lui...
Après je sais pas quelle genre de pathologie psychique il a ....
C est vrai il réussi à me faire douter de moi ..que c est moi la cause de tout parceque parfois juste je lui demande de me parler gentillement et de discuter comme 2 être qui s aiment ... il s ennerve et me dot tu te repetes tout le temps tu n as pas d autres sujets que parler d amour ... une disquette qui se répète.

J aimerais savoir comment faire pour ne pas souffrir une fois que je pars car j ai peur de tomber malade je vis seule et je ne suis pas entourée .... et ce qui m arrive est bizarre parfois je ressens une envie pressante que je dois l appeler sinon j etouffe .. je comprends plus ce que j ai

Quand je fais ma prière je demande à dieu de l arracher de mon coeur
. Pas de mp d'hommes merci
R
15 novembre 2023 08:39
Violence morale et psychique pas physique...
Oui je sais que je dois partir...
15 novembre 2023 09:16
Il est pieux à quel point stp?

Tu dis que tu vis seule. Il vient chez toi ? Vous vous préservez jusqu'au mariage ?

Citation
Rima44 a écrit:
Non du tout...
Il ne consomme no cannabis ni alcool . Il a même arrêter la cigarette et il est pieux fait sa prière et tout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/23 09:17 par Vittoria.
15 novembre 2023 09:19
Tu te rends compte qu'il pète les plombs parce que tu lui demandes de te parler gentiment ? ?

Elle t'apporte quoi de positif cette relation ?
Citation
Rima44 a écrit:
Le problème c est qu il m a rendu très attaché à lui et très lié à lui . Il dit que notre amour est unique et que je ne trouverais jamais quelqu un qui m aimera comme lui...
Après je sais pas quelle genre de pathologie psychique il a ....
C est vrai il réussi à me faire douter de moi ..que c est moi la cause de tout parceque parfois juste je lui demande de me parler gentillement et de discuter comme 2 être qui s aiment ... il s ennerve et me dot tu te repetes tout le temps tu n as pas d autres sujets que parler d amour ... une disquette qui se répète.

J aimerais savoir comment faire pour ne pas souffrir une fois que je pars car j ai peur de tomber malade je vis seule et je ne suis pas entourée .... et ce qui m arrive est bizarre parfois je ressens une envie pressante que je dois l appeler sinon j etouffe .. je comprends plus ce que j ai

Quand je fais ma prière je demande à dieu de l arracher de mon coeur
R
15 novembre 2023 09:44
Non ne viens pas chez moi . On a décidé de nous préserver jusqu au mariage
Pieux au point qu il fait sa prière à l heure . Pas de fornication ect....

Citation
Vittoria a écrit:
Tu te rends compte qu'il pète les plombs parce que tu lui demandes de te parler gentiment ? ?

Elle t'apporte quoi de positif cette relation ?
C
15 novembre 2023 10:11
Il dit que notre amour est unique et que je ne trouverais jamais quelqu un qui m aimera comme lui

Typique du manipulateur et tu as l air de le croire.
Tu parle de fiancé est ce qu il y a khotba ?
Ta famille est au courant
a
15 novembre 2023 10:21
vous avez quand même une relation de couple hors mariage ...

Citation
Rima44 a écrit:
Non ne viens pas chez moi . On a décidé de nous préserver jusqu au mariage
Pieux au point qu il fait sa prière à l heure . Pas de fornication ect....
R
15 novembre 2023 11:14
On se voit même pas on vit loin l un de l autre
On maintient une relation téléphonique
On s est vu 3 fois au total après fiançailles et la bientot mariage
Mais ce n est pas ça le problème
Le problème c est ce que je viens de citer
Citation
amirene a écrit:
vous avez quand même une relation de couple hors mariage ...
a
15 novembre 2023 12:05
il te parle mal alors que ce n'est qu'une relation téléphone
prépare toi à ramasser des coups quand tu vivras avec
Citation
Rima44 a écrit:
On se voit même pas on vit loin l un de l autre
On maintient une relation téléphonique
On s est vu 3 fois au total après fiançailles et la bientot mariage
Mais ce n est pas ça le problème
Le problème c est ce que je viens de citer
15 novembre 2023 12:05
On reprend :
* Il n'a pas le cerveau cramé par des substances illicites..
* Il à l'air sérieux au niveau de sa pratique .
Al Hamdoullillah.

Vous avez quel âge ? Vous êtes peut être jeunes et immatures et vous avez du mal à gérer vos désaccords.
Il n'est pas impossible que tu sois un peu casse-pieds aussi.

Ça ne serait pas la première qu'une femme se plaint de son mari sans mentionner ses propres tords...


Citation
Rima44 a écrit:
Non ne viens pas chez moi . On a décidé de nous préserver jusqu au mariage
Pieux au point qu il fait sa prière à l heure . Pas de fornication ect....
16 novembre 2023 00:15
Quitte le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook