Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALHEUR! ON A ROMPU CAR IL NE VEUT PAS ...!!!!!!!!
a
14 janvier 2004 14:31
Bonjour à toutes et à tous !

MALHEUR DANS MA VIE !!! Jamais je n'ai été aussi malheureuse de toute ma vie !!!!

J'avais écris un post "comment pousser un mec à vous épouser" et vous m'aviez conseillé, après avoir bien réfléchi j'avais donc décidé de lui parler sincèrement et de le sonder afin de savoir comment il voyait notre avenir ensemble puisqu'il n'en avait jamais parlé...

On a donc eu une discussion et je me suis rendue compte au fur et à mesure qu'il parlait qu'il n'avait aucun projet de vie commune, qu'il ne voulait ps s'engager pr le moment car il n'était pas encore stable financièrement et patati et patata . Je lui ai alors répondu que je travaillais aussi et qu'à nous deux on pourrait au bout de qq temps par maintenant fonder un foyer. Son regard ! OH SI VOUS AVIEZ VU SON REGARD !!!!

Là j'ai tout compris ! ce n'est ps qu'il ne voulait pas s'engager pr le moment c'est qu'il ne voulait pas s'engager du tout !!!! MALHEUREUSEMENT MON SANG N' A FAIT QU'UN TOUR ET JE LUI AI FOUTU UNE BONNE BAFFE SUR LA TRONCHE !!!!

En colère j'étais ! et je me suis jetée sur lui ! UNE FURIE J ETAIS !!! J'ai même pris le tél qui était sur la table et le lui ai jeté à la figure !!! JE ne voyais plus rien, juste une rage soudaine m'a étreinte !

Lui ne savait plus ou se cacher, et me suppliait de l'écouter, de le laisser s'expliquer mais je ne voulais plus rien entendre ! qu'allait-il m'expliquer ?
que j'ai passé presque deux ans avec lui dans le vent , pour me retrouver comme une #### sans rien, croyant qu'il m'aimait et que s'il restait avec moi c'est qu'il voulait qd mm construire qq chose ?! MON OEIL OUI !!!!
Deux ans de bonheur, avec des hauts et des bas, PATIENTE GENTILLE AIMANTE NON-EXIGENTE TOLERANTE !!!!

JE LUI AI DONNE MON AMOUR MA PATIENCE MA TENDRESSE Pour m'entendre dire "au fait je ne suis ps vraiment prêt et puis..."
Son bafouillement m'a ouvert les yeux mais aussi les vannes de ma frustration et de mes crises de solitudes qd je n'étais avec lui ! et je n'ai ps résisté ! j'ai perdu la raison ! je l'ai giflé et frappé ! chose que je n'avais jamais faite de ma vie mais il m'a TRAHIE !!!

QUAND MEME QUAND ON EST AVEC QUELQU UN IL Y A DES QUESTIONS QUI SE POSENT AU BOUT D UN MOMENT !!!! SURTOUT SI ON EST CENSES ETRE MUSULMANS TOUS LES DEUX ET CROYANTS !!!! ON NE VA PAS PASSER NOTRE VIE A SE VOIR DE TEMPS A AUTRE !!! ON ESPERE QUAND MEME S INSTALLER ET SE MARIER . REGULARISER LA SITUATION ET TERMINER LA MOITIE DE SA RELIGION NON ? AI-JE TROP DEMANDE ?
EN TOUS CAS JE NE REGRETTE PAS DE L AVOIR RABROUE ! IL S EN SOUVIENDRA LONGTEMPS DE MOI !!!

JE PLEURE DEPUIS DEUX JOURS. DEPUIS QU ON S EST DISPUTES. MALHEUREUSE MAIS GRACE A ALLAH JE ME REPRENDRAIS...

DESOLEE DE VOUS AVOIR CHOQUE AVEC MON POST ...

MAIS C EST AUSSI POUR donner un conseil à tous ces hommes qui sortent avec des femmes, soyez honnêtes ****** de ***** ce n'est pas si difficile !!! si vous n'avez pas de vrais sentiments ou que vous n'êtes pas prêts laissez la nana qu'elle puisse trouver qq 'un qui soit prêt ! et ne la trainez pas pdt des lustres !!!!

aux nanas smiling smiley n'hésitez pas à me demander des techniques de "tabassage" smiling smiley je plisante ...


QU ALLAH AIDE TOUS CEUX QUI SOUFFRENT !!!!
14 janvier 2004 14:34
AH BEN CA ALORS !!! TRES AMICALEMENT .

14 janvier 2004 14:38
ça sert à rien de courir derriére le néant.
lorsque ça va mal il faut savoir tourner la page et la dechirer.
tiens tu habites où au fait?

a
14 janvier 2004 14:40
OUAIS TU L AS DIT CA ALORS !!! Cest la mm chose que m'ont dite toutes mes copines ! ça alors ! tu as osé le frapper ? ça alors tu as osé le gifler ? ça alors tu as osé le défier ? ça alors il est plus grand que toi, plus baraqué et t'as pas eu peur qu'il te frappe ?

NAN J AI PAS EU PEUR CAR QUAND UNE NANA EST EN COLERE C EST PS LA TAILLE QUI COMPTE CAR SA RAGE ET SA FUREUR SONT SI INTENSE QUE SA FORCE EN EST DUCPLEE !!! oui il est plus grand que moi ! il fait 1m90 et moi 1m62 , il pèse 95kg et moi juste 51 et pourtant je n'ai pas hésité ! JE n'étais plus moi-même !


GRRRRRRR.....UNE FEMME EN COLERE ....
a
14 janvier 2004 14:42
Pourquoi tu veux savoir ou j'habite le marocain ? tu as besoin de mes services pour tabasser qq '1 ? smiling smiley hihihihi je plisante !!!!
14 janvier 2004 14:42
NON TU L'AS FRAPPE ET LUI IL T'A FAIT QUOI RIEN TU VAS ME DIRE . MAIS QUEL GARCON BIEN ELEVE DIS MOI . TRES AMICALEMENT .

N
14 janvier 2004 14:43
je t'ai lu jusqu'au bout, on ressent de nbr sentiment la colère de la tristesse ....
Au moins tu sais à quoi t'en tenir .
a
14 janvier 2004 14:45
NON TAMACHOUTTE IL S EST JUSTE PROTEGE EN BAFOUILLANT !!! Y A DES MECS QUI SONT MASSIFS DE TAILLE MAIS ONT PEUR DE L ORAGE !!!


AMICALEMENT
14 janvier 2004 14:45
aie j'imagine très bien ce que tu ressens car moi j'ai vecu une rupture horrible, à 6 mois de mon mariage. Je ne peux te dire qu'une chose, vis ta vie, sors, rencontre du monde, je sais que ce n'est pas facile mais je t'assure qu'on arrive à surmonter ça assez rapidement. C'est très formateur, on apprend beaucoup de ce genre d'expériences...juste un truc qui est embetant, c'est que moi actuellement, je ne peux plus faire confiance et je ne sais pas si ça reviendra avec le temps..
tiens bon, courage et dis toi que pleurer ne changera rien, figure toi que je n'ai pas versé une larme, par orgueil vu que la dite personne ne méritait pas une larme de mon corps!
très amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2004 14:47
assif= la riviére smiling smiley
non j'aimerais bien savoir sitout smiling smiley
assif : iss tassent tamazight smiling smiley

a
14 janvier 2004 14:48
Oui pr cela nawarr je sais à quoi m'en tenir, malgré cette colère ce qui m'habite à présent est de la tristesse, profonde tristesse et seul mot qui me vient est quel "gâchis" ! il ne sait pas ce qu'il perd, mais tant pis pr moi je croyais qu'il m'aimait vraiment, j'ai juste été menée en bateau, la vie nous en fait voir de tt les couleurs et c'est une leçon qui m'aura appris ps mal ...
N
14 janvier 2004 14:48
cé koi tassent ? Le_marocain please.
a
14 janvier 2004 14:50
oui assif = rivière, je parle le chleuh le marocain
14 janvier 2004 14:56
tassent= tu connais
le verbe issane = connaitre
sawal= parler
iss da = est ce que
donc ça donne iss da tswalet tachlehit?
est ce que tu parles tachelhit?
voilà

ps : assif tu peux me laisser ton mail pr t'écrire? smiling smiley

a
14 janvier 2004 15:02
laisse moi le tien je t'écrirai
N
14 janvier 2004 15:05
oui je connais je lisais et répétais je suis vraiment nul
je suis aussi chel7a.
c'est le a qui m'a porté à confusion...
Il te mérite pas tu trouveras inchallah .
14 janvier 2004 15:06
14 janvier 2004 15:09
[email protected] ( c un 1 et non pas un l smiling smiley

14 janvier 2004 15:11
ok nawar enchantée tachlhit nagh smiling smiley

s
14 janvier 2004 15:13
inchallah cava bien se paC pr toi!Dans l'affaire c lui ki ai perdant et non toi! tinkiet pa kin jour il le regrettera amèrement

laiaounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook