Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Male, Al Flousse, Binga, Nkoude, Erzak, El' aka
A
22 novembre 2004 19:57
Au nom du FLOUZ, du fric, de la tune, du Péze .

Deux nouvelles, aujourd'hui.

Une femme qui avait porté plainte contre Marlboro pour la mort de son mari fumeur invétéré a été débouté.

Un homme, outre-Rhin porte plainte contre Mars et Coca-Cola.
Il a du diabète et la faute en incombe, à ses yeux, à ces deux marques pour manque d’information.

Deux procès qui méritent le même verdict : Un grand coup de pied au Zouk des plaignants.

Avec ce genre de connerie qui se généralise, on va bientôt voir imprimé partout « L’abus de Yabiladi nuit gravement à la santé » ce qui est effectivement le cas pour beaucoup d'entre nous.

Y compris l’eau du robinet, ceux qui étaient questionné et à qui on entonnait une douzaine de litre vous le diront : ça aide pas à la digestion.

Prenons quelques exemples au hasard :

L’abus de coup de marteau sur les doigts nuit beaucoup à la tenue du vernis à ongle.
L’abus de peau de banane nuit gravement à l’équilibre, ce qui est également le cas des crotins de chiens garnissant nos crottoir.

Doit-on obliger les propriétaires de chien à planter une pancarte sur les déjections de leur animal favori avec cet avertissement ?

L’automobile également, grand pourvoyeur de cimetière ne mériterait-elle pas quelques admonestations préliminaires du genre « La percussion d’autres automobilistes génère de la tôle froissée qui nuit gravement à la tenue des chairs en général et des organes vitaux en particulier » ?

Bon le tabac est mauvais pour la santé, tout le monde le sait.
Mais cette femme qui porte plainte ne devrait-elle pas être poursuivi pour non-assistance à personne en danger pour avoir laissé son mari s’empoisonner ?
Ah mais je savais pas dira-t-elle c’était pas écrit dessus ! Ben voyons.

Et l’autre gros plouc, qui a du se bâfrer comme un porc de sucreries, il savait pas non plus que c’était pas bon ! Je rêve.

Quand on interroge les plaignants, la réponse est toujours la même : « Je fais ça pour que ça n’arrive plus » On pourrait les croire, s’il se contentait d’un Euros de dommages et intérêt, mais curieusement c’est beaucoup plus qu’ils réclament.

Enfin à tout hasard et pour éviter les futurs procès, je signale que l’abus de Art'mony peut provoquer des troubles du comportement, toutes mes ex-femmes vous le diront.


Amical'ement et Humoristik'ement

Art'mony
b
23 novembre 2004 11:31
Tu a oublie
Laflouss = Wessakh danya=grmouma
23 novembre 2004 11:35
Tu recharcges tes batteries pour la semaine,et réaparais avec pleins d'idées toi alors.winking smiley
w
23 novembre 2004 12:34
...c pas de notre faute, on est né içi, en occident winking smiley


"Occident, bel Occident, dont la seule liberté se
limite à consommer... !"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook