Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Malaisie
18 juin 2022 15:14
Salam

Voici une vidéo intéressante à voir, c’est le pays au monde où il y a le plus de musulmans, beaucoup plus que dans tous les pays arabes réunis.
C’est un endroit où l’Islam est pratiqué autrement, où le turban remplace peu à peu le voile:
[youtu.be]
18 juin 2022 16:08
Ti dis salam toi maintenant ...

Reportage ? Dénigrement... la malaisie menacée par l'islam radical

Tu fais des putaclic toi aussi ? Et même plus tu trompes me lecteur pour espérer des vues ? Ai au moins le cran d'annoncer la couleur hypocrite que tu es
18 juin 2022 17:22
Chalom, ce n’est pas moi qui a fait la vidéo, je voulais simplement montrer le comportement du plus grand pays musulman avec une police religieuse, en créent divers mode de pratique religieuse, ils écoutent le Coran en arabe sans le comprendre ?
Citation
Nawman a écrit:
Ti dis salam toi maintenant ...

Reportage ? Dénigrement... la malaisie menacée par l'islam radical

Tu fais des putaclic toi aussi ? Et même plus tu trompes me lecteur pour espérer des vues ? Ai au moins le cran d'annoncer la couleur hypocrite que tu es
18 juin 2022 17:48
Oui évidemment le choix de la vidéo est purement innocent Angel

Pq ne pas être simplement honnête et direct ? Pq jouer la fausseté ? C ca qui me dérange pas ton opinion sur l'islam ... t pas croyant ok ... t anti musulman pq pas et on peut en discuter mais la tromperie je supporte pas ... et là tu continues à me prendre un imbécile avec cette réponse...

Soit honnête... tu veux montrer que la malaisie plus grand pays musulman du monde n'est qu'heresie ...c ça ton but et pense que ce reportage ouvrira les yeux des crédules musulmans...assume

De la on pourra discuter ...



Ps la messe se dit encore en latin même en France... tu crois que ça les dérange ? Ben non ... tu me dira peut être que catho ou musulman c pareil mais le truc c que tu n'as pas besoin de connaître une langue pour adhérer à un concept ....même religieux ...autrement comment feraient les sourds ou mots illettrés ? Le concept peut t'être expliqué par un autre médium et le rituel dans un autre en phonétique...

Sauf que pour prier que ce soit en arabe ou latin ben sa se fait dans la langue si la pratique l'exige ...

On peut même élargir... le yoga ... tu penses que les pratiquant du yoga ( je parle pas en salle de fitness ou détente ) ont appris le sanskri ? Ben non et ils utilisent pourtant le concept et le jargon ...


Bref si c ton seul argument il est bidon...

Pour la police religieuse ça n'a rien d'explosif à l'islam pu la malaisie ...mais plutôt propre à chaque état....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chalom, ce n’est pas moi qui a fait la vidéo, je voulais simplement montrer le comportement du plus grand pays musulman avec une police religieuse, en créent divers mode de pratique religieuse, ils écoutent le Coran en arabe sans le comprendre ?
m
18 juin 2022 21:02
Tu confonds avec l'Indonésie (270.000.000 d'hab) VS la malaisie (37.000.000 d'hab avec beaucoup de religion).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook