Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malaise à répétition
s
26 mai 2005 21:12
J'ai un véritable souci sad smiley

c'est le deuxième malaise que je fais en une semaine,la première fois en pleine présentation devant une vingtaine de personnes et tout à l'heure au centre commercial.

quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre ?
m
26 mai 2005 21:15
Faut que tu fasses une prise de sang mademoiselle
f
26 mai 2005 21:15
Vas voir un médecin!
h
26 mai 2005 21:16
Enceinte? Stressée? Tu manges bien? Tu fais un régime?
Pourquoi n'en parles-tu pas à ton médecin ? C'est peut-être mieux non?
Bizz et courage à toi.
s
26 mai 2005 21:17
enceinte,non ça ne risque pas
stressée,je ne le suis pas
je manges de façon équilibrée
B
26 mai 2005 21:19
Peut etre que ton taux de fer est bas donc sa te fais des malaises ou a moin que sa va va bientot etre la periode de tes regles
h
26 mai 2005 21:19
Une seule solution : rendez-vous chez le médecin, tu seras plus rassurée et fixée. si ça se trouve c'est une petite baisse de régime :-)
Courage.
B
26 mai 2005 21:22
La meilleur solution c'est aller chez ton medecin et qu'il te precrit une ordonance pour faire des analyses médicales prise de sang un bilan complet
m
26 mai 2005 21:23
moi ça m'est arrivée il y a 2 ans et c'était dû au surmenage, manque de fer et tout cela provoquait une baisse de tension (j'comprenais pas, je dormais et pourtant j'étais supra fatiguée).

Encore une fois ne tarde pas à aller chez ton médecin mademoiselle
s
26 mai 2005 21:34
merci pour vos conseils smiling smiley
e
27 mai 2005 00:01
moi ca m'est arrivé il y 1 ans au maroc et c'était un malaise vagale ca arrive souvent quand il fait chaud
z
27 mai 2005 06:27
Salam Slaouia,

Personne ne peut te dire ce que ça peut être.
Vas voir un médecin et porte toi bien.
c
27 mai 2005 09:09
Slaouia,

Va voir un médecin, lui seul pourra voir ce qui se passe.

C'est sûrement pas très grave... j'lisais récemment que parfois les malaises sans explication peuvent être dû à un "dérèglement" de l'oreille interne.

Courage et prend soin de toi.
m
27 mai 2005 09:16
idem que les autres je te conseille d'aller faire une visite chez le médecin

Allah i shaffik
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
27 mai 2005 09:31
pareil
il fau faire une prise de sang pr voir ce k tu as
tu es pe etr en mank de magnesium de fer ou autre

allor va voir le medecin ma bel
La HaYaTiTa ahahahahahha
H
27 mai 2005 10:25
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/05 10:40 par Halia.
H
27 mai 2005 10:41
c'est peut-être une hypoglécémie, (manque de sucre dans le sang) mais c'est benin. Ce qu'il faut faire c'est toujours avoir du sucre ou du coca sur soi et dès que tu sens que tu vas avoir un malaise tu dois impérativement t'assoir (même si y'a pas de chaise assies-toi par terre) car tu peut te faire mal en tombant et manger du sucre.
Ca m'est arrivé une fois dans les escalators ou je me suis évanouie, je te raconte pas la bosse que j'ai eu sur la tête!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley


- ou même de hypotension, ce qui signifies que ta tension artérielle est nettement inférieur à la normale. Ca c'est ton médecin qui pourra te prescrire un remontant suite à une prise de sang. C'est pas grave mais il faut se faire suivre!!

Ca m'est déjà arrivé plusieures fois, encore plus depuis que je suis enceinte mais malheureusement je ne peux plus prendre de médicaments maintenant que je suis enceinte.
f
27 mai 2005 10:49
fer et magnesium
pour savoir de quoi ca vient fo faire une prise de sang
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
27 mai 2005 10:50
oui fatouille on le sai ca
tu nou apren rien la lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
27 mai 2005 10:52
jvai de me reveillé lol

jai fait du chebakia hier je suis defoncé jai pa envie daller et taff et pourtant je sui devant lordi

dc voila au moins jaurais participé
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook