Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maktabch! c'est le destin!
m
15 avril 2006 11:50
Je voulais juste vider mon coeur car il est plein de tristesse!
Mercredi on a appris le décès de quelqu'un de proche, c'est une femme qui devait marier sa fille aujourd'hui, et malheureusement ce sera un samedi de deuil et non de fete!

Allah irhemha. Et dans un mois était prévu le mariage de son fils avec ma soeur, on avait tout prévu, tout acheter : les robes, les chaussures, les boites de dragées, etc...... mais Dieu en a décidé autrement.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum mais là je ne sais pas pourquoi, il fallait que j'en parle. Avec mon entourage on ne peut pas en parler sans avoir une boule à l'estomac et se mettre à pleurer.
Inna lillah oua inna ilayhi rajihoune.
h
15 avril 2006 11:55
salam 3alik

Allah irham l'amouat !


ouwa 3assaa an takrahou chaïan ouwa houwwa khaïroun lakoum.


Allah a décidé ainsi car cette femme ne devait pas assister au mariage de son fils, et les raisons il n'a y que Dieu qui les connait


personnellement, je connais une famille dont la mère qui était très malade (du coeur) est décédée en plein mariage.
b
15 avril 2006 11:56
ALLAH yrhamha ya Rabi Amine, c est la vie, il faut accepter le destin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
15 avril 2006 12:05
ina li lahi wa ina ilayhi raji3om

lah i rehma meskina

Oui bien sûr Dieu en a voulu ainsi, on ny peut rien malheureusement

Tu sais maissa, on dit svt ke lhinz fih 3 jours et que après ça la vie continue et que sil ya fête ben il fo la faire car la personne décédée nest plus de ce monde et sera contente de voir que malgré son absence la vie na pas arrêté, et surtt en cas de mariage ou de saba3

je sais k le coeur ny est vraimt pas, chtih o rdih alors k kun vient de décéder mais Allah a ôté la vie à qqun et pdt ce moment dautres donnent la vie ou commencent leur vie

hadi hiya donya kamlin on va partir pensons à ceux ki restent ds ce bas monde et à leur nouvelle vie remplie de bonheur inchaallah

bon courage, lah i sebarkom toi ta soeur et sa famille
m
15 avril 2006 12:07
Merci, amine.

Elle était jeune cette femme et avait la joie de vivre. Elle avait du diabète mais bon c'est tout et en 2 jours tout a basculer.

Le comble de tout ça c'est qu'hier dans le quartier il y a eu un mariage et soubhanallah c'est le mariage d'une fille qui a perdu sa mère il y a 2 ans.
Mais bon les mariages il y en aura si ce n'est pas tout de suite ce sera plus tard mais une mère elle ne revient pas une fois qu'elle n'est plus là.
Tout ça donne à réfléchir : quand on a une mère il faut profiter d'elle au maximum, c'est le pilier de la maison.
Si elle n'est plus là il n'y a plus aucune raison de vivre, c'est autour d'elle que tout tourne!


Allah irhemha.
m
15 avril 2006 12:10
Citation
tangawiya a écrit:
ina li lahi wa ina ilayhi raji3om

lah i rehma meskina

Oui bien sûr Dieu en a voulu ainsi, on ny peut rien malheureusement

Tu sais maissa, on dit svt ke lhinz fih 3 jours et que après ça la vie continue et que sil ya fête ben il fo la faire car la personne décédée nest plus de ce monde et sera contente de voir que malgré son absence la vie na pas arrêté, et surtt en cas de mariage ou de saba3

je sais k le coeur ny est vraimt pas, chtih o rdih alors k kun vient de décéder mais Allah a ôté la vie à qqun et pdt ce moment dautres donnent la vie ou commencent leur vie

hadi hiya donya kamlin on va partir pensons à ceux ki restent ds ce bas monde et à leur nouvelle vie remplie de bonheur inchaallah

bon courage, lah i sebarkom toi ta soeur et sa famille


Merci tangawya ,

on n'ose meme pas parlé du mariage de ma soeur et puis on n'y a meme pas le coeur.
On avait acheté des robes, et j'avais acheté une robe pour ma fille et tout les jours elle me demande c'est quand le mariage de tata.
J'ai mis toutes les robes dans un sac et je les mets hors de vue pour l'instant!
t
15 avril 2006 12:14
ohh oui jimagine k ce doit être très duuuuur, soit vs reportez le mariage soit vs faites une fête b sakoti, mais loption du repport est peut-être la meilleure.

Bonne chanceeeee!!!
j
15 avril 2006 13:49
salam

Lah yr7ama...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 avril 2006 14:22
inalillah wa ina ilayhi raji3oun, llah iwasa3 3liha wi waliha birahmatih
s
15 avril 2006 15:46
salam

allah irhmha misskina
m
15 avril 2006 21:03
Amine, amine, amine : que Dieu entende vos douhas et qu'Il les accepte.
S
15 avril 2006 22:07
ALLAH IHELMEHA ET VOUS DONNES A TOUS SBAR
m
15 avril 2006 22:09
Inna lillah oua inna ilayhi rajihoune.

Qu'Allah swt vous donne de la patience pour affronter cette epreuves, qu'Allah swt la preserve du chatiment de la tombe... amin ajma'3in el mouslimin

courage ma cherie
n
15 avril 2006 22:21
ina li lahi wa ina ilayhi raji3om

crying(crying(
M
15 avril 2006 22:37
allah yar7amha, ina lilahi oua ina ilayhi raji3aone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook