Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
make up arroussa chez negafa touzani
s
22 avril 2012 01:39
salam les filles,
j'ai pris mme touzani comme negafa pr mon mariage en juin, j'ai tout pris y compris le makeup pr le jr de lhenna et la soirée de la fete, le bemol c'est que mnt je stresse et crains ke ça prestation maquillage ne soit pas a la hauteur, crying(
je m 'adresse a vous mes yabies pour m’éclairer la-dessus yawning smiley
S
22 avril 2012 02:40
coucou
J'ai déjà essayé le Make-up chez Mme Touzani et c'était Yamna qui m'a fait le tt (c'était pr le Mariage de mon frère) c'était impec et top et ça duré tte la nuit sans faute (les produits utilisés étaient : Dior et Mac) en tt cas j'ai bcp aimé et tt le monde d'ailleurs^^
Ne tkt pas Inchallah tu va bcp aimé et tel3i ghazaaaaaaaaaaaaala Inchallah
s
22 avril 2012 02:42
merci inifinement salnou de me repondre, tu crois ke yamna assure pr un makeup de mariée?
S
22 avril 2012 02:48
oooooooooooooooooooooooh que oui !! Yamna est super connue pr ces prestations prof (déjà Charme Printemps est connu par le Make-up et les coupes cheveux de Yamna), faytli une fois chefte Yamna darete maquillage pr une dame qui était tt juste nfissa c'était un make-up pr berza et j'ai bcp aimé...
s
22 avril 2012 02:51
mouahhhh lehla ykhetik a hbiba frehtini allah yfrhek o yfereh l3raysat kaaamlin
S
22 avril 2012 02:56
amina hbiba dyali et Inchallah Rebi ykemel 3lik blkhir et tu sera la plus belle Inchallah
f
22 avril 2012 03:21
moi aussi comme je t'ai expliqué par MP j'ai pris Madame Touzani pour neggafa mais je n'ai pas pris make up avec,hit maz3emtch vu que je n'ai jamais essayé chez eux et j'ai une maquilleuse depuis chi 4 ans daba w f drib sda9 j'ai bcp aimé ce qu'elle m'a fait
par contre chez madame touzani g vu 2 dvd dial 2 mariages kanou daro leur maquillage 3endha o tbarkellah 3lihom jaw zwinat..Allah yej3elna kolna bhalhom o ydouz nharna meziane yarebbi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook