Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le net a la maison
n
16 janvier 2005 15:19

salam a tous(e)

je voudrais s'avoir si votre vie à changer depuis que vous avez le net à la maison?

et aussi si ca dérange votre homme?

car le mien me fait des reproche sois disant que je suis toujour devant mon pc et il regrette parfois de me l'avoir acheter.

l
16 janvier 2005 15:22
euh moi oui ça dérange ma maman elle me dit depuis qu'il ya le net a la maison tu est toujours dessu,elle m'accusse aussi d'empécher mon ptit fréres de fair ses devoirs car il passe ça vie dessu,biensur c ironique,lolwinking smiley mais bon je la calme en lui disant soit c ça soit c je sort toute la nuit a toi de voir,lolwinking smiley j'aime la taquiner elle me dit c ni l'un ni l'autre,c vrai que ça change la vie,le fait de venir sur yabiladi c tous les jours alors qu'avant je ne le fesait pas,merci qui merci momowinking smiley
t
16 janvier 2005 15:22
salam
le net est un invention fantastique mais c vrai kon passe nos journées devant le net, en tt cas j'y suis accro
g
16 janvier 2005 15:24
Bonjour,

Oui, le net a la maison ca change certaines choses. moi aussi je reproche ca a mon homme, il rentre du boulot, direct le pc a repondre sur ses forums, a regarder ses mails...mais faudra trouver un juste milieu a tout cela! et maintenant on a etabli une regle...quand il rentre, je veux qu'il prepare avec moi a manger, raconter sa journée..et apres, pendant que je m'occupe a autre choses, il s'occupe de son pc...et tout le monde est content grinning smiley
h
16 janvier 2005 16:07
oui ma mere ma dit tu implore Dieu ou internet loll grinning smiley

T
16 janvier 2005 16:54

Salam!!!

Grace au net jai fait la connaissance de personnes supers, avec qui je peux échanger pleins de choses, et même raconter mes petits soucis, je peut échanger ma bonne humeur mes coups de gueule, et les fous rire que j'ai pu avoi ne ce compte pas!!! Je pense que les personnes concernées se reconnaitront!!



smiling smiley smiling smiley smiling smiley
B
16 janvier 2005 17:39
Salam,

"je voudrais s'avoir si votre vie à changer depuis que vous avez le net à la maison? "
Ca a totalement bouleversé ma vie!
Le net s'est bien, mais à condition qu'on sache ne pas en surabuser!
Autrement, ça empiete trop dans notre vie et à la longue ça crée des problèmes irreversibles!
Le net c'est aussi la facilité, car dans nos études on apprends pas seulement une culture mais également une méthode de travail et le net c'est tellement simple d'utilisation qu'on se demande pourquoi faire travailler nos neurones quand une machine peut tout faire à notre place!Et oui ça comporte pleins d'inconvénients...

Mais après ça te permet tout de même de cotoyer des personnes que tu n'aurais jamais eu la chance de rencontrer yawning smiley, faire de bonnes affaires, zapper la tv....
16 janvier 2005 18:30
Ma vie a changé dans le sens où j'ai des amis virtuelle!!!
s
16 janvier 2005 18:47
salam

moi je te donne un conseil aprés tu en fait se ke tu veux, ta la chance d'avoir un homme se ki est pas le cas de tout le monde ici alors le mieux pour toi c d'utiliser le net pour son outil de base c a dire la recherche et non la discution et la perte de temps.

r
16 janvier 2005 18:54
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> "je voudrais s'avoir si votre vie à changer depuis
> que vous avez le net à la maison? "
> Ca a totalement bouleversé ma vie!
> Le net s'est bien, mais à condition qu'on sache ne
> pas en surabuser!
> Autrement, ça empiete trop dans notre vie et à la
> longue ça crée des problèmes irreversibles!
> Le net c'est aussi la facilité, car dans nos
> études on apprends pas seulement une culture mais
> également une méthode de travail et le net c'est
> tellement simple d'utilisation qu'on se demande
> pourquoi faire travailler nos neurones quand une
> machine peut tout faire à notre place!Et oui ça
> comporte pleins d'inconvénients...
>
> Mais après ça te permet tout de même de cotoyer
> des personnes que tu n'aurais jamais eu la chance
> de rencontrer , faire de bonnes affaires, zapper
> la tv....

salam,en te lisant j'ai l'impression d'etre passé a cote de qq chose.Moi je suis du genre à ne pas rencontere les personnes que je cotoi sur le net .J'ai peur des consequences ,je suis tres mefiante.
c
16 janvier 2005 19:19
J'peux comprendre ton mec : si tu passes plus de temps sur le net qu'avec lui, je crois que j'apprécierais pas trop non plus.

Soit raisonnable : c'est pas bcp plus intéressant d'être avec ton mec plutôt que passer ton temps avec des gens virtuels ?
B
16 janvier 2005 19:22
Salam smiling smiley,

"salam,en te lisant j'ai l'impression d'etre passé a cote de qq chose.Moi je suis du genre à ne pas rencontere les personnes que je cotoi sur le net .J'ai peur des consequences ,je suis tres mefiante. "
Non tu te méprends, je parlais de mes rencontres virtuelles! winking smiley
c
16 janvier 2005 19:24
Enfin j'préfère quand même une vraie rencontre à une rencontre virtuelle même si sur ce site ya des gens très sympas.
z
16 janvier 2005 19:34
Tu as bien raison Chemssmiling smiley.

Mais j'espère et je souhaite que certains amis virtuels seront un jour réels.
Histoire de discuter devant un bon couscous.
C'est vrai c'est frustrant de ne pas partager des fois un peu plus qu'un bruit de clavier, et au lieu d'entendre un vrai éclat de rire de voir seulement cette tronche vertegrinning smiley.

winking smiley.

Sinon ma devise le net c'est bien mais en abuser ça craint. Il faut s'avoir éteindre l'ordi comme la télé.



n
16 janvier 2005 19:35



SEHAME,JE NE PERD PAS MON TEMP VU QUE J'APPRENT TOUS LES JOURS UN PLUS,MAIENTENENT A LA PLACE DE SORTIR OU REGARDER LA TV J'ALLUME MON PC ET J'APPRENT DES CHOSES ;

SI TU A UN CONSEIL A ME DONNER C'EST COMMENT EST SE QUE JE PEUX RALLONGER MA JOURNE...MERCI
r
16 janvier 2005 20:25
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salam a tous(e)
>
> je voudrais s'avoir si votre vie à changer depuis
> que vous avez le net à la maison?
>
> et aussi si ca dérange votre homme?
>
> car le mien me fait des reproche sois disant que
> je suis toujour devant mon pc et il regrette
> parfois de me l'avoir acheter.
>
>
>
> l espoir nous aide a survivre...


bien sur ke ma vie a changé winking smiley

c grace au net ke je vous conait tous winking smiley

en tout cas sa le dérange pas !! a partir du moment ou il est le premier a en faire grinning smiley

et ensuite je prend la relève grinning smiley

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smiley
l
16 janvier 2005 20:55
le net fais aussi grossir les fesses
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
16 janvier 2005 20:55
le net fais aussi grossir les fesses et vs rend hideuse et tres grasses tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
16 janvier 2005 20:56


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 19bi7 toi ta vu ma photo!!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
r
16 janvier 2005 21:34
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le net fais aussi grossir les fesses et vs rend
> hideuse et tres grasses
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions
> ***


hmmmmmmmmmmmm jai limpression ke tu m'as vu eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook