Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON MAIS EN VRAI ET RIEN QUE LA VERITEZ...
11 octobre 2016 01:48
Enfaite c'est pas un forum, c'est un pseudo forum mitigé site de rencontre....

Mais alors pourquoi tant de gens super halal ?

Pourquoi tant de gens si parfait ?

Pourquoi tant de gens qui non aucun defaults

Pourquoi et pourquoi et pourquoi ....

Avec tant de pourquoi, j'fini part me demander pourquoi suis je dans une societe telement parfaite et sterisilé....

Enfin en gros pourquoi je me retrouve plus dans le bocal ou nage tous c'est poissons ou je suis une truite au milieu de piranha ou alors un requin dans un bocal a poisson rouge...

Pourquoi.....
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 01:50
Suis je le diable ou l'avocat du diable.... parfois je me demande
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 01:51
La Véritez j'en sais rien. T'as essaie un truc et tu a été remercie cause halal ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
11 octobre 2016 01:51
Vaut mieux être son avocat. Ca rapporte plus.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Suis je le diable ou l'avocat du diable.... parfois je me demande
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
11 octobre 2016 01:53
Bah, tu dis que c'est un pseudo site de rencontre.

Puis tu te demandes pourquoi les gens semblent si parfaits sur ce forum.

Bah, je répondrais, en mariage, trompe qui peut.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Enfaite c'est pas un forum, c'est un pseudo forum mitigé site de rencontre....

Mais alors pourquoi tant de gens super halal ?

Pourquoi tant de gens si parfait ?

Pourquoi tant de gens qui non aucun defaults

Pourquoi et pourquoi et pourquoi ....