Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON MAIS EN VRAI ET RIEN QUE LA VERITEZ...
11 octobre 2016 01:48
Enfaite c'est pas un forum, c'est un pseudo forum mitigé site de rencontre....

Mais alors pourquoi tant de gens super halal ?

Pourquoi tant de gens si parfait ?

Pourquoi tant de gens qui non aucun defaults

Pourquoi et pourquoi et pourquoi ....

Avec tant de pourquoi, j'fini part me demander pourquoi suis je dans une societe telement parfaite et sterisilé....

Enfin en gros pourquoi je me retrouve plus dans le bocal ou nage tous c'est poissons ou je suis une truite au milieu de piranha ou alors un requin dans un bocal a poisson rouge...

Pourquoi.....
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 01:50
Suis je le diable ou l'avocat du diable.... parfois je me demande
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 01:51
La Véritez j'en sais rien. T'as essaie un truc et tu a été remercie cause halal ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
11 octobre 2016 01:51
Vaut mieux être son avocat. Ca rapporte plus.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Suis je le diable ou l'avocat du diable.... parfois je me demande
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
11 octobre 2016 01:53
Bah, tu dis que c'est un pseudo site de rencontre.

Puis tu te demandes pourquoi les gens semblent si parfaits sur ce forum.

Bah, je répondrais, en mariage, trompe qui peut.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Enfaite c'est pas un forum, c'est un pseudo forum mitigé site de rencontre....

Mais alors pourquoi tant de gens super halal ?

Pourquoi tant de gens si parfait ?

Pourquoi tant de gens qui non aucun defaults

Pourquoi et pourquoi et pourquoi ....

Avec tant de pourquoi, j'fini part me demander pourquoi suis je dans une societe telement parfaite et sterisilé....

Enfin en gros pourquoi je me retrouve plus dans le bocal ou nage tous c'est poissons ou je suis une truite au milieu de piranha ou alors un requin dans un bocal a poisson rouge...

Pourquoi.....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 octobre 2016 01:54
Mais aujourd hui vous m'avez tous enlevez, avant j'été riche et heureu.....
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Vaut mieux être son avocat. Ca rapporte plus.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 01:55
je n'essaie jamais rien smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
La Véritez j'en sais rien. T'as essaie un truc et tu a été remercie cause halal ?
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
F
11 octobre 2016 01:55
Ecoute moi bien le crime ne paie pas sauf pour les avocats.

Met toi du coté du fric, par contre pas sur ce ça fasse le bonheur Heu
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Mais aujourd hui vous m'avez tous enlevez, avant j'été riche et heureu.....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 octobre 2016 01:57
trompé... dans tous les sens du termes a quoi sa sert ??? la tromperie je ne suis qu'une illusion
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah, tu dis que c'est un pseudo site de rencontre.

Puis tu te demandes pourquoi les gens semblent si parfaits sur ce forum.

Bah, je répondrais, en mariage, trompe qui peut.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
l
11 octobre 2016 02:00
Ah ouai la vérité avec un Z t'as rien respecté la mdr

Ba hmad rabbi que ce soit ca plutot que le contraire, deja notre société est pourrie autant qu'il y ait yabiland, la plateforme paradisiaque où ne fleurissent que des gens parfaits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 02:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 octobre 2016 02:01
Compte tenu des problèmes de l'oumma, célibat à gogo et divorces sans nombre, les petites choses de "présentation personnelle" serait tolérées à un certain point sur le site, mais assez rigoureusement restreintes, car serait en contradiction avec les principes islamiques de base concernant la mixité, même si on est online.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
je n'essaie jamais rien smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
11 octobre 2016 02:03
Ah j'ai compris tu mets un z à tous les verbes et noms, c'est ta lettre préférée en ft. Moi ma lettre préférée c'est le i.

hihihihii
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Mais aujourd hui vous m'avez tous enlevez, avant j'été riche et heureu.....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 octobre 2016 02:06
Je marque pas ma marque par un Z comme Zorro

J'ai tous perdu depuis que les hommes font comme moi......

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai la vérité avec un Z t'as rien respecté la mdr

Ba hmad rabbi que ce soit ca plutot que le contraire, deja notre société est pourrie autant qu'il y ait yabiland, la plateforme paradisiaque où ne fleurissent que des gens parfaits.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
F
11 octobre 2016 02:08
Aller, aller, aller, remet toi.

On va pas parler illusion dans le monde virtuel, prends plutôt un bol de céréale ça ira mieux.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
trompé... dans tous les sens du termes a quoi sa sert ??? la tromperie je ne suis qu'une illusion
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 octobre 2016 02:08
Vous hahaha qui m'avez trahi au plus haut lieu... je vous est tous donner la Goldman Sachs
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Vaut mieux être son avocat. Ca rapporte plus.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
F
11 octobre 2016 02:10
Comme tant d'autre.

Je tiens à vous rassurer, à Goldman Sachs on a su profiter de votre argent comme il se doit Cool

Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Vous hahaha qui m'avez trahi au plus haut lieu... je vous est tous donner la Goldman Sachs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 02:11 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 octobre 2016 02:13
N'oubliez jamais que c'est moi qui vous a créez ..........
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Comme tant d'autre.

Je tiens à vous rassurer, à Goldman Sachs on a su profiter de votre argent comme il se doit Cool
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 02:14
revenons a nos moutons (lapsus) .......
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
11 octobre 2016 02:15
Tu n'as qu'à essayer de bosser pour eux. Tu mettra 1 € / mois de côté, tes arrières - arrières petits fils, en travaillant aussi chez eux, pourront renouveler ton fric. Avec les intérêts, ça me semble faisable. Tout n'est pas perdu, à condition de placer le fric au matelas.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Vous hahaha qui m'avez trahi au plus haut lieu... je vous est tous donner la Goldman Sachs
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
11 octobre 2016 02:15
Le diable 2 ? perplexe
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
N'oubliez jamais que c'est moi qui vous a créez ..........
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook