Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que me veut-elle ?
K
9 septembre 2017 22:38
Salam tout le monde
J'avais rencontré une fille - coup de foudre - nous avons fait connaissance, tout concordait (ou presque)
Plusieurs fois nous avons tenté de franchir un cap pour nous marier mais elle bloquait... Période froide, puis de nouveau elle retentait mais à chaque fois elle bloquait. Je revenais également de temps en temps voir si ça pouvait avancer...
Ça a duré un long moment jusqu'au jour où j'en ai eu marre et je lui ai demandé de ne plus me contacter (sauf si c'est pour parler mariage). Silence radio pendant près d'un mois. Et devinez qui repointe le bout de son nez?

Sachant que la dernière fois, elle m'avait bien dit qu'elle n'envisageait pas de vie commune avec moi, et qu'elle sait que je ne veux pas d'amitié, que me veut-elle donc à votre avis?
l
9 septembre 2017 22:41
Du pain..

Bloque la de partout t'es pas son bouche trou.

'Alaykoum salam*
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 septembre 2017 22:42
Salam,

d'après ce que tu dis, ça ressemble au comportement d'une personne qui n'est pas intéressée mais qui garde l'autre sous le coude, Allahu A3lem Angel

Vu que tu souhaites faire les choses sérieusement, tu vois que son attitude ne coïncide pas avec tes attentes, pourquoi insister sérieux, un peu de dignité voyons Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
9 septembre 2017 22:43
Elle est pas prête pour le mariage.

Et encore t'es patient avec elle lol, moi elle me rembarre une fois je la laisse dans son coin.
G
9 septembre 2017 22:46
Du Boursin
Lol.
K
9 septembre 2017 22:56
Là je l'empêche de tisser sa toile puisque je ne relance jamais ses messages j'y réponds brièvement et basta...
P
9 septembre 2017 22:58
Salem,

Je pense qu'elle a peur de regretter si elle te laissait partir.
Ce n'est pas une raison pour la laisser faire ce qu'elle veut de toi. Elle n'est pas amoureuse de toi, sinon elle ne ferait pas ça, alors ne perd pas ton temps avec elle.
9 septembre 2017 22:58
Se sentir apprécier !!! La réside le pb de bcp.
Un conseil fuit la. Sa donnera quoi demain entre vous ?
Tu lui voits après et elle te rejette littéralement, elle ne te dit pas qu'elle ne souhaite pas de mariage maintenant ou quoi mais qu'elle ne veux pas de toi alors la question serait toi que cherche tu?

Réponse une épouse ? Alors cherche ailleurs et rabi y sahal inshallah.

Bonne continuation
9 septembre 2017 23:01
Tu parles, tu ouvres carrément un sujet sur elle, en plus tu crois mener le truc alors que tu avoues toi-même répondre "brièvement" whistling smileyza3ma tu es détaché, tu parles, c'est bon, elle t'a eu tongue sticking out smiley

La toile est tissée, tu es pris au piège, seul Spiderman peut t'aider grinning smiley

Citation
Kaaf a écrit:
Là je l'empêche de tisser sa toile puisque je ne relance jamais ses messages j'y réponds brièvement et basta...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
9 septembre 2017 23:04
Naaaaann je n'ose pas y croire !!
Elle m'aura eu quand je serai là à attendre ses messages ou ses appels.
C'est plutôt elle qui se dit mince il répond pas comme avant
Citation
kamilaa a écrit:
Tu parles, tu ouvres carrément un sujet sur elle, en plus tu crois mener le truc alors que tu avoues toi-même répondre "brièvement" whistling smileyza3ma tu es détaché, tu parles, c'est bon, elle t'a eu tongue sticking out smiley

La toile est tissée, tu es pris au piège, seul Spiderman peut t'aider grinning smiley
9 septembre 2017 23:10
Arrête, on y croit whistling smiley

Tu étais comme ça à attendre oui grinning smileytongue sticking out smiley


 
pourquoi elle répond pas 0




Citation
Kaaf a écrit:
Naaaaann je n'ose pas y croire !!
Elle m'aura eu quand je serai là à attendre ses messages ou ses appels.
C'est plutôt elle qui se dit mince il répond pas comme avant
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
o
9 septembre 2017 23:19
son comportement est clair elle est une fille qui passe le temps
elle ne cherche pas a se marier ...qu est ce que tu attend oubli la vite ne lui adresse plus de paroles ni messages ...tu vois pourquoi en islam est interdit l amitie etc pour ne tomber amoureux etc et enfin de compte tu es blesse...il faut savoir choisir bent nass ...
G
9 septembre 2017 23:33
Tu entretiens tout cela avec tes réponses aussi brèves puissent elles être !

C est kif kif ! kaaf
Citation
Kaaf a écrit:
Là je l'empêche de tisser sa toile puisque je ne relance jamais ses messages j'y réponds brièvement et basta...
9 septembre 2017 23:36
Mon ami quand une personne hésite c'est que c'est non , je te conseille de la laissé tombé car elle va joué avec toi et tu risque de laissé filer d'autre femme entre tes doigts je connais se genre de femme elle save pas ce qu'elle veule éloigne toi vite d'elle
9 septembre 2017 23:39
Elle a moins de vingt ans ? whistling smiley
K
9 septembre 2017 23:44
Je suis d'accord, vu de l'extérieur j'entretiens le truc mais crois-moi, c'est le jour et la nuit avec avant. Quand je réponds, ce sont des messages en rapport avec le boulot ou le dîn, rien de perso
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu entretiens tout cela avec tes réponses aussi brèves puissent elles être !

C est kif kif ! kaaf
G
10 septembre 2017 00:09
Quand on ne veut pas de nouvelles....ni parler à une personne...on ne laisse pas de porte ouverte comme tu le fais.

On change de numéro.
Ou on bloque le numéro .
Ou on le dit/écrit clairement SANS AUCUNE AMBIGUÏTÉ smoking smiley

Le fait que tu la laisses agir ainsi..entretiens ce manège...

Et elle n a pas l air de te laissser indifférent.whistling smiley
J ai cette impression que tu attends sa reponse ...concernant ta proposition de mariage.

Oui ? Non ?
Citation
Kaaf a écrit:
Je suis d'accord, vu de l'extérieur j'entretiens le truc mais crois-moi, c'est le jour et la nuit avec avant. Quand je réponds, ce sont des messages en rapport avec le boulot ou le dîn, rien de perso
K
10 septembre 2017 00:46
Bien sûr qu'elle ne me laisse pas insensible mais replonger ne me fera pas avancer.
Je lui avais clairement écrit que je ne voulais pas d'amitié et que si discussion il y a, c'était seulement en vue d'un mariage, rien d'autre.
Visiblement, elle tente un rapprochement, mais bien flou histoire de ne pas avancer de pion, de ne pas trop se mouiller...
Enfin, c'est comme ça que je le vois
Citation
GirlArtik a écrit:
Quand on ne veut pas de nouvelles....ni parler à une personne...on ne laisse pas de porte ouverte comme tu le fais.

On change de numéro.
Ou on bloque le numéro .
Ou on le dit/écrit clairement SANS AUCUNE AMBIGUÏTÉ smoking smiley

Le fait que tu la laisses agir ainsi..entretiens ce manège...

Et elle n a pas l air de te laissser indifférent.whistling smiley
J ai cette impression que tu attends sa reponse ...concernant ta proposition de mariage.

Oui ? Non ?
S
10 septembre 2017 03:44
Les femmes aiment tester leur pouvoir d'attraction, à mon avis elles veut juste te faire perdre ton temps en voyant si elle a encore effet sur toi.
l
10 septembre 2017 03:54
Posteur sincèrement pourquoi tu perds ton temps ?

Si elle te voulait vraiment elle ne serait pas en train de souffler le chaud et le froid.

Tu as été clair, elle elle ne l'est toujours pas alors arrete de te faire du mal et bloque la une bonne fois pour toute.
Au début ce sera douloureux mais c'est comme enlever un pansement plus tu l'arraches rapidement moins t'as mal trop longtemps.

Donc arrache d'un coup et passe à autre chose.
Si vous etes destinés l'un à l'autre vous serez ensemble d'une facon ou d'une autre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook