Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais que veulent ils ?
m
19 avril 2008 19:38
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?
c
19 avril 2008 19:49
les corognaises...encore elles !!!!

pffffff grinning smiley
m
19 avril 2008 19:49
bonjour, tu es sure que c'est pour ça ,
je croyais que les hommes cherchaient plutot des femmes qui n'ont pas eu de relation.

Ou alors ça a changer depuis mon mariage et je ne suis pas au courantperplexe
m
19 avril 2008 19:52
les hommes

mais ya plusieurs types d'hommes non?

ya les plouc tres nombreux mdrgrinning smiley (ceux que tu as rencontrer entre autre)

et les autres
O
19 avril 2008 20:19
frenchement deja félicitation marocaine gilr

et puis je trouve que d'une si tu es vierge et encore vierge c'est pour et pour ton futur mari nchallah et ton respecne te demande pas pk il fuit tu t'en fou ... t'es une fille bien et je peux te dire que pour certain la virginité est un cadeaux précieux winking smiley voili voilouuuu
m
19 avril 2008 20:22
Citation
candi-up a écrit:
les corognaises...encore elles !!!!

pffffff grinning smiley


je ne voulais blesser personne... je constate uniquement un fait ....

pourquoi "les corognaises?" merci de me répondre
t
19 avril 2008 20:29
tu m'as fait rire avec ton commentaire, comme si depuis ton mariage, les hommes ont arrêté de chercher des femmes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

plus sérieusement, chacun a ses critères pourquoi faire d'un cas exceptionnel ou particulier une généralité ! grinning smiley Je ne comprendrais jamais ces théories non fondées......


Citation
naima-majdoline a écrit:
bonjour, tu es sure que c'est pour ça ,
je croyais que les hommes cherchaient plutot des femmes qui n'ont pas eu de relation.

Ou alors ça a changer depuis mon mariage et je ne suis pas au courantperplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
19 avril 2008 20:34
Citation
tranchederepos a écrit:
tu m'as fait rire avec ton commentaire, comme si depuis ton mariage, les hommes ont arrêté de chercher des femmes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

plus sérieusement, chacun a ses critères pourquoi faire d'un cas exceptionnel ou particulier une généralité ! grinning smiley Je ne comprendrais jamais ces théories non fondées......


Citation
naima-majdoline a écrit:
bonjour, tu es sure que c'est pour ça ,
je croyais que les hommes cherchaient plutot des femmes qui n'ont pas eu de relation.

Ou alors ça a changer depuis mon mariage et je ne suis pas au courantperplexe

ravi de t'avoir fait rirewinking smiley
m
19 avril 2008 20:35
Citation
marocaine girl a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
les corognaises...encore elles !!!!

pffffff grinning smiley


je ne voulais blesser personne... je constate uniquement un fait ....

pourquoi "les corognaises?" merci de me répondre

grinning smileygrinning smiley candi up tu me fais marrer la
certaines parlent de bolognaise toi tu parle svt des corognaises confused smileygrinning smiley
B
19 avril 2008 20:59
Salam aalikoum


tu les rencontres ou les mecs moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
19 avril 2008 21:10
Citation
marocaine girl a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
les corognaises...encore elles !!!!

pffffff grinning smiley


je ne voulais blesser personne... je constate uniquement un fait ....

pourquoi "les corognaises?" merci de me répondre

parce qu'elles sont toujours impliquées dans les embrouilles ces deux là...
tout est de leur faute mdrrrrrrrr
elles sont relous !

malikabb, si ca continue je vais en faire de la bolognaise tiens !
s
19 avril 2008 21:12
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

C'est juste que ces mecs ne veulent pas de relation compliquée.
Je pense qu'ils veulent juste avoir une relation "normale", c'est-à-dire sortir avec une fille avec tout ce qui va avec...
Peut-être qu'ils pensent également au mariage mais bon en attendant, il faut bien vidanger !
P
19 avril 2008 21:17
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

Salam,

Mais pourquoi tu l'annonces? moody smiley

Je comprends pas comment t'en arrives à parler de ça perplexe

Bin s'ils fuient tant mieux alors sleeping
p
19 avril 2008 21:44
salam



Mais que veulent-ils? ====> Toi même tu l'as ditevilevil

Je te rassure, ils ne sont pas tous comme ça!grinning smiley
l
19 avril 2008 21:55
ceux qui fuit ne sont sans doute pas les BON!!!
tinquiete un jour tu tombera bien sur un mec NORMAL inchallah, et qui trouvera que tout comme toi c'est une fierté d'etre vierge, et il te voudra pour du serieux, car crois moi la plupar du temps UN ARABE qui fuit une fille car elle est vierge, forcement a 80% il ne cherchais rien de serieux, il cherche qu'a se "vidé" hachakoum, et samusé, et jeté la fille apres donc en claire tu perd rien ,continu a te preservé, jusqu'au jour ou tu tombera sur un mec bien winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
19 avril 2008 22:31
salam

et toi que veut-tu moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
19 avril 2008 22:38
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

Allez ça recommence !! le bon vieux débat à gerber !! donc pr toi les filles qui couchent c des grosses poufs c ça ????perplexe tu m'étonnest qu'ils fuient les gars quand ils voient l'état d'esprit...eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
19 avril 2008 22:40
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

Allez ça recommence !! le bon vieux débat à gerber !! donc pr toi les filles qui couchent c des grosses poufs c ça ????perplexe tu m'étonnest qu'ils fuient les gars quand ils voient l'état d'esprit...eye rolling smiley


non ce sont des filles sages...trés sages...moody smiley
c
19 avril 2008 22:45
et si c'etait toi...t'aurait-il accepté ? tu es comment physiquement ?

ce message n'a rien a faire là me suis trompée de post...désolée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/08 22:54 par candi-up.
j
19 avril 2008 22:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu les rencontres ou les mecs moody smiley

bonne question, parce que pour ne rencontrer que ce genre de personnes, c'est qu'il doit y avoir un ptit souci quelque part... alors je réitère dans quelles "circonstances" tu les rencontres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook