Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais Pourquoi...?
q
6 septembre 2018 22:26
Pourquoi les gens pensent que à eux-mêmes?
pourquoi le vrai amour disparait ?
pourquoi on aime que par intérêt ?
Je comprends pas comment on peut prétendre aimer une personne et du jour au lendemain ne plus aimer.
J'en ai marre de vivre dans un monde où je me méfie constamment. Dans un monde où j'aime avec retenue car j'ai peur de la souffrance que ça peut engendrer.
Ça me saoule de voir des gens qui ont tout et qui chie sur l'or qu'ils ont, et toi tu regardes et tu dis mais quel gâchis.
L'amour l'honneur le respect les principes religieux que des belles phrases et des jolie mots.
L'être humain mais qu'est-ce qu'on peut être con et méchant.
On vit dans une époque où c'est plus facile d'avoir un plan cul excusez-moi du terme qu'un mariage halal c'est n'importe quoi.
Ça me répugne.
J'avais juste envie de cracher mon venin.
A
6 septembre 2018 22:32
je tavoue que sa fait vraiment peur et moi aussi je passe mon temps a me mefier cest horribl..
A
6 septembre 2018 22:42
L'humain est par essence avare.

C'est Dieu Lui-Même qui l'a dit. Il a créé l'humain avec cette nature.

De cette façon, seuls les plus fidèles et obéissants envers Leur Seigneur lutteront sur le sentier de Dieu.

Donc, la luxure, le matérielisme, l'egoisme, la cupidité, la trahison, tout cela entre dans le cadre de l'avarice dont Dieu fait référence.

Seuls les croyants fidèles et obéissants lutteront afin de ne pas tomber dans le piège de l'avarice.

Toutes les réponses se trouvent dans les paroles de Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 22:42 par Al Watan.
S
6 septembre 2018 22:48
La vie est belle malgré tout.


Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Pourquoi les gens pensent que à eux-mêmes?
pourquoi le vrai amour disparait ?
pourquoi on aime que par intérêt ?
Je comprends pas comment on peut prétendre aimer une personne et du jour au lendemain ne plus aimer.
J'en ai marre de vivre dans un monde où je me méfie constamment. Dans un monde où j'aime avec retenue car j'ai peur de la souffrance que ça peut engendrer.
Ça me saoule de voir des gens qui ont tout et qui chie sur l'or qu'ils ont, et toi tu regardes et tu dis mais quel gâchis.
L'amour l'honneur le respect les principes religieux que des belles phrases et des jolie mots.
L'être humain mais qu'est-ce qu'on peut être con et méchant.
On vit dans une époque où c'est plus facile d'avoir un plan cul excusez-moi du terme qu'un mariage halal c'est n'importe quoi.
Ça me répugne.
J'avais juste envie de cracher mon venin.
v
6 septembre 2018 22:53
Q:1
cars les gens on peur et se protège , l'égoïsme est la premier cause de survie dans le monde animal, et les humain garde une par d'animalité

Q:2 le seul vrais amour c'est l'amour platonique et fraternel qui est basé sur une transparence,et une honnêteté , c'est simple plus une relation et clair et que il y a pas de cachoterie la relation dur ...dans le cas contraire , le doute et la peur brise tout les relation

Q;3 cars notre amour n'est pas vrais et ce n'est pas de l'amour c'est de l'investissement émotionnel ,c'est de la dépendance tout simplement

enfin pour conclure
tu es pas obliger de vivre dans le doute et l'incertitude, si tu veux que tes relation sois basé sur l'honnête arrêt d'idéaliser l'autre cars il est humain ,et vois l'humain tel qui les c a dire avec des qualité et des défaut, et sois tu l'accepte tu enchaine les déception.

oui l'humain se nie et essaye de cacher sa par d'ombre , grâce a de beau discoure il vont sa pureté mais personne n'es vraiment pur personne.
pour le plans cul , l'humain cherche toujours a économiser donc baiser avec un cout moindre et la meilleure des option qui s'offre a lui, voila j'espère t'avoir aider .

aime les humain qui sois bon mauvais car se luis qui aime vraiment il s'en faut d'être aimer un peut, comme le riche qui donne au pauvre et qui s'en faut si le pauvre va être reconnaissant ou non


Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Pourquoi les gens pensent que à eux-mêmes?
pourquoi le vrai amour disparait ?
pourquoi on aime que par intérêt ?
Je comprends pas comment on peut prétendre aimer une personne et du jour au lendemain ne plus aimer.
J'en ai marre de vivre dans un monde où je me méfie constamment. Dans un monde où j'aime avec retenue car j'ai peur de la souffrance que ça peut engendrer.
Ça me saoule de voir des gens qui ont tout et qui chie sur l'or qu'ils ont, et toi tu regardes et tu dis mais quel gâchis.
L'amour l'honneur le respect les principes religieux que des belles phrases et des jolie mots.
L'être humain mais qu'est-ce qu'on peut être con et méchant.
On vit dans une époque où c'est plus facile d'avoir un plan cul excusez-moi du terme qu'un mariage halal c'est n'importe quoi.
Ça me répugne.
J'avais juste envie de cracher mon venin.
q
6 septembre 2018 23:16
Il y a des jours comme ca

Citation
SDreams a écrit:
La vie est belle malgré tout.
6 septembre 2018 23:37
j'ai vu qu'il y avait des jeans avec des déchirures au niveau des fesses!eye popping smiley

ou va le monde !


Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Pourquoi les gens pensent que à eux-mêmes?
pourquoi le vrai amour disparait ?
pourquoi on aime que par intérêt ?
Je comprends pas comment on peut prétendre aimer une personne et du jour au lendemain ne plus aimer.
J'en ai marre de vivre dans un monde où je me méfie constamment. Dans un monde où j'aime avec retenue car j'ai peur de la souffrance que ça peut engendrer.
Ça me saoule de voir des gens qui ont tout et qui chie sur l'or qu'ils ont, et toi tu regardes et tu dis mais quel gâchis.
L'amour l'honneur le respect les principes religieux que des belles phrases et des jolie mots.
L'être humain mais qu'est-ce qu'on peut être con et méchant.
On vit dans une époque où c'est plus facile d'avoir un plan cul excusez-moi du terme qu'un mariage halal c'est n'importe quoi.
Ça me répugne.
J'avais juste envie de cracher mon venin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
q
6 septembre 2018 23:39
No comment
Citation
Chips batata! a écrit:
j'ai vu qu'il y avait des jeans avec des déchirures au niveau des fesses!eye popping smiley

ou va le monde !
q
6 septembre 2018 23:43
C'est claire c'est compliqué.
Citation
La tangerina a écrit:
je tavoue que sa fait vraiment peur et moi aussi je passe mon temps a me mefier cest horribl..
7 septembre 2018 00:48
Salemaleykoum

On vit ds un monde superficiel sur lequel l'amour existe très peu et qu' il est difficile de trouver les bonnes personnes sincères de nos jours
Pour éviter d'êtredéçue ou méfiant à longueur de journée ne t'attache pas trop avant
en ce qui concerne les relations hors mariages ca mène à rien au final les gens se croient combler alors bien au contraire ca t'enfonce cz mène à la débauche à la fin cequi peut avoir comme dégâts horrible
Tu as été déçu par de nomb personnes tu es tombé sur les mauvaises c'est tout
W
7 septembre 2018 01:22
Salam
Ça aurait pu être moi qui aurait écrit ce texte je suis encore plus révoltée et désespéree que quiconque a ce niveau, je passe mon temps à me méfier et me détourner de tout même l'amour quand il se présente je lui colle une baffe, ce monde me répugne et je pèse mes mots
M
7 septembre 2018 01:23
Complètement d’accord avec ton texte !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook