Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais...est ce que tu m'aimes???
L
29 janvier 2016 17:06
Salam en cette fin de semaine smiling smiley
Alors voila j'aimerais vos avis précieux sur mon histoire
J'ai déjà posté concernant cette histoire mais je récapitule : en 2e année, je suis à la fac avec un gars
On parle assez régulièrement, c'est surtout des cours...
Bref on est "amis vite fait" on pourrait dire
Le truc c'est que je l'aime depuis tellement longtemps! Mais lui... Je sais pas

Il est très gentil avec tout le monde, vraiment adorable...
Il a l'air d'apprécier les moments qu'on passe ensemble, il me sourit souvent...
Bref rien de ouf pour conclure qu'il m'aime

Moi je sais pas ce que je dois faire : attendre, tenter un truc... Je me dis que c'est à lui de faire le premier pas
Mais moi je veux être fixée! Pas me faire d'illusions, alors que lui me considère surement comme une amie

Je pense qu'il sait que je l'aime car je suis pas discrète... Je rougis quand il est la mdr

Bref je me questionne beaucoup à ce sujet
Comment réagiriez vous à ma place?
Vous pensez qu'on peut aimer une fille sans lui dire? Je precise que c'est qqn de très impliqué dans la religion, le genre de personne qui ferait jamais de haram gratuitement...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis preneuse de tout les avis smiling smiley
J
29 janvier 2016 17:10
Je sais pas si je t'aime. ..
C'est pour moi c'était optimus prime le chef des otobos
Citation
Lila.97 a écrit:
Salam en cette fin de semaine smiling smiley
Alors voila j'aimerais vos avis précieux sur mon histoire
J'ai déjà posté concernant cette histoire mais je récapitule : en 2e année, je suis à la fac avec un gars
On parle assez régulièrement, c'est surtout des cours...
Bref on est "amis vite fait" on pourrait dire
Le truc c'est que je l'aime depuis tellement longtemps! Mais lui... Je sais pas

Il est très gentil avec tout le monde, vraiment adorable...
Il a l'air d'apprécier les moments qu'on passe ensemble, il me sourit souvent...
Bref rien de ouf pour conclure qu'il m'aime

Moi je sais pas ce que je dois faire : attendre, tenter un truc... Je me dis que c'est à lui de faire le premier pas
Mais moi je veux être fixée! Pas me faire d'illusions, alors que lui me considère surement comme une amie

Je pense qu'il sait que je l'aime car je suis pas discrète... Je rougis quand il est la mdr

Bref je me questionne beaucoup à ce sujet
Comment réagiriez vous à ma place?
Vous pensez qu'on peut aimer une fille sans lui dire? Je precise que c'est qqn de très impliqué dans la religion, le genre de personne qui ferait jamais de haram gratuitement...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis preneuse de tout les avis smiling smiley
L
29 janvier 2016 17:13
Merci Optimus de m'aider à voir plus clair dans la situation winking smiley
D'autres avis?
J
29 janvier 2016 17:20
Moi je suis un prime euh un homme donc pour être fixé j'aborde et je demande cash....
Mais pour être sincère et sans me vanter on m'a déjà demander plusieurs fois des demandes de faire connaissance explicite ou des déclarations .

Le soucis c'est que si c'est réciproque ben yen a pas et si ça les pas tu vas le voir encore au moins une année et ce sera particulier entre vous.

Optimus prime chef des otobos pour vous servir
Citation
Lila.97 a écrit:
Merci Optimus de m'aider à voir plus clair dans la situation winking smiley
D'autres avis?
29 janvier 2016 17:26
le genre de personne qui ferait jamais de haram gratuitement pour combien alors ? winking smiley


pose lui la question clairement tu seras fixe
J
29 janvier 2016 17:29
Pour combien quoi ?
Enfin si c'est avec moi que tu parles ?
Citation
malsislam a écrit:
le genre de personne qui ferait jamais de haram gratuitement pour combien alors ? winking smiley


pose lui la question clairement tu seras fixe
z
29 janvier 2016 17:29
Passe à autre chose, je pense que c'est pas réciproque mais qu'il t'apprécie tout de même.
29 janvier 2016 17:31
Bref je me questionne beaucoup à ce sujet
Comment réagiriez vous à ma place?
Vous pensez qu'on peut aimer une fille sans lui dire? Je precise que c'est qqn de très impliqué dans la religion, le genre de personne qui ferait jamais de haram gratuitement...

Citation
Optimus-prime a écrit:
Pour combien quoi ?
Enfin si c'est avec moi que tu parles ?
29 janvier 2016 17:31
Dit lui en plaisantant rire imagine suis amoureux de toi rire tu ferai quoi rire. Mdrrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
29 janvier 2016 17:33
Moi à ta place je lui demande. Peut être qu'il est trop timide pour faire le premier pas.

Si tu veux sonder le terrain par une connaissance, il faut vraiment lui faire confiance. Perso, pas d'confiance pour ce genre de chose!

Si quelqu'une fait ce pas avant toi, tu auras un paquet de regrets.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
29 janvier 2016 17:33
@malsislam : Même pour beaucoup, il en ferait pas winking smiley
Je suis réticente à cette idée pour 2 choses : d'abord je sais pas si "ça se fait" pour une fille de demander ça, et ensuite c'est tres égoïste mais j'ai tellement peur que si c'est pas réciproque, on perdra notre pseudo amitié et parler avec lui c'est tellement beau mdr je peux pas cassée ça...

Mais vous pensez que c'est la solution ?
N'y a t-il pas un moyen plus subtil?
J
29 janvier 2016 17:34
Mea culpa il y a eu quiproquos
Citation
malsislam a écrit:
Bref je me questionne beaucoup à ce sujet
Comment réagiriez vous à ma place?
Vous pensez qu'on peut aimer une fille sans lui dire? Je precise que c'est qqn de très impliqué dans la religion, le genre de personne qui ferait jamais de haram gratuitement...
29 janvier 2016 17:40
faut prendre des risque dans la vie ¨

c est du 50/50

tu a raison attent les conseil de fille d'abord je sais pas si "ça se fait" pour une fille de demander ça
Citation
Lila.97 a écrit:
@malsislam : Même pour beaucoup, il en ferait pas winking smiley
Je suis réticente à cette idée pour 2 choses : d'abord je sais pas si "ça se fait" pour une fille de demander ça, et ensuite c'est tres égoïste mais j'ai tellement peur que si c'est pas réciproque, on perdra notre pseudo amitié et parler avec lui c'est tellement beau mdr je peux pas cassée ça...

Mais vous pensez que c'est la solution ?
N'y a t-il pas un moyen plus subtil?
L
29 janvier 2016 17:46
Salem,

J' avoue que j'ai cliqué juste pour voir si quelqu'un allait chanter du maître gims mais ton histoire est chou quand même!

Pour la petite touche optimiste: Peut être qu'il attend d'avoir fini ses études et d'avoir une situation pour te parler de ça?

Sinon je te déconseille de lui demander directement...Si tu rougis il a dû le remarquer.

Donc il a une raison de ne pas faire le premier pas.Espérons que ce soit parce qu'il attend le bon momentsmiling smiley
29 janvier 2016 17:48
salam

si quelqu'un allait chanter du maître gims

je suis bête tu peut m expliquer
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem,

J' avoue que j'ai cliqué juste pour voir si quelqu'un allait chanter du maître gims mais ton histoire est chou quand même!

Pour la petite touche optimiste: Peut être qu'il attend d'avoir fini ses études et d'avoir une situation pour te parler de ça?

Sinon je te déconseille de lui demander directement...Si tu rougis il a dû le remarquer.

Donc il a une raison de ne pas faire le premier pas.Espérons que ce soit parce qu'il attend le bon momentsmiling smiley
L
29 janvier 2016 17:52
Salem.

Non mais c'est juste parce qu'il a une chanson où il répète cette phrase "est ce que tu m'aimes" dans un refrain très recherché lol.



Citation
malsislam a écrit:
salam

si quelqu'un allait chanter du maître gims

je suis bête tu peut m expliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 17:53 par citronelle69.
29 janvier 2016 17:54
pfff je suis fatigue excuse
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem.

Non mais c'est juste parce qu'il a une chanson où il répète cette phrase "est ce que tu m'aimes" dans un refrain très recherché lol.
29 janvier 2016 17:56
moody smiley lol du haram gratuitement.
il fait du haram payant ptdrptdr qui rapporte qui aide." je rigole "
Fait lui croire qu'un homme veut venir demander ta main chez tes parents.tu verras bien sa réaction.
R
29 janvier 2016 22:16
Salam,

C'est pourtant pas compliqué de lui montrer un intérêt subtilement pour "l'encourager" à se lancer...pour plus de détails je laisses laa place au yabiEs mais un regard, un sourire, des sous entendus c'est pas compliqué

Après il est peut être pas intéressé par toi, ou pas par les femmes à ce moment de sa vie...mais au moins tu sera fixée s'il reste impassible ben c'est mort....
29 janvier 2016 22:26
Salam,

Je pense que généralement quand un garçon n'est pas plus démonstratif que ça dans ses sentiments c'est qu'il n'est pas intéressé mais il y a des exceptions. Personnellement, je te conseillerai de lui demander assez subtilement ce qu'il pense de toi et ce que tu es pour lui. Il vaut mieux être fixée afin de ne pas perdre ton temps. Vous êtes adultes, vous pouvez avoir une conversation d'adulte. S'il ne ressent rien tu ne perdras pas son amitié pour autant mais au moins, tu sauras où tu mets les pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook