Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
17 an mais que faire
2 janvier 2015 09:15
salem a3leykom

je suis une jeune fille de 17 an j'ai arrêter mes étude .. et je ne souhaite pas reprendre l’école (c'est un choix personnel et réfléchie ) mais pour l'instant je fait pratiquement rien de mes journée j'ai envie de pourquoi pas faire du bénévolat pour remplir mes journée mais je sais pas ou est ce que je pourrai aller ? sa se passe comment perplexe ?

barakallahoufikoum de m'aider yawning smiley
2 janvier 2015 10:05
salam
tu va vivre de quoi ? sur le dos des parents
le benevolat tu peux le faire meme en suivant tes etudes
m
2 janvier 2015 15:58
Bonjour

Arrêter les etudes est une très mauvaise décision que peut être tu vas regretter plus tard dans ta vie. Il ne faut jamais baisser les bras. qu'est ce qu'ils disent tes parents?
2 janvier 2015 16:35
non je ne vie pas sur le dos de mes parent je suis handicaper et je touche une somme par mois ( je ne veux absolument pas reprendre mes étude ) j'ai juste envie de faire quelque chose de mon Temp j'ai envie de faire du bénévolat et je suis venu ici pour savoir comment sa se passe la bas est ce qu'il prennent tout le monde ? les mineure .. ?
2 janvier 2015 16:58
Citation
ummislam a écrit:
non je ne vie pas sur le dos de mes parent je suis handicaper et je touche une somme par mois ( je ne veux absolument pas reprendre mes étude ) j'ai juste envie de faire quelque chose de mon Temp j'ai envie de faire du bénévolat et je suis venu ici pour savoir comment sa se passe la bas est ce qu'il prennent tout le monde ? les mineure .. ?


ou la bas
tu es de kel ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook