Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais il croi que koi !!! heiin !!
y
13 décembre 2009 20:05
Salam tout le monde , dc pour ceux kil le savent ma rupture ect , le gas revien et me reparle alz come sa , Pui me parle des filles ki lon dragué ,ect moi pour montré ke enfette jen ai rien a fiiiche ( nan mai c vrai ),je lui ai aussi di les gas ki voulé sortir avc moi bon soit, apres il me di tu est interessé alor pas ses gas , jdi heu non non . jlui dit , moi jveu plus personne , jveu profité dma jeunesse, de mes etudes sortire rigolé ect .. Puis avc il me dit , tu ma beaucoup manké tout ce temp kon ne c plus parlé . ( il croi ke jvé lui diiire oUiiiii toi ossssiiii troooooop) Are you crazy.

Alors je lui ai repondu, merci smiling smiley toi ossi . Juste poliment c tout sans trop faire de chichi , Jlu ai montré ke jai tourné la page et ke jsai vivre sans lui .grinning smiley



alors tout sa pour dire que enfette , jpensé que jamais jpouré me passer de lui et l'oublié n mais jme suis etonné moi meme . J'ai gardé la tete froide enfette , prcke jpensé ke ken il ma parlé j'allai commencer a tremblé pleuré de joie et blabla , mais enfette sa ne ma rien fait Angel. Jpense que j'ai reussi a tourné la page , Vite mai sa a été intense , jpense que je ne suis plus amoureuse de lui Dansegrinning smiley


Ensuite il me dit bon ben jdoi partir mon neveu m'attend , a tento ou a demain incha Allah . Jlui ai dit a Bientot Incha Allah. PUis Basta !! Tout sa pour dire que jsui contente de moi et jlui ai montré ke jt forte , Mais enfette jme le suis surtout montrésmiling smiley



Voila Bisous ..
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
u
13 décembre 2009 20:11
Si en 2 semaines tu ne l'aimes plus je pense pas que c'était vraiment de l'amour

Enfin Allah o Alem

C'est bien que tu es réagit comme ca !
y
13 décembre 2009 20:14
nn , prcke sa n'alai plus bcp avant sa fsai deja 1mois que voila.. et Puis jai di ke jpensé ne plus etre amoureuse , mai les sentiments son tjr la, moins intense Bien sur , prcke enfette jai reussi a me degouté de lui .evil et moi ken on me blesse tropconfused smiley, C trees dur que jaime encore la personne Bye
m
13 décembre 2009 20:26
Je pense que tu essaies de te vaincre toi même!
Tu utilise tous les moyens pour être dégouter de lui mais je pense qu'au fond tu te voile la face et tu es encore amoureuse
K
13 décembre 2009 20:30
Salam

Bravo d'avoir réussi à l'oublier si vite inchAllah tu trouvera mieux
y
13 décembre 2009 20:45
miss rifia , peut etre je sais pas moi meme , et puis nan , prcke avt ken jle voyé ken jlui parlé du moin , ct fort sa se voyé ke j'etait folle amoureuse !! , la c different c plus comme avt . Mtn sa mfai plus rien il peut me parlé de tte les filles ki voudra , sa ne me fera plus le meme effet qu'avant . Dc comme quoi quand on veut on peut yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook