Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais comment il est?
e
16 mai 2007 22:07
J'entends tous le monde parlé d'un ferry qui s'apelle "le Tanger" mais quel est ce bateau? il fonctione sur quel ligne? perplexe
e
16 mai 2007 22:21
personne veut m'aider? c'est po zontimoody smiley
16 mai 2007 22:48
c'est un vieux bateau des années 60 ! avec l'ibn batouta ils sont les premiers ferry a avoir fait la traversée espagne maroc !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
16 mai 2007 22:54
tu en ai sur?
17 mai 2007 00:02
Citation
el maroké a écrit:
tu en ai sur?

pas aussi sure que les billets de traversé "algesiras tanger" en vente a auchan grinning smiley mais autant que mes souvenirs sont bon, c'est ce que mon père m'as raconter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 mai 2007 18:14
Citation
aicha a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
tu en ai sur?

pas aussi sure que les billets de traversé "algesiras tanger" en vente a auchan grinning smiley mais autant que mes souvenirs sont bon, c'est ce que mon père m'as raconter.



grinning smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
18 mai 2007 18:20
sou ni pa biene di si mouké di gens
s
18 mai 2007 18:25
Citation
el maroké a écrit:
sou ni pa biene di si mouké di gens

Salam,


Je ne me moque pas, par contre, je trouve que c'est marrant ce qu'à dit aïcha.grinning smiley




PS: en fait, je me venge par rapport à la dernière où elle s'est moquée de moi!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
18 mai 2007 19:16
Censoredcrying(thumbs downbon merci de m'avoir a voir comment il é ce bato de fada
s
18 mai 2007 19:25
Citation
el maroké a écrit:
Censoredcrying(thumbs downbon merci de m'avoir a voir comment il é ce bato de fada


moody smileymoody smileymoody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
18 mai 2007 19:40
Citation
sam87 a écrit:
thumbs down
18 mai 2007 19:51
Citation
sam87 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
sou ni pa biene di si mouké di gens

Salam,


Je ne me moque pas, par contre, je trouve que c'est marrant ce qu'à dit aïcha.grinning smiley


PS: en fait, je me venge par rapport à la dernière où elle s'est moquée de moi!!evil


salam khtismiling smiley a quel moment me suis je moqué de toimoody smiley je ne m'en rappelle passad smiley et si j'ai fait quelque chose qui ta fait de la peine sad smiley, excuse moi cela ne devait certainement pas être mon intention.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 mai 2007 20:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
sou ni pa biene di si mouké di gens

Salam,


Je ne me moque pas, par contre, je trouve que c'est marrant ce qu'à dit aïcha.grinning smiley


PS: en fait, je me venge par rapport à la dernière où elle s'est moquée de moi!!evil


salam khtismiling smiley a quel moment me suis je moqué de toimoody smiley je ne m'en rappelle passad smiley et si j'ai fait quelque chose qui ta fait de la peine sad smiley, excuse moi cela ne devait certainement pas être mon intention.

Salam,smiling smiley

Mais non t'inquiètewinking smiley, je plaisante mais je crois que cela ne fait pas rire tout le monde!!!
Dommage.sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
18 mai 2007 20:39
tu me rassure khtismiling smiley je pense qu’il y a eu un mal entendu entre toi et el marokésad smiley il voulait une photo du Tanger et nous on plaisantesad smiley
Quoi que lui aussi plaisantersmiling smiley sinon pour le bateau "le tanger" je pense qu’il est à la casse depuissad smiley l’ibn batouta lui par contre roule encore, je pense.
à moins que celui qu’il cherche est celui là ?

[www.aferry.to]

ou celui là

[www.tanger-tarifa.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 mai 2007 20:41
Citation
aicha a écrit:
tu me rassure khtismiling smiley je pense qu’il y a eu un mal entendu entre toi et el marokésad smiley il voulait une photo du Tanger et nous on plaisantesad smiley
Quoi que lui aussi plaisantersmiling smiley sinon pour le bateau "le tanger" je pense qu’il est à la casse depuissad smiley l’ibn batouta lui par contre roule encore, je pense.
à moins que celui qu’il cherche est celui là ?

[www.aferry.to]

ou celui là

[www.tanger-tarifa.com] winking smiley



Salam,smiling smiley


C'est bon, je crois que ça s'est arrangé avec el maroké!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
18 mai 2007 21:05
Citation
aicha a écrit:
tu me rassure khtismiling smiley je pense qu’il y a eu un mal entendu entre toi et el marokésad smiley il voulait une photo du Tanger et nous on plaisantesad smiley
Quoi que lui aussi plaisantersmiling smiley sinon pour le bateau "le tanger" je pense qu’il est à la casse depuissad smiley l’ibn batouta lui par contre roule encore, je pense.
à moins que celui qu’il cherche est celui là ?

[www.aferry.to]

ou celui là

[www.tanger-tarifa.com] winking smiley

Salam Aicha , c'est 2 fast ferry , c'est les mémes , c'est le Tanger Jet qui fais Tarifa/Tanger de la compagnie FRS...winking smiley

En fait El Maroké parle du ferry " Le Tanger " , c'est un gros ferry poubelle grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 mai 2007 21:13
hey SAM87 lOL bEH JE C PAS a vrai diire il parai kil es pa teriible se batoo lol
e
18 mai 2007 22:58
aichaa aichaa ecoute eee moi ohhh, merci pour les photo mais c'est les fast ferry qui tarifa tanger comme la bien dit angelo, mais maintenant on s'en fou de ce bato de *****(tm)grinning smiley
18 mai 2007 23:19
salam angelosmiling smiley c'est ce que j'ai dis a el maroké, que c'est un vieux bateau des années 60 !! mais comme il pleurer parcequ'il vouler voir une photo d'un beau bateau "le tanger" smiling smiley je lui ai mis ce que j'ai trouver winking smiley un pour l'aller et un pour le retour grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook