Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maire de Rabat confie à son époux avocat la défense des intérêts du...
29 octobre 2021 08:54
Mettez des femmes au pouvoir vous verrez la différence et la probité qu’ils disaient ptdr

Et ça fait même pas quelques semaines Qu elle est en place, qu’est ce que ça sera au bout de quelques mois/années



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 08:56 par Weld.lhouma.
m
29 octobre 2021 09:09
On va regretter benkirane & Cie car malgré leurs maladresses et la limite de leur pouvoir imposé par le roi, ils ont combattu la corruption. Ce nouveau gouvernement est composé que d’affairistes et avec eux le maroc va retourner en arrière.
B
29 octobre 2021 10:40
On appelle ça népotisme plutôt que corruption.

Mais ça la fout mal quand même.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
S'il y a une chose qui ne me manque pas du Maroc, c'est bien la corruption.
29 octobre 2021 10:48
C'est l'arbre qui cache la forêt
Cette pratique courante au Maroc est le principal facteur du blocage au développement du pays
Il est temps d'en pénaliser sévèrement les auteurs
Sinon le Maroc ressemblera à une dictature d'Amérique du Sud ou à une énième dictature africaine
B
29 octobre 2021 10:50
Le Maroc est déjà une dictature africaine.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
C'est l'arbre qui cache la forêt
Cette pratique courante au Maroc est le principal facteur du blocage au développement du pays
Il est temps d'en pénaliser sévèrement les auteurs
Sinon le Maroc ressemblera à une dictature d'Amérique du Sud ou à une énième dictature africaine
29 octobre 2021 11:00
????? c'est une chita du régime de la junte mafieuse algérienne qui le dit
Citation
Ben_barek a écrit:
Le Maroc est déjà une dictature africaine.
29 octobre 2021 11:27
Ben voyons!
Elle a vu la coquette somme que cela allait engendrer et comme toujours a préféré servir ses intérêts personnels avant tout : moi d’abord, moi d’abord !!!

Jo3 ...
plus tu as d’argent et plus tu en réclames encore et encore, c’est bien connu.
Ça devient un vice Allah ihfed.

Si en plus ce genre de pratique est interdite par la loi il faudrait lui faire payer une belle amende .
B
29 octobre 2021 11:37
Pas du tout. L'Algérie aussi est une dictature.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
????? c'est une chita du régime de la junte mafieuse algérienne qui le dit
29 octobre 2021 11:51
ديلنا في ديلنا باك صحبي.

Cet amour de soi est ancré dans notre

Société, le, après moi le déluge, ne

Quittera jamais les esprits malades

Qui veulent dévorer tout pour eux et

Pour leur famille.

Maire, époux avocat +le pouvoir sur

Toute la ville, صبحان الله اتقي الله في نفسك

Voilà le premier échantillon du nouveau gouvernement Akhanouch.

Qui s y frote s'y pique.

Qui vole un œuf vole un bœuf.
29 octobre 2021 14:10
Très bonne technique Barek à frites, mettre tout le monde dans le même panier pour faire passer tes boules puantes.




Citation
Ben_barek a écrit:
Pas du tout. L'Algérie aussi est une dictature.
B
29 octobre 2021 20:36
Toi tu es dans le panier de ceux qui cirent les bottes des dictateurs.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Très bonne technique Barek à frites, mettre tout le monde dans le même panier pour faire passer tes boules puantes.
29 octobre 2021 20:43
Tu confonds, moi je ne vois pas de dictature au Maroc. Je ne vois qu'une Monarchie constitutionnelle jalousée aveuglément par ses voisins.

Par contre, toi ton rôle est de lécher les rangers des kabranates et de nettoyer la caserne en prime. Moi je ne parasite pas les sites algériens telle une sangsue pour honorer une bande de grabataires en couche culotte.
Citation
Ben_barek a écrit:
Toi tu es dans le panier de ceux qui cirent les bottes des dictateurs.
B
29 octobre 2021 20:46
Normal, tu es à son service.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu confonds, moi je ne vois pas de dictature au Maroc. Je ne vois qu'une Monarchie constitutionnelle jalousée aveuglément par ses voisins.

Par contre, toi ton rôle est de lécher les rangers des kabranates et de nettoyer la caserne en prime. Moi je ne parasite pas les sites algériens telle une sangsue pour honorer une bande de grabataires en couche culotte.
29 octobre 2021 20:59
Ecoute, je soutiens simplement les intérêts de mon pays sans me cacher ni mentir sur mes intentions.

Par contre, je me demande combien tu dois gagner en tant que salarié Troll, en plus avec la chute du dinars, ça doit pas être la joie. J'imagine qu'au mouche center ça doit être la déprime aussi. Tu perds ton temps à défendre ces bidasses, vas rejoindre le hirak, regarde ce que ces barbares ont fait à Djamel Bensmail.
Citation
Ben_barek a écrit:
Normal, tu es à son service.
B
29 octobre 2021 21:07
Tu répètes à chaque fois la même chose. Ça ne va pas changer mes opinions. Nous n’avons pas les mêmes .valeurs. J’admire Abdelkrim, Ben Barka, Boudiaf et tant d’autres intègres, pas les dictatures qui règnent au Maghreb et autres pays Arabes.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ecoute, je soutiens simplement les intérêts de mon pays sans me cacher ni mentir sur mes intentions.

Par contre, je me demande combien tu dois gagner en tant que salarié Troll, en plus avec la chute du dinars, ça doit pas être la joie. J'imagine qu'au mouche center ça doit être la déprime aussi. Tu perds ton temps à défendre ces bidasses, vas rejoindre le hirak, regarde ce que ces barbares ont fait à Djamel Bensmail.
29 octobre 2021 21:17
Ca fait du bien de parler à un humaniste !!! Bon du coup, je te laisse vaquer à ta défense des droits de l'homme et de tes bidasses barbares accessoirement.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu répètes à chaque fois la même chose. Ça ne va pas changer mes opinions. Nous n’avons pas les mêmes .valeurs. J’admire Abdelkrim, Ben Barka, Boudiaf et tant d’autres intègres, pas les dictatures qui règnent au Maghreb et autres pays Arabes.
B
29 octobre 2021 21:22
Tu te contredis ou tu ne lis pas ce que j’écris. Je ne m’abaisse pas à lécher les bottes des dictateurs quels qu’ils soient. J’ai mon honneur.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ca fait du bien de parler à un humaniste !!! Bon du coup, je te laisse vaquer à ta défense des droits de l'homme et de tes bidasses barbares accessoirement.
29 octobre 2021 21:27
Oui mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne m'as pas convaincu.

Tu auras beau clamer plusieurs fois un mensonge, ça ne le transformera jamais en vérité.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu te contredis ou tu ne lis pas ce que j’écris. Je ne m’abaisse pas à lécher les bottes des dictateurs quels qu’ils soient. J’ai mon honneur.
B
29 octobre 2021 22:00
Je n’ai jamais cherché à conv1icre quiconque, encore moins toi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne m'as pas convaincu.

Tu auras beau clamer plusieurs fois un mensonge, ça ne le transformera jamais en vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook