Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant sur Paris Première - Paris Dernière à Marrakech...
n
19 juillet 2006 00:04
regardez pour ceux qui peuvent !

c'est now !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
19 juillet 2006 00:25
hé ben !

quelle ville de débauche !

ça craint du boudin !

finalement regardez pas ça va vous énerver pour rien ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
j
19 juillet 2006 00:29
salam


j'ai cherché la chaine, je ne l'ai pas trouvé... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
19 juillet 2006 00:30
Citation
nadtoon a écrit:
hé ben !

quelle ville de débauche !

ça craint du boudin !

finalement regardez pas ça va vous énerver pour rien ! grinning smiley

Raconte...

Merci d'avance.
n
19 juillet 2006 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai cherché la chaine, je ne l'ai pas trouvé... eye rolling smiley


Cable, TPS, CanalSat, Free
Ah Nan c'est trop ! :D
j
19 juillet 2006 00:35
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai cherché la chaine, je ne l'ai pas trouvé... eye rolling smiley


Cable, TPS, CanalSat, Free


euuhhh je comprend mieu pourquoi je ne la trouve pas 6:\, j'ai un numerique tout court... eye rolling smiley


Merci pour l'info, j'aurai bien voulus voir ça, surtout que Marrakech dite la ville rouge je l'admire In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
19 juillet 2006 00:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai cherché la chaine, je ne l'ai pas trouvé... eye rolling smiley


Cable, TPS, CanalSat, Free


euuhhh je comprend mieu pourquoi je ne la trouve pas 6:\, j'ai un numerique tout court... eye rolling smiley


Merci pour l'info, j'aurai bien voulus voir ça, surtout que Marrakech dite la ville rouge je l'admire In love


ben pour tout te dire c'est pas vraiment un documentaire sur le patrimoine et la ville de marrakech !

c'est Paris dernière faut pas oublier ! Frédéric Taddeï ! pour ceux qui connaissent !
Ah Nan c'est trop ! :D
B
19 juillet 2006 00:40
Citation
nadtoon a écrit:
c'est Paris dernière faut pas oublier ! Frédéric Taddeï ! pour ceux qui connaissent !


un ex de canal winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
19 juillet 2006 00:43
quel horreur !! Oh


une lap-dance à la marocaine ! dans un cabaret une danseuse orientale dans une pièce isolée ! beurk !


chui deg !
Ah Nan c'est trop ! :D
U
19 juillet 2006 00:44
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai cherché la chaine, je ne l'ai pas trouvé... eye rolling smiley


Cable, TPS, CanalSat, Free


euuhhh je comprend mieu pourquoi je ne la trouve pas 6:\, j'ai un numerique tout court... eye rolling smiley


Merci pour l'info, j'aurai bien voulus voir ça, surtout que Marrakech dite la ville rouge je l'admire In love


ben pour tout te dire c'est pas vraiment un documentaire sur le patrimoine et la ville de marrakech !

c'est Paris dernière faut pas oublier ! Frédéric Taddeï ! pour ceux qui connaissent !

Je connais cet animateur qui propose également une émission culturel sur la chaine public et c'est aussi accéssoirement un ami d'ardisson.

peux tu apporter quelques infos sur l'émission ?
j
19 juillet 2006 00:44
Des marocaines.... crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
19 juillet 2006 00:46
elle vient de se terminer et c'était pas glorieux !

ils n'ont montrer que les lieux hype de la ville ! les boites, les cabarets, le festival du ciné, différentes interviews !

bref une émission sans intérets
Ah Nan c'est trop ! :D
B
19 juillet 2006 00:49
Citation
nadtoon a écrit:
quel horreur !! Oh


une lap-dance à la marocaine ! dans un cabaret une danseuse orientale dans une pièce isolée ! beurk !


chui deg !



tu sais smiling smiley

rien ne t'empeche de zapper winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
19 juillet 2006 00:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
quel horreur !! Oh


une lap-dance à la marocaine ! dans un cabaret une danseuse orientale dans une pièce isolée ! beurk !


chui deg !



tu sais smiling smiley

rien ne t'empeche de zapper winking smiley


ça va elle était toute seule ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook