Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain (hijab) pour la femme musulmane
m
1 septembre 2008 18:24
salam a tous

cet ete j 'etais a agadir a la piscine de la marina qui est très bien , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d homme ce jour là mais juste des femmes avec leurs enfants

j'ai vu une femme se baigner en combinaison maillot de bain Hijab j'ai trouvé ça top

qu'en pensez vous moi je l'ai vu juste dans l'eau se baigner avec ses gosses

mais j ai pas ce que ça donnait en dehors de l'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 18:24 par mariama_72.
3
1 septembre 2008 19:35
chaqu'un fait comme il veut,elle est à l'aise comme ça ou est le prob Heu
M
1 septembre 2008 21:11
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

cet ete j 'etais a agadir a la piscine de la marina qui est très bien , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d homme ce jour là mais juste des femmes avec leurs enfants

j'ai vu une femme se baigner en combinaison maillot de bain Hijab j'ai trouvé ça top

qu'en pensez vous moi je l'ai vu juste dans l'eau se baigner avec ses gosses

mais j ai pas ce que ça donnait en dehors de l'eau

Je pense que ton post aura du succès chez Doctissimo dans la rubrique Fantasme

.
m
1 septembre 2008 21:42
C vraiment de mauvais gout ta blague surtout en ce mois de ramadan sacrée
a
1 septembre 2008 22:42
salam mariana,
je vois de quoi tu parles , moi méme j'ai un maillot de bain pour voilées !
c'est une couturiére sur casa qui me la fait, c en tissu de maillot, un haut assez long et un pantalon large avec une petite jupe sur le pantalon pour pas qu'il colle et dessine les formes plus un bonnet qui cache les cheuveux, les oreils et le cou!
il est trop bien, je le conseille à toutes les voilées, je nage avec tot le matin ou tard le soir quand il y a plus beaucoup de monde!
H
2 septembre 2008 14:51
Salam

Ouuuuulala les filles, s'il y'a grand vent, avec tous ces pans de tissus, ça risque de faire effet voilier ! LOL, ze plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte
m
2 septembre 2008 15:00
se baigner habiller.... heu... j'avoue que ça serait utile contre les meduses en atlantique mais sinon...ça doit vraiment faire bizare non? sans vouloir vous vexer les filles...
d
3 septembre 2008 15:12
lebnat a qoui ressemble ce maillot? ça se vend des les magasins? j'ai une soeur bien madrouba sur la nage mais comme elle est voilé meskina elle reste assise triste au bord de la mère ou la piscine... sad smiley

ça marque pas la taille?
m
4 septembre 2008 01:26
didabida, si tu veux le num de tel de la couturiére qui me la fait, contacte moi en mp!
a
4 septembre 2008 02:57
j'en ai aussi un, il est trés bien, je l'ai fait sur casa!!!!
m
4 septembre 2008 15:29
Salam !


Ca s'appelle le burkini, j'ai vu une femme a dubai se baigner avec ça, c'est crée par une libanaise


C'est un mix entre burka, et bikini : [bp3.blogger.com]


Welcome
http://www.jaimepasisrael.com
l
5 septembre 2008 03:03
oui je connais une voisine qui a acheté ce maillot chez Maarif 800 dh et c'est génial!!!!
10 mai 2009 17:59
il faut savoir choisir des tissus appropries ,moi j'en ai,
C
10 mai 2009 20:21
ou trouve t on celui que moha tiznit a montré? ou un de ce style
C
17 mai 2009 20:24
up!

alors on les trouve ou??
h
24 juin 2010 21:39
magieeda tu peux me dire combi1 ilta coutee chez la couturiére ???? smiling smiley et esque tu px me donne son num ???? winking smiley
b
2 juillet 2010 19:39
moi aussi je veux les coordonnées et le prix. merci d'avance
M
24 juillet 2014 16:45
Salam Alikom

Pour les intéressées je connais une qui les vend sur Casablanca.
24 juillet 2014 20:07
Salam

Je confirme c'est un burkini et recommandé pour une femme qui souhaite se baigner...

Je rappelle que même entre femme certaines parties du corps doivent être couvertes :-)

Aux moqueurs... un jour vous rirez moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook