Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir en groupe
s
22 novembre 2004 23:16
Bonsoir,

ben voila j'ai décidé de perdre quelques kg et je me demande si quelqu'un veut le faire en même temps que moi pour nous encourager!!


B
22 novembre 2004 23:29
Salam aalikoum


ça fait longtps sweety smiling smiley


L'année derniere, il y avait pas mal de monde pour perdre du poids
Bizarrement elles ont arretéeye rolling smiley
de mank de motivation?confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
22 novembre 2004 23:35
Ouic vrai que ça fait un bail que j'ai plus intervenue sur le site.

Sinon la je suis hyper motivée, j'ai vraiment envie de perdre les Kgs en plus et j'ai besoin de compagnie!!
f
23 novembre 2004 07:41
ok sweetheart, commence on arrive. loll
l
23 novembre 2004 09:56
sweetheart moi aussi je veux perdre des kilos mais surtout ne me demande pas de ne pas manger!!!
c
23 novembre 2004 09:58
Tu as des kilos à perdre loly ???????
s
23 novembre 2004 10:09
moi je me joins a vous et j ai quelques trucs qui marche pas mal
l
23 novembre 2004 10:11
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as des kilos à perdre loly ???????


4 kilos
m
23 novembre 2004 10:19
je veux bien me joindre à vous car aprés ce mois de ramadan, j'ai pris du poids

Somie, c'est koi tes trucs ?
l
23 novembre 2004 10:23
somie a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je me joins a vous et j ai quelques trucs qui
> marche pas mal
>


par exemple??????
c
23 novembre 2004 10:30
Les filles,

Je crois qu'il n'y a pas de secret... Pour perdre du poids, faut faire attention à ce qu'on mange, boire et faire du sport pour éliminer.

Bon courage à vous.
c
23 novembre 2004 11:23
salem les filles!!!

je vous envoie un lien qui pourra peut etre vous aider pour votre regime.

[www.soupe.free.fr]

bon courage !!

l
23 novembre 2004 11:46
moi j'ai la recette d'une soupe o choux qui est assez bonne et je vous promets que la en 4 jours j'ai perdu 3 kilos,ouais,en concordance je me fait masser par une indienne trés top,et franchement plus besoin de pansé a la bouffe,la le régime est bassé sur l'apport en protéine naturelle pas de sacher,ta pas l'impression de faire régime,bref et ensuite elle détend ton intérieur,car c de la que viens le probélmes,elle a resentit des chose en moi sans meme que je lui dise,ensuite séances de drainage lymphatique,car le ic chez moi c pas la graisse mais la rétention d'eau,ça c un gros problémes est en fesant 30 minutes en métant les bottes j'ai perdu 1 autre kilos,elle est mille fois mieux qu'un centre a régime,et en plus elle prend pas chers pour moi,mais quand on fait régime elle dit le truc c pas de perdre rapidement,c de faire ça sur du long terme et ne pas reprendre aprés,elle a raison,j'ai une collégue qui avait perdu 15 kilos en 3 mois et la elle en a repris 30 kilos,ça c un truc de foux,donc attention mesdemoisselle,verifié a prendre des vitamines,et bcp bcp de protéines,pendants ce régime elle ma dit d'éviter sucre,normale,lait interdit,beurre aussi,bref ils faut faire ça en se disant que c pas une contrainte,si non ça foire,courage et tous ensemble pour lutter contre les petites inperféction qui pourrise notre vie,cette énemie de la femme la graisse et la rétention d'eauwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 novembre 2004 12:05
Surtout ne faite pas la soupe aux choux !

La meilleure façon de perdre du poid et déjà de ne pas faire de régime mais de réapprendre à manger tout simplement en éliminant tous les superflus.

Si vous vivez en france, procurrez-vous le livret du ministère de la santé : la santé vient en mangeant.



B
23 novembre 2004 12:09
Salam aalikoum


Amber grinning smiley

--->Surtout ne faite pas la soupe aux choux !


on peut savoir pkoi tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 novembre 2004 12:11
pk pas la soupe o choux amber,réapprendre a mangé c prendre sont emps a se préparer des plats,les cuisiné avec amourwinking smileyet ne pas manger mal bouffe dur genre fasst food,ect,bien mangé c pas la salade et hop tu fait régime,chacun a des gout bien précis,des aliments qu'on ne tolére pas,bien mangé c apporté a sont repas légumes,viande blanche,poisson ect,et non du pain et d'autre aliments calorique tels que spaghetti en sauce ou d'autre truc de ce genre,je pense que chaque régime fait,doit étre personnalisé,car nous ne sommes pas tous les memes o niveau de la pertte de poids ou meme la réaction de notre corps et différents des un des autreswinking smileyamber c la jumelles c ça,ça va
s
23 novembre 2004 12:29
On ne peut pedre du poids sans régime ça c clair.

Ben moi je suis partie voir une nutritioniste qui m'aide à apprendre à manger équilibré mais avant ça il faut que je perds du poids c pkoi elle m'a donné un régime à base de proteines (1fois Viande rouge, 2 fois poisson, 2 fois poulet et une fois dinde) par semaine avec salade cuite ou crudités (sans huile).
le soir c'est des soupes ou pates, ou légumes.

Qui veut commencer le même régime que moi je peux le lui donner et à chaque fois qu'elle me le change (par semaine) ke le lui fais savoir.

Le régime des soupes à base de choux est très déconseillé parce qu'on reprend plus qu'on ne perd.


Allez mes amis, je vous attends.
h
23 novembre 2004 12:48
fo pratiquer du sport grinning smiley
s
23 novembre 2004 12:49
mes trucs
s est la premiere semaine ecrire tt ce qu on consomme y compris les liquides eau etc...
la deuxieme semaine retire une chose de cette liste la plus calorique et au fur a mesure une autre
banir le pain ou se resoudre a manger trois a quatres tranches de pain complets
boire bcps

se faire plaisirs une fois par semaine, avec une patisserie ou un barre de chocolat
celle qui peuvent pas se passer de chocolat peuvent prendre un carre de chocolat noir par jour il existe du 95% ou du 75%
J ai fait faits la soupe au chou et perdu 5 kgs la premiere semaine et fait un abbatement de 3 jours et attaquer une deuxieme semaine et re 5kg
la semaine abbatement j ai mange le soir de la soupe au legumes vert que j ai fait pas de pain et boisson je me susi pas lacher et le midi salade ou bol de cereales au bout des 2 semaines de regimes et 3 jours d abbatement j ai perdu 12kgs que je n ai pas repris mon but et d en perdre 15 kgs encore et j y arriverai voila car l atout premier d un regime est la motivation*
l
23 novembre 2004 12:54
c claire somie,mais moi mon régime n'est pas bassé sur la soupe o choux,c moi qui inclu ça a mon régime c mieux pour aider a évacué les toxines ou autre en urinan hachekoum,c tous,mais perdre 12 kilos en 2 semaines c trop somie,je me suis fixé 10 kilos en 5 semaines,et le reste en 6 mois il faut que ça soit progressif,bref c un fléau c régime,oh mon dieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook