Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahmoud Abbas dément
m
14 novembre 2004 20:12

Mahmoud Abbas vient de démentir la rumeur de tirs. Il précise qu'en Palestine comme dans tous les apys arabes on tire en l'air pour extérioriser sa joie ou sa peine...

Songez aux Bardia Marocains. A la fin du jeûne ou aux pétards de notre enfance. Preuve que nous sommes des guerriers.

N'est-ce pas une opportunité pour nous faire un compliement, il est le bienvenu, n'est-ce pas ???

Ce qui est sûr c'est que le tir il y en avait bien un mais contre Itshak Rabin.

Attention aux rumeurs. Vous savez qui les nourris, faites gaffe¨!!!

Mag3
2
14 novembre 2004 20:18
A mon avis c'est juste pour calmer le jeu qu'il a dit cela, il y a eu deux morts quand même et il a belle et bien été visé.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
t
14 novembre 2004 20:29
salam,
les images diffusées sur france2, ne laissent aucun doute à ce sujet, il y avait même des chaises envoyées sur sa voiture ...

Allahomma ahdi ikhwanouna wa rze9hom bissabre.
2
14 novembre 2004 21:27
Mahmoud Abbas

Numéro 2 de l’OLP, il serait selon toute vraisemblance, "le privilégié" aussi bien par les instances palestiniennes qu’israéliennes. Mahmoud Abbas, alias Abou Mazen, a été aux côtés du Premier ministre actuel, Ahmed Qoreï, l’un des principaux négociateurs avec Israël lors des accords d’Oslo en 1993. Il a depuis toujours entretenu des relations solides avec les différentes composantes de la lutte palestinienne et avec les diplomaties européennes. Bush voit déjà en lui "le nouveau leader de l’autorité palestinienne".
Compagnon de route de Yasser Arafat depuis ses débuts à la tête de l’organisation, ce partisan de la diplomatie secrète a cependant divorcé une première fois de Yasser Arafat en 2002. En réclamant la fin des attentats en Israël et en critiquant la seconde Intifada, il s’est mis la rue à dos. Il reviendra cependant en force en 2003 et sera élu Premier ministre, avant de signer son second divorce, définitif celui-là, en démissionnant trois mois plus tard. "Abou Mazen est le plus habilité à assurer la succession", assure Mahmoud Maârouf. Mais, Abou Mazen a également des problèmes de santé. En outre, il pourrait être confronté à une montée en puissance du mouvement radical Hamas.

Source: www.telquel-online.com
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook