Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La magie des premiers jours
p
4 septembre 2005 19:42
Jai le sentiment k'il est en train de me voler la magie des premiers jours

Je le connais depuis même pas une semaine et kan je le vois cest comme ci cela faisait dix ans
mais moi cest pas ça ke je veux, je veux le charme, la decouverte....

Est ce ke ça vous est déjà arrivé et comment je dois faire pour retrouver cette magie.


Merci
p
4 septembre 2005 19:49
Ke vous ne maimiez pas ok à la rigueur je gére mais kil ny est personne ki se sente concerné là ça me sidere.
4 septembre 2005 19:55
1. c'est pas en 7 minutes que les gens vont tous te répondre, alors wait a few minutes
2. on est dimanche, la majorité sont dehors à profiter du weekend
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 septembre 2005 20:00
Maintenant pour répondre à ton post, est ce que ca se passe mal???

Si non, la magie il suffit que tu l'as ranime, en étant créative, mais le fait que quand tu es avec lui c'est comme ci tu le connaissais depuis 10 ans, est une magie en soi, non tu penses pas?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 septembre 2005 20:04
Et surtout à ce que tu fais quelque chose toi meme pour remedier , ou tu attends que ça soit lui fait des miracles , hihi

En amour , les deux doivent participer ,
siryne
4 septembre 2005 20:16
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ke vous ne maimiez pas ok à la rigueur je gére
> mais kil ny est personne ki se sente concerné là
> ça me sidere.
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités

Salam

Tu réponds à ta question par cette réponse... si comme tu demandais que le pere noel arrive en ferrari en été pour satisfaire tes désirs...
Il y a des gens qui savent pas quoi te dire, d'autres qui aiment plus lire qu'écrire et d'autre qui s'en moquent...

Moi, je te dirais juste un chose qui est vrai... apprends à ne pas tout ramener à toi les choses... comme cette "magie" qui dois durer pour ton intérêt... Hors ça marche pas comme ça l'Amour...
Conçois-le ainsi, note, comme dans "La guerre du feu" : tout commence par une étincelle, un coup de foudre qui embrasse les corps (deux brindilles) et cet "allumage" ne dure que quelque fractions de secondes (peu de temps)... après le but de l'Amour sincère est de faire que ce feu dure en soufflant dessus à deux... et qu'il reprenne dans les moments de partages, d'intimité... le long de la vie... sinon c'est frustrations et conquête sur conquête chez le voisin qui semble posséder ce feu de lui...

Sinon ton sujet n'a pas de sens... c'est comme demande a être constamment dans l'orgasme sans préliminaires et rapports amoureux (apprendre à se connaître en somme)...


Bonne continuation...

Môh Tsu

Réflexion puis action
p
4 septembre 2005 20:16
non tout se passe bien trop bien même
moi jessaie mais jai limpression de faire partie du décor déjà du coup kan jessaie il calcule pas
cest vraiment chelou comme situation
p
4 septembre 2005 20:18
Cette magie na jamais existé et cest bien là le probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook