Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La magie noire pour trouver l amour
A
15 novembre 2018 07:51
Salam.

Je pensais que cetait que au bled que les femmes consultait des chouaffas et faisais de la sorcellerie pour trouver l amour ou tout simplement faire que le mari soit plus amoureux d elles.
Mais jai une collegue de travail ,marocaine de 41 ans(aide soignant comme moi) jamais mariee qui ma raconter qune amie a elle musulmane lui a reprocher que si elle est vielle fille cest parce quelle compte sur Dieu et qu elle peut toujours attendre!!
son amie (zehma musulmane) lui a dis quelle a trouver l amour avec de la magie Noire: elle faisait boire a son mec sa pisse dans le the etc etc lahystere et que dans la ville ou je vis il ya des chouaffa.
Avez vous des temoignages ? Qu en penser vous?
15 novembre 2018 07:59
si tu fais boire ta pisse à un homme il chopera une intoxication c'est sur mais il te chopera pas toi tu peux me croire.
15 novembre 2018 08:02
Assalamo3alaykom


Alhamdolilah je n'ai jamais rencontrer ce genre de personne et j'espère ne jamais en rencontrer…
éloigne toi des personnes qui disent qu'il ne faut pas faire confiance a ALLAH...
éloigne toi de ce genre de fréquentation, ne rentre pas dans leur délire...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
15 novembre 2018 08:19
Salam,

À mon avis c'est sa p...... mélangé à des grigrris.

Pas très musulman tout ça ...
J
15 novembre 2018 08:24
Magie jaune
15 novembre 2018 08:26
Salam aleyki,

Personnellement El Hamdoullileh j'ai jamais eu à faire à ce genre de personne, elle m'aurait bien entendue sinon.

Allah y 3di3a, si elle est musulmane il faut absolument lui dire de se repentir.
C'est du shirk, le pire des péchés.
Et qu'elle s'éloigne de tout cela, le voyant, sorcier ou peu importe n'a absolument aucun pouvoir ils ne font que tromper des gens.
B
15 novembre 2018 08:26
La sorcellerie est utilisée de partout dans le monde dans n’importe quel pays, dans n’importe quel domaine.
Je sais pas ce poste te sert à quoi mais attendant, il n’y a que les faibles et ceux qui sont impatients pour demander au sheitan de l’aide.
s
15 novembre 2018 08:27
Salam,

Ce qui me choque le plus c'est 'si tu attends après dieu tu peux tjr attendre.'

Je préfère rester seule si c'est la décision de dieu ( on ne sait pas tt à 40 ans)
Tt peut arriver encore que donner un associé à dieu, elle l'à déjà fait en ne comptant pas sur lui.

La personne qui tombés amoureuse, tu crois réellement qu'elle est là pr toi ?

Ça me choque ce genre de personnes.
N
15 novembre 2018 08:34
C grave les gens font n'importe quoi pour rendre un homme fou amoureux et l'épouser
K
15 novembre 2018 08:44
Personne ne les veux donc elles utilisent tous les moyens Lol
Citation
Nas02 a écrit:
C grave les gens font n'importe quoi pour rendre un homme fou amoureux et l'épouser
s
15 novembre 2018 08:44
Salam,

Se repentir de quoi quand tu es déjà sortie de l'islam ?

Dire ouvertement si tu compte sur dieu pr ....
L'air de dire tu peux tjr espérer. ...

Donc tu as donné un ASSOCIÉ et le fait de passer à l'acte en faisant du 'shirk' là ça dépasse tout.

Je ne sais pas si ces personnes qui vont à l'extrême peuvent se repentir.

Dieu sel sait...
K
15 novembre 2018 08:51
Mdrrr, tu dis nimporte koi la.
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Se repentir de quoi quand tu es déjà sortie de l'islam ?

Dire ouvertement si tu compte sur dieu pr ....
L'air de dire tu peux tjr espérer. ...

Donc tu as donné un ASSOCIÉ et le fait de passer à l'acte en faisant du 'shirk' là ça dépasse tout.

Je ne sais pas si ces personnes qui vont à l'extrême peuvent se repentir.

Dieu sel sait...
15 novembre 2018 08:53
Ne prends jamais de café ou thé avec elle. On ne sait jamais...
C
15 novembre 2018 08:56
Wa aaleykoum as salem ,


Donc cette personne est fière de raconter que non seulement aucun homme ne voulait d'elle , mais qu'en plus de cela , elle croit aux âneries des marabouts et joue avec son urine Ill Quel étrange personnage ...


J'espère que ses propos absurdes n'atteignent pas ta collègue . Elle est peut-être célibataire à 40 ans , mais elle a le plus important : Sa foi .
A
15 novembre 2018 08:59
Et après ??? admettons que cette connerie fonctionne.
Tu pourrait te regarder dans une glace sachant que tu as "ensorcelé" l'homme pour qu'il soit auprès de toi.... bravo l'estime de soit smoking smiley

Tu penses que c'est comme ça que les AT réussis leur vie ??

Dieu est grand mais si tu bouge pas un minimum rien ne te tombera du ciel
A
15 novembre 2018 08:59
Ma colegue a dit que cest une mahboullah de toute facon elle donnera jamais un associe a Dieu.
Elle prefere etre vieille fille que de faire du chouaff
K
15 novembre 2018 09:01
Salam

Jai entendu une histoire.
Une femme qui aimer un homme et lui aime une autre.
Elle lui a fait du sihr. Il cest marier avec et 1 mois apres le mariage. Il a demander le divorce et quil laime pas. En faite le sihr est partit apres la celebration du mariage. Elle a essayer de refaire pour quil a divorce pas mais sa a pas marcher. Il a quitter. Apres elle rager sur la femme qui aimer. Car il aimer pas et lautre oui.
Donc sihr ou pas sa depends son destin.
Je trouve que cest tres mauvais de faire sa parfois elle detruise des couples deja former.
A
15 novembre 2018 09:03
Et ce n est pas tout, dapres ma collegue elle consulte la chouaffa pour tout les domaines meme pour faire du mal et se venger.
Mais d apres les info que jai eu , elle a toujours des ennuies la nuit elle dort mal des djinns la derange
Lahystere
15 novembre 2018 09:05
Salam,Bonjour,

C'est grave de lire ce genre de discours : " ne compte pas sur Dieu", astaghfiroullah ...

J'en pense qu'aucune femme musulmane ne devrait écouter ce genre de témoignage et fuir les personnes qui pratiquent la sorcellerie (quelle quelle soit).




Citation
Argan67 a écrit:
Salam.

Je pensais que cetait que au bled que les femmes consultait des chouaffas et faisais de la sorcellerie pour trouver l amour ou tout simplement faire que le mari soit plus amoureux d elles.
Mais jai une collegue de travail ,marocaine de 41 ans(aide soignant comme moi) jamais mariee qui ma raconter qune amie a elle musulmane lui a reprocher que si elle est vielle fille cest parce quelle compte sur Dieu et qu elle peut toujours attendre!!
son amie (zehma musulmane) lui a dis quelle a trouver l amour avec de la magie Noire: elle faisait boire a son mec sa pisse dans le the etc etc lahystere et que dans la ville ou je vis il ya des chouaffa.
Avez vous des temoignages ? Qu en penser vous?
K
15 novembre 2018 09:07
إِنَّ ٱللَّهَ سَيُبْطِلُهُ
Citation
narimene69 a écrit:
Salam

Jai entendu une histoire.
Une femme qui aimer un homme et lui aime une autre.
Elle lui a fait du sihr. Il cest marier avec et 1 mois apres le mariage. Il a demander le divorce et quil laime pas. En faite le sihr est partit apres la celebration du mariage. Elle a essayer de refaire pour quil a divorce pas mais sa a pas marcher. Il a quitter. Apres elle rager sur la femme qui aimer. Car il aimer pas et lautre oui.
Donc sihr ou pas sa depends son destin.
Je trouve que cest tres mauvais de faire sa parfois elle detruise des couples deja former.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook