Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le magicien dynamo
10 janvier 2013 12:36
Salam à tous,

Voilà hier soir, j'ai regardé sur France 4 l’émission Dynamo magicien de l'impossible et je me demande franchement comment il fait...

Il marche sur l'eau à New york, il traverse un mur, et surtout une chose il a donné vie à des papillons en papier. Or le pb c'est que seul Allah swt peut donner la vie...

Serais-ce le faux messie?

Qu'en pensez-vous?

JE vous invite à matter ses vidéo sur youtube, c'et à s'en glacer le sang...

Merci

Olfette216
B
10 janvier 2013 12:55
C'est de l'illusion! Des trucages

&feature=player_embedded
10 janvier 2013 13:00
Citation
olfette216 a écrit:
Serais-ce le faux messie?

Il existe une certaine probabilité pour qu'il le soit effectivement.
10 janvier 2013 17:29
Oui des trucages j'y avais pensé mais les gens ont l'air vraiment terrifié...

Faut m'expliquer comment le trucage car il marchait sur la mer...
B
10 janvier 2013 17:53
Le trucage en video
&feature=player_embedded[/quote]
10 janvier 2013 18:05
Salam ,

de 1 , non se n'es pas le faux messie et si tu pense ça c'est que tu n'a pas assez de connaissance dans le domaine ou voir très peu .
de 2 , c'est un illusionniste , un professionnel dans son domaine comme Houdini ou criss angel et plein d'autres.
l
12 janvier 2013 22:25
Ah ! J'allais poser la même question !

Il n'y à pas que marcher sur l'eau !

Mais pleins d'autres trucs de fou qui fait !

Je reste " perplexe " ...
27 janvier 2013 16:48
Citation
bankss a écrit:
Salam ,

de 1 , non se n'es pas le faux messie et si tu pense ça c'est que tu n'a pas assez de connaissance dans le domaine ou voir très peu .
de 2 , c'est un illusionniste , un professionnel dans son domaine comme Houdini ou criss angel et plein d'autres.

Alikoum el Salem je ne dis pas avoir la science infuse !!!! Je demande juste votre avis.... Et puis qu'en sais-tu il peut l'être à se que je sache, on a pas son identité....

Enfin bref illusionniste hmmmm trop gros pour qu'il le fasse seul peut-être aidé de djinns w allahou arlem...
27 janvier 2013 23:18
Citation
olfette216 a écrit:
Enfin bref illusionniste hmmmm trop gros pour qu'il le fasse seul peut-être aidé de djinns w allahou arlem...

salam,

c'est exactement ce qu'on a pensé avec mon mari,
rien que de repenser à ce qu'il fait, j'en ai des frissons!!
d'accord, y'a des trucs, tu sais que c'est du trucage (comme marcher sur l'eau dans une piscine)

Mais lui fait rentrer des telephones dans des bouteilles en verre, il plie des verres à champagne, il se penche en arrière jusqu'à être à l'horizontal, n'importe où dans la rue!eye popping smiley
Il a passé sa main à travers la vitre d'un bijoutier .....
Il fait ses lacets sans les toucher, mais ça se voit qu'une "main invisible" fait les lacets!!eye popping smiley

Nan sérieux, je ne suis ni naive ni crédule, mais ce que dynamo fait, c'est pas de l'illusion et c'est pas humain....Allahou a3lem
28 janvier 2013 23:50
Citation
jizee a écrit:
Citation
olfette216 a écrit:
Enfin bref illusionniste hmmmm trop gros pour qu'il le fasse seul peut-être aidé de djinns w allahou arlem...

salam,

c'est exactement ce qu'on a pensé avec mon mari,
rien que de repenser à ce qu'il fait, j'en ai des frissons!!
d'accord, y'a des trucs, tu sais que c'est du trucage (comme marcher sur l'eau dans une piscine)

Mais lui fait rentrer des telephones dans des bouteilles en verre, il plie des verres à champagne, il se penche en arrière jusqu'à être à l'horizontal, n'importe où dans la rue!eye popping smiley
Il a passé sa main à travers la vitre d'un bijoutier .....
Il fait ses lacets sans les toucher, mais ça se voit qu'une "main invisible" fait les lacets!!eye popping smiley

Nan sérieux, je ne suis ni naive ni crédule, mais ce que dynamo fait, c'est pas de l'illusion et c'est pas humain....Allahou a3lem


ptdrptdr ça à l'air de te faire peur tout ça.
C'est un professionnel, y a rien de magique ou de surnaturel dans tout ça c'est juste des jeux d'illusion.
29 janvier 2013 00:43
Citation
sasaracroche a écrit:

ptdrptdr ça à l'air de te faire peur tout ça.
C'est un professionnel, y a rien de magique ou de surnaturel dans tout ça c'est juste des jeux d'illusion.

ouais ça fait peur.....enfin, ça donne des frissons.....
je dis que c'est pas humain,
à ce niveau là, c'est plus de l'illusion....Are you crazy
tu as vu 2 ou 3 trucs sur le net ou tu as vu le reportage?
Si tu n'as rien vu, je te conseille de voir le reportage, tu comprendras mieux....

Si c'est de l'illusion, tu m'expliques comment le mec fait entrer le portable d'un gars dans une bouteille de bierre en verre, juste en faisant un mouvement de la main? Il fait entrer un truc de 5 cm de large dans un goulot minuscule....perplexe
Et y'a le pote du gars qui appelle sur le tel, pour être sur que c'est pas un hologramme ou un truc comme ça, et le tel vibre et sonne dans la bouteille....moody smiley

Et comment il fait pour que des papillons dessinés sur du papier peint se "détachent" du mur et s'envolent dans la pièce?? moody smileyeye popping smiley
b
29 janvier 2013 21:08
Le faux messie ouvrira un paradis et un enfer, il tranchera les gens en deux pour les ressusciter, toutes les femmes se prosterneront à ses pieds (sauf les plus pieuses [soit 1%]) et il se fera passer pour Dieu, pas pour le nouveau Houdini.
Aidé par des djins? Et puis encore? Avec le nombre de sahars et de saharas qu'on a au pays, il y aurait des dynamo ou des magneto ou des x-men dans tous les cafés chicha.
Je ne vous traite pas de débiles parce que je suis gentil.
Wa salam.
12 février 2013 23:49
Citation
blackhawkdown a écrit:
Le faux messie ouvrira un paradis et un enfer, il tranchera les gens en deux pour les ressusciter, toutes les femmes se prosterneront à ses pieds (sauf les plus pieuses [soit 1%]) et il se fera passer pour Dieu, pas pour le nouveau Houdini.
Aidé par des djins? Et puis encore? Avec le nombre de sahars et de saharas qu'on a au pays, il y aurait des dynamo ou des magneto ou des x-men dans tous les cafés chicha.
Je ne vous traite pas de débiles parce que je suis gentil.
Wa salam.


Oh Merci l'ami, trop sympa!!! Mais se ke tu decri se passera à la fin du monde non?en attendant le fau messie ne sait pas qui il est... Enfin bref on a pas la science infuse w allahou arlem!!!!!!!!
s
5 mai 2013 16:40
BENGI. Votre explication montrant CRISS ANGEL traversant une piscine en marchant sur l'eau n'est pas valable pour expliquer DYNAMO qui a marché sur la Tamise.Dans la piscine l'eau est transparente et permet de suivre la ligne noire au fond et de le guider.De plus les nageuses le dirigeaient aussi.Tandis que sur la Tamise l'eau ne permet de rien voir et il est seul et il va loin avec en plus le courant du fleuve .Je ne vois pas bien comment fixer des plaques de plexiglass a la surface avec la profondeur ,le courant et en plus sans etre vu par les gens.
r
22 juin 2013 14:55
Bonjour,

Je me retrouve sur ce forum car j'ai ce même doute, et pourtant j'aime à ce que la science explique tout, mais là, en occurrence, certains de ces "tours" dépassent les lois de la physique.

Un exemple qui n'a pas été cité est la chaîne qu'il portait au cou qu'il fait passer à travers sa gorge...

Je ne vois, avec mes connaissances actuelles, que deux explications possible :
- Un montage vidéo
- Un homme qui masque de réels dons par des tours de magie.

Nous ne connaissons pas grand chose sur le cerveau humain et ses capacités.

Bonne journée à vous !

rem
U
23 juin 2013 06:16
C'est filmé avec une caméra. Avec une une caméra, on peut arrêter les images etc
En plus, il y a évidemment les trucs de prestidigitateur.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
23 juin 2013 13:10
Le principe des magiciens c'est que leurs "astuces" sont difficiles à comprendre...

Faut vraiment être con pour commencer à parler de djinns et autre débilités.

C'est pas parce que vous arrivez pas à comprendre ce qu'il fait que c'est des pouvoirs surnaturels.
t
25 juin 2013 11:34
mais vraiment j'ai l tous vos commentaires , mais vous pensiez vraiment ce que vous disiez ( un faut messie )

tout simplement c un illusionniste il fait des tours des magie mais toujours il y a une explication pour les illusionniste c vrai c un peu dur pour que le tête l’admis mais c le but de illusionnisme par exemple marché sur l'eau de piscine c tout simplement il y a un mécanisme qui fait sortir une plaque de verre , tous les illusionnistes pratiquement sont des ingénieurs en automate comme houdini ,


il ya pas de magie croyait moi , et même entrer au youtube il des illusionniste qui explique leur tours
M
3 juillet 2013 15:19
Renseigne toi un peut plus sur le sujet ,moi ça fait des années que j étudie le phénomène extraterestre ,et crois il y a lui avec cyril takayama et lu chen en Chine ,ils ne sont pas des magiciens comme tu l entends mais c réellement de la magie pure,c prouver scientifiquement regarde un sujet sur la physique quantique ,après pense ce que tu voudras
f
4 juillet 2013 15:37
ce n'est pas un magicien ni illusionniste c'est juste un acteur pour un film et le public aussi!
sinon pourquoi il n'y a aucune vidéo des centaine de personne qui filmaient quand il marche sur l'eau sur internet?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook