Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine de 32 ans a été abattue jeudi soir.
1
2 juillet 2010 21:00
Je ne connais pas son origine mais Karima était mère de 2 enfants. A 32 ans, cet assistante sociale a été victime d'un fou de 72 ans qui l'a froidement abbatue d'une balle sans aucune raison à priori.

Belle, jeune, tout lui réussissait, elle venait d'argenteuil mais c'était installée à st girons dans le sud.

Photo et article ici [www.ladepeche.fr]


Prions pour ses enfants et sa famille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
3 juillet 2010 08:30
Un africain a été poignardé à Yverdon mercredi. 24heures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 08:30 par Itoshiki.
W
3 juillet 2010 09:07
QUEL HORREUR !! aucun être humain ne mérite de subir ça ! il y a trop de barbarie sur cette planète terre !


Faut agir avant qu il ne soit trop tard !!
D
3 juillet 2010 10:59
Allah yarhamha.
Des fous en liberté, une justice qui manque de moyens, rien ne va plus dans le système.


Citation
Itoshiki a écrit:
Un africain a été poignardé à Yverdon mercredi. 24heures

A quoi tu joues là ?
f
3 juillet 2010 15:07
j'ai remarqué que de plus en plus les gens tuent pour rien, des fois même pour un simple regard. toutes les semaines, il y a un crime de ce genre et meme plus. Ill
I
3 juillet 2010 20:23
Citation
Djemila75 a écrit:

Citation
Itoshiki a écrit:
Un africain a été poignardé à Yverdon mercredi. 24heures

A quoi tu joues là ?
à la même chose que vous : citer au hasard des faits divers d'agression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 20:24 par Itoshiki.
m
3 juillet 2010 20:45
c est dingue ca il y a des fous partout ma parole ca craint pauvre dame
D
3 juillet 2010 22:57
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Citation
Itoshiki a écrit:
Un africain a été poignardé à Yverdon mercredi. 24heures

A quoi tu joues là ?
à la même chose que vous : citer au hasard des faits divers d'agression.

Au hasard, sûrement pas. Et ce n'est pas une simple agression, il y a eu assassinat, contrairement à ce que tu as posté (une simple bagarre).

Je précise que je ne suis intervenue qu'après toi, pour réagir justement. Tu peux m'expliquer en quoi ça te dérange que sur un forum marocain, on parle des faits divers qui touche la communauté en France ?
j
4 juillet 2010 00:43
Citation
118218 a écrit:
Je ne connais pas son origine mais Karima était mère de 2 enfants. A 32 ans, cet assistante sociale a été victime d'un fou de 72 ans qui l'a froidement abbatue d'une balle sans aucune raison à priori.

Belle, jeune, tout lui réussissait, elle venait d'argenteuil mais c'était installée à st girons dans le sud.

Photo et article ici [www.ladepeche.fr]


Prions pour ses enfants et sa famille.
C'était une assistance sociale, et le crime n'a rien à voir avec ses origines. Il voulait toucher des avantages sociaux, et il l'accusait de son inefficacité.
Preuve est faite qu'une maghrébine peut obtenir des places très convoitées par les gauloises pures haloufas. De toute façon, une maghrébine est une française méditerranéenne.
I
4 juillet 2010 08:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Citation
Itoshiki a écrit:
Un africain a été poignardé à Yverdon mercredi. 24heures

A quoi tu joues là ?
à la même chose que vous : citer au hasard des faits divers d'agression.

Au hasard, sûrement pas. Et ce n'est pas une simple agression, il y a eu assassinat, contrairement à ce que tu as posté (une simple bagarre).

Je précise que je ne suis intervenue qu'après toi, pour réagir justement. Tu peux m'expliquer en quoi ça te dérange que sur un forum marocain, on parle des faits divers qui touche la communauté en France ?
et hop, tout de suite tu dis que ça me dérange. Calmos! c'est pas parce que je parle d'un truc que ça me dérange.
J'ai l'impression que c'est plutôt toi que ça dérange, notamment que je parle d'évènements qui ne sont pas liés à des marocains.
pis un assassinat, c'est aussi une agression, cela dit en passant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/10 09:13 par Itoshiki.
D
4 juillet 2010 10:44
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Citation
Itoshiki a écrit:
Un africain a été poignardé à Yverdon mercredi. 24heures

A quoi tu joues là ?
à la même chose que vous : citer au hasard des faits divers d'agression.

Au hasard, sûrement pas. Et ce n'est pas une simple agression, il y a eu assassinat, contrairement à ce que tu as posté (une simple bagarre).

Je précise que je ne suis intervenue qu'après toi, pour réagir justement. Tu peux m'expliquer en quoi ça te dérange que sur un forum marocain, on parle des faits divers qui touche la communauté en France ?
et hop, tout de suite tu dis que ça me dérange. Calmos! c'est pas parce que je parle d'un truc que ça me dérange.
J'ai l'impression que c'est plutôt toi que ça dérange, notamment que je parle d'évènements qui ne sont pas liés à des marocains.
pis un assassinat, c'est aussi une agression, cela dit en passant.

Arrête la mauvaise foi. Tu "parles d'un truc" qui non seulement n'a rien à voir avec le sujet mais qui n'est là que pour le banaliser. Tu dis toi-même que l'"'évènement n'est pas lié à des marocains". Quel est donc l'intérêt ici si ce n'est faire diversion ?
Ou alors t'as rien compris au but du sujet et dans ce cas, y a pas de mal à le reconnaître...
I
4 juillet 2010 12:25
alors non, j'ai compris le but du sujet. Je n'ai lu nulle part que tout ce qui est relaté ici doit être OBLIGATOIREMENT lié au maroc.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est le forum "actualités internationales", pas "le maroc dans le monde". Si je veux parler du dernier événement inuit, c'est bien dans ce forum que je parlerai de la nouvelle.
Donc pas de mauvaise foi de mon côté.
1
4 juillet 2010 16:59
Citation
Itoshiki a écrit:
alors non, j'ai compris le but du sujet. Je n'ai lu nulle part que tout ce qui est relaté ici doit être OBLIGATOIREMENT lié au maroc.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est le forum "actualités internationales", pas "le maroc dans le monde". Si je veux parler du dernier événement inuit, c'est bien dans ce forum que je parlerai de la nouvelle.
Donc pas de mauvaise foi de mon côté.

je crois que c'est toi qui ne comprend pas.

Ce qui touche les marocains du maroc c'est dans actualité nationale
ce qui touche, entre autre, les marocains du monde, c'est dans actualité internationale, donc ce post à bien sa place ici.

Et si tu n'es pas heureux, tu peux aller sur le forum de tes amis de npns
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
4 juillet 2010 22:19
désolé, faute de frappe. je voulais dire que j'ai pas compris le but du sujet. Surtout quand c'est pas marqué explicitement que c'est interdit à toutes actualités non marocaines.
sinon je risque de me retrouver bien seul, vu que j'ai aucun amis de npns.



ps: au fait, pourquoi toutes nos discussions finissent toujours sur un confrontation rhétorique où vous essayez absolument de me dominer. Vous savez pourtant que ça ne marche pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/10 22:26 par Itoshiki.
5 juillet 2010 12:05
de toute maniere le sujet c cette agression sur cette femme,
si tu voulais parleis de l affaire de l africain tu n avais qu à faire un poste spécial
C
5 juillet 2010 16:29
Moi, je suis d'accord avec l'ami Japonais, Itoshiki.
.
D
9 juillet 2010 09:27
celui qui cherche la confrontation, c est celui qui s est aussitot precipiter pour mettre un autre drame.. dans quel but??? seul lui le sait vraiment, nous on le devine un peu quand meme. personne ne l empeche d ouvrir un autre post , ou meme de dire c est horrible ce qui arrive a cette mere de famille sans histoire.
il a transformé la mort d une personne en je ne sais quelle propagande anti maghrebin.
le but de ceratains ici, n est pas l echange et le rapprochement des communuatés, mais bien l alimentaion de la haine.

courage aux enfants de cette femme, qui eux, ne se posent qu une question, pourquoi maman ne rentre toujours pas???
c
9 juillet 2010 09:33
allh ihma!!!!!!!!!!! c'etait son heure...... que DIEU nous preserv du chatiment de l'au dela ...amine
N
11 juillet 2010 04:11
Citation
cocoben a écrit:
allh ihma!!!!!!!!!!! c'etait son heure...... que DIEU nous preserv du chatiment de l'au dela ...amine

amiiin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook