Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebin vs un noir
c
19 août 2013 20:56
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...
19 août 2013 21:18
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).
s
19 août 2013 21:39
c'est quoi que ce post raciste? subhanallah vous avez pas honte?
s
19 août 2013 21:40
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).

comment tu parles toi, je sais pas si ça se trouve t sympa jte connais pas mais la c'est limite un post ouvert pour denigrer.
alors comme ça on es lobotomiser cque c'est debile si elles vont vers les noirs faut pas étre jaloux hein winking smiley
c
19 août 2013 21:48
oui je suis d'accord avec toi.
j ai une cousine mariée avec un noir, la pauvre elle arrive pas à s intégré avc sa famille. cztte considère comme ma soeur, jai grandi avec elle bref.. hier j ai discuté avec, elle m'a avouer qu il regrette un peu* son mariage et que des fois il sent le manque dlhomme arab ds sa vie. c pour cela j aicree ce post
c
19 août 2013 21:52
soso monstre:

il y a aucun mots qui prouve le racisme .
peut etre tu te sens visé
si non on est pas jalouc on sait bien quel type de femmes qui acceptent les noirs
s
19 août 2013 21:52
Citation
chouha.com a écrit:
oui je suis d'accord avec toi.
j ai une cousine mariée avec un noir, la pauvre elle arrive pas à s intégré avc sa famille. cztte considère comme ma soeur, jai grandi avec elle bref.. hier j ai discuté avec, elle m'a avouer qu il regrette un peu* son mariage et que des fois il sent le manque dlhomme arab ds sa vie. c pour cela j aicree ce post

t d'accord avec qui?
C
19 août 2013 21:54
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).

Mdrrrrrrr

J'hallucine, quelle que soit la question qu'on vous pose c'est toujours la faute des séries télé et de médias et des faministe et blablabla

Vous avez raison ne vous remettez surtout pas en question. C'est mondialement connu que vous savez prendre soin des femmes et les rendre heureuse hein.

Sinon pour répondre à la question, un arabe sans hésiter.
Les noirs et les blanc je ne le regarde même pas.
d
19 août 2013 21:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).

Mdrrrrrrr

J'hallucine, quelle que soit la question qu'on vous pose c'est toujours la faute des séries télé et de médias et des faministe et blablabla

Vous avez raison ne vous remettez surtout pas en question. C'est mondialement connu que vous savez prendre soin des femmes et les rendre heureuse hein.

Sinon pour répondre à la question, un arabe sans hésiter.
Les noirs et les blanc je ne le regarde même pas.

Y'a une influence croi moi !!! En faire tout est fait Pour que la maghrébine s'éloigne de la communauté , ce qui est sur c'est que les association npns ou toute ces arbiate travaille ne veulent pas de maghrebin et ne sont pas ds la religion et ça on le voit dehors .

Tu me fai rire qd ru dis qu'on est pas connu pour prendre soin des femme t bête tas vu la télé te manipulent mdr , tu sais sur l'adultère est bien pire ailleurs le maltraitance des femme , et je te parle même pas de ce qui ont je ne sais combien de maîtresse arrete de croire que c'est tous rose chez les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 22:02 par desole59.
c
19 août 2013 22:01
La stupidité n'épargne pas ce forum à ce que je vois, rien à rajouter, ce post ne mérite pas que je gâche mon énergie pour répondre.
s
19 août 2013 22:03
Citation
chouha.com a écrit:
soso monstre:

il y a aucun mots qui prouve le racisme .
peut etre tu te sens visé
si non on est pas jalouc on sait bien quel type de femmes qui acceptent les noirs

ha non jme sens pas visé et merci pour monstre looool .
en fait je suis pas specialement attiré par les noirs, mais chacun ses gouts. et désolez j'avoue y'a rien de raciste au début j'ai mal lu.
C
19 août 2013 22:05
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).

Mdrrrrrrr

J'hallucine, quelle que soit la question qu'on vous pose c'est toujours la faute des séries télé et de médias et des faministe et blablabla

Vous avez raison ne vous remettez surtout pas en question. C'est mondialement connu que vous savez prendre soin des femmes et les rendre heureuse hein.

Sinon pour répondre à la question, un arabe sans hésiter.
Les noirs et les blanc je ne le regarde même pas.

Y'a une influence croi moi !!! En faire tout est fait Pour que la maghrébine s'éloigne de la communauté , ce qui est sur c'est que les association npns ou toute ces arbiate travaille ne veulent pas de maghrebin et ne sont pas ds la religion et ça on le voit dehors .

Non mais toi mon pauvre t'es tombé dans une telle paranoia que ça en devient hallucinant. Je ne sais pas d'ou te viens ce traumatisme à propros des noirs mais c'est grave ! Tu devrais consulter.

Quand a ton baratin, vous avez eu besoin d'aucune association ni d'aucune série télé pour avoir l'image que vous avez. Vous la devez uniquement a vous même et votre attitude.

Dans ce forum même on a des preuves noir sur blanc de vos pensées misogynes, rabaissantes et irrespectueuse envers vos femmes. Donc à partir de là, remettez vous un minimum en question avant de remettre la faute sur les série télé, pfff n'importe quoi.
19 août 2013 22:06
A choisir je préfère de loin un maghrébin mais je trouve que beaucoup d'entre eux n'accordent pas assez de valeur à la femme, sans parler du manque de galanterie. C'est sûrement pour cette raison que beaucoup de maghrébines se tournent vers les occidentaux, les arabes d'autres contrées ou les subsahariens.
19 août 2013 22:09
Chacun ses goûts et puis c'est tout! C'est seulement physique tout ca
d
19 août 2013 22:10
Citation
Camelia- a écrit:
A choisir je préfère de loin un maghrébin mais je trouve que beaucoup d'entre eux n'accordent pas assez de valeur à la femme, sans parler du manque de galanterie. C'est sûrement pour cette raison que beaucoup de maghrébines se tournent vers les occidentaux, les arabes d'autres contrées ou les subsahariens.
Y'a une autre raison aussi elle veulent la liberté ru la oublier ou celle qui n'est pas tres religieuses vont avec des occidentaux et oui fait terminer tes commentaire et dire toute la vérité tu as omis le principal !!!
19 août 2013 22:13
salam
ces jamais de votre faute ? nan? remetez vs en questions vs allez finir seul, moi perso entre un arabe et un noir je prend le noir, ils sont beau, gentil, attentionner, respectueux et ne pensent pas qua la virginite! alors que vs vs etes tt le contraire, macho, vs pensez qua la virginite..........
apres je generalise impeu la mais la plupart st comme sa!
alors arretez de ns rejetez la faute sur nous! remettez vs en questions, y a aucune influence!
d
19 août 2013 22:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).

Mdrrrrrrr

J'hallucine, quelle que soit la question qu'on vous pose c'est toujours la faute des séries télé et de médias et des faministe et blablabla

Vous avez raison ne vous remettez surtout pas en question. C'est mondialement connu que vous savez prendre soin des femmes et les rendre heureuse hein.

Sinon pour répondre à la question, un arabe sans hésiter.
Les noirs et les blanc je ne le regarde même pas.

Y'a une influence croi moi !!! En faire tout est fait Pour que la maghrébine s'éloigne de la communauté , ce qui est sur c'est que les association npns ou toute ces arbiate travaille ne veulent pas de maghrebin et ne sont pas ds la religion et ça on le voit dehors .

Non mais toi mon pauvre t'es tombé dans une telle paranoia que ça en devient hallucinant. Je ne sais pas d'ou te viens ce traumatisme à propros des noirs mais c'est grave ! Tu devrais consulter.

Quand a ton baratin, vous avez eu besoin d'aucune association ni d'aucune série télé pour avoir l'image que vous avez. Vous la devez uniquement a vous même et votre attitude.

Dans ce forum même on a des preuves noir sur blanc de vos pensées misogynes, rabaissantes et irrespectueuse envers vos femmes. Donc à partir de là, remettez vous un minimum en question avant de remettre la faute sur les série télé, pfff n'importe quoi.

Dis pas n'importe quoi où jau été misogyne tu tape la honte ru devrai lire un petit pe je te conseille Marianne ma tué au lieu de dire des ânerie et Wi tout ça a été une stratégie tu croi que les nabila ayem et compagnie sont tombe du ciel tout est une stratégie . et vous vous ne vous remettez jamais en question oh fille parfaite fille dexcellence vous êtes clean et vrai pffffffff
N
19 août 2013 22:16
Salam,

J'ai beaucoup de copines qui sont attirés par les noirs. Ça me dérange pas plus que ça, tant que ça reste un musulman.

Après, je préférerai un arabe, c'est plus mon genre et c'est plus simple aussi je trouve.



Mais jamais je ne critiquerai une sœur ou un frère parce qu'ils sont avec des noirs. Je comprend pas, au lieu de se tirer dans les pâtes entre musulmans, on devrait se respecter et s'aimer un minimum.
C'est juste que les rebeux ont les nerfs de voir de jolies filles de chez nous, aller avec des noirs. C'est de la jalousie, c'est tout

Et je vous rappelle juste pour tous ceux qui participent à la page Facebook anti beurettes à kehl ou je ne sais quoi, que Bilal, l'un des compagnons les plus importants du prophète, était noir ! Et que les arabes ne représentent que 20% des musulmans. Tout le reste c'est des indiens, black, chinois, blanc, etc.... Alors y a un moment, faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.

Peace, qu'Allah vous guide et apaise vos cœurs
19 août 2013 22:22
je comprend que la vérité fasse du mal,

je ne suis pas raciste d'un millimètre j'ai beaucoup d'ami Africain et on en discute et croyais moi je leur dit bien que je n'ai aucune attirance vers leur soeur

Alors pourquoi expliquer moi
C
19 août 2013 22:25
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

c'est juste un effet de mode grâce aux médias,série télé ou l'on voit toujours le mal noir costaud qui protège la belle nana contre tout ses terroristes Arabes qui ne veules que faire du mal et détruire la mécanique occidental par tout les moyens.

donc en gros faire passer l'Arabe pour un looser (un perdant) et ils y arrives très bien
alors pense tu quand la fille qui et née en France et qui a été lobotomiser par tout ses tapages elle n'a envie que d'une chose c'est se jeter dans leur bras. enfin bref!!
sa n'est qu'un effet de mode,(que pour un moment).

Mdrrrrrrr

J'hallucine, quelle que soit la question qu'on vous pose c'est toujours la faute des séries télé et de médias et des faministe et blablabla

Vous avez raison ne vous remettez surtout pas en question. C'est mondialement connu que vous savez prendre soin des femmes et les rendre heureuse hein.

Sinon pour répondre à la question, un arabe sans hésiter.
Les noirs et les blanc je ne le regarde même pas.

Y'a une influence croi moi !!! En faire tout est fait Pour que la maghrébine s'éloigne de la communauté , ce qui est sur c'est que les association npns ou toute ces arbiate travaille ne veulent pas de maghrebin et ne sont pas ds la religion et ça on le voit dehors .

Non mais toi mon pauvre t'es tombé dans une telle paranoia que ça en devient hallucinant. Je ne sais pas d'ou te viens ce traumatisme à propros des noirs mais c'est grave ! Tu devrais consulter.

Quand a ton baratin, vous avez eu besoin d'aucune association ni d'aucune série télé pour avoir l'image que vous avez. Vous la devez uniquement a vous même et votre attitude.

Dans ce forum même on a des preuves noir sur blanc de vos pensées misogynes, rabaissantes et irrespectueuse envers vos femmes. Donc à partir de là, remettez vous un minimum en question avant de remettre la faute sur les série télé, pfff n'importe quoi.

Dis pas n'importe quoi où jau été misogyne tu tape la honte ru devrai lire un petit pe je te conseille Marianne ma tué au lieu de dire des ânerie et Wi tout ça a été une stratégie tu croi que les nabila ayem et compagnie sont tombe du ciel tout est une stratégie . et vous vous ne vous remettez jamais en question oh fille parfaite fille dexcellence vous êtes clean et vrai pffffffff

Espèce de débile je ne parle pas de toi, je parle de manière général.

C'est toi qui te tape la honte sur ce forum, tout le monde a grillé que t'es complétement psychopathe et obsédées par les beurettes et les blacks.

Quand à la lecture, non mais je suis morte de rire ! C'est l’hôpital qui se fout de la charité, tu sais même pas parler français et tu as l'audace de dire ça.

Ayem et Nabilla, c'est ça tes références ? Bravo pour ta culture. On a pas les mêmes valeurs ni les mêmes occupations.

Oui par rapport a toi par exemple, je me considère comme excellente et clean Dieu merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook