Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le magazine YASMINA !!!!!
k
15 avril 2005 21:30
je lisais ce magazine mais cela fait presque 6 ou 8 mois que je ne le trouve plus du tout !!!!!

Si quelqu un pouvait me dire s il existe encore ou un autre magazine pour femmes maghrébienes ?

merci d avance !!!

f
15 avril 2005 21:39
J'avais la soeur de mon ex qui m'envoyait "femme du maroc" "citadine" j'aimais bien lire. surtout avec les collections de caftan, un honheur !!!
s
15 avril 2005 22:14
J'atais abonnée aussi.Le magazine n'existe plus
s
16 avril 2005 10:38
yasmina ? mais si il se vend ds les kiosques, j'en ai vu un exemplaire ps pls tard qu'hier ds un relay de la gare st-lazare à paris ???

Oua allah aalam...
s
16 avril 2005 11:58
Le magazine marocain ???
Moi j'ai appelé les numéros dans le magazine,j'ai meme appelé au maroc,on m'a dit qu'il n'était plus édité.
J'étais abonné pour un an,je n'ai meme pas reçu la moitié des numéros.
s
16 avril 2005 12:00
ah non! ce n'est ps le magazine marocain grinning smiley alalalalala ou ai-je la tete moi, c'est le magazine pour "métisse" je crois, en ts cs y'a tjs la photo d'une black ou métisse dessus, c'est peut-être YAMINA ou YASMINA ??? désolée les filles pr la confusion ...

Oua allah aalam...
n
16 avril 2005 12:01
salut à toutes,

je vous conseille d'aller tout simplement dans le site internet de femmes du maroc et vous pourrez lire l'intégralité du magazine en allant sur archives. Cependant, vous ne pourrez pas lire le magazine du mois en cours il faudra patienter la fin du mois!!! Perso j'adore ce magazine surtout les témoingnages de femmes!!!

je vous passe le lien: [www.femmesdumaroc.com]

bonne lecture bizoos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook