Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasins d'usine à Troyes/aller ou c pa la peine
n
10 septembre 2009 16:16
Bonjour tous le monde,
En fait j’ai besoin de votre aide, je suis cadre au sein d’une société au Maroc et j’aurais une formation sur Paris inchaallah en mis décembre, heureusement et malheureusement car j’avais voulu en profiter pour faire du shopping mais cette période ne coïncide pas avec la période des soldes.
C’est pourquoi je suis entraîne de chercher ou je peux trouver des vêtements de marque pas cher, j’ai vu sur Internet comme quoi il y’a les magasins d'usine à Troyes qui vendent des vêtements de marque, j’aimerais savoir es intéressant de se déplacer jusqu’à Troyes ou d’en acheter qu’à Paris vue que j’aurais que la journée de samedi libre.
Merci beaucoup pour votre conseille et aussi de me communiquer d’autre possibilité d’achat de vêtements de marque sur paris.
Bonne fin de journée.
B
10 septembre 2009 21:45
Selem
jy suis allé une fois parske je me trouvais a coté, c'est clair qu'il y a plein de magasins mais franchemen pour ma part je n'ai pas trouvé des choses exceptionnels ce n'étai pa pendan les soldes mais on m'a dit que c'etai mieu pendan les soldes.
Bon shopping
s
10 septembre 2009 23:05
Salam, ca reste quand meme cher jtrouve, quand c'est pas les soldes, ds ce cas là profite de paris clignacourt etc..
n
11 septembre 2009 13:00
Merci beaucoups les filles BeLLiSSiMa_75 et sonya81
c'est vraiment très gentil de votre part
donc c'est pas la paine de se déplacer jusqu'à Troyes
je ferais mon shopping à Paris
alors si vous connaissez des magasins pas chers merci de me le dire
j'attend vos réponse
bisou
S
11 septembre 2009 21:08
Vas su r la rue Piétonne a st denis tu va strouver ton bonheur pour pas cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook