Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MADE IN USA
L
14 mai 2004 23:52
D'apres des sondages recents les americains soutiennent le gouvernement actuel.Dans un reportage diffusé sur la 5 (C d'ans l'air) tous les americains interviewes trouvent normal ce qui se passe dans les prisons en Irak et ne semblaient pas du tout choques!Un journaliste americain a meme dit que finalement les images des prisonniers sont normales puisque selon lui ce sont des animaux et qu'il faut les traiter de la sorte.
C'est incroyable de pouvoir penser de la sorte.Avec la debilité americaine on est parti pour une 3eme guerre mondiale!
i
15 mai 2004 00:00
Ces tares,dopes au hamburger,sont sevres a longueur de journee d info,ce sont des robots avec walou dans le rass,leur but unique est d acheter, de bouffer,de grossir,de maigrir,de se faire charcuter pour ressembler a des petasses,ils engraissent ceux qui les conditionnent en stockant dans leurs cheres des kg et des kg de gras.Laisse tomber cameleon ils sont dans un autre monde,il font pas la difference entre la guerre en irak et le dernier film de rambo.laisse couler
L
15 mai 2004 00:09
Oui Idih mais je me sens frustré et impuissant vace a ce fleau qu'est devenu les USA.Ils sont la causes de tous les malheurs du monde ces dernieres annees!!TFOU 3lihoum Sale race stupide.
Tous formates a God Bless America au Mac Do et le petrole.Saloperies!!
i
15 mai 2004 00:19
Moi aussi,je suis pas bien a cause de ces sales cowboys a 2 balles.Leur heure viendra,crois moi,et leur tour d ivoire ne leur sera,alors d aucune utilite.Ils creusent eux meme leur tombeau,chaque jour qui passe la fosse s agrandit,chaque jour qui passe ce peuple s abruti de plus en plus,tout est business chez eux meme dieu(maintenant certains d entre eux se marient a des animaux tfou!!)
m
15 mai 2004 00:22
vous savez ce que c'est un homme cultivé aux usa? c un touriste.
c juste une blague mais elle est trop prés de la vérité

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
i
15 mai 2004 00:29
Tout est faux chez eux.Regardez les films de westerns,il nous montrent leurs ancetres comme des heros,propre,courageux,ayant le sens de l honneur etc etc..Mais en realite ces garcons vachers etaient sales,puaient, mal rases,et totalement incultes.
m
15 mai 2004 03:20
CE SONDAGE C EST PEUT ETRE LE SOUHAIT D UNE MINORITE D AMERICAINS
MAIS IL NE FAUT PAS GENERALISER. L AMERIQUE C EST 50 ETATS
PEUT ETRE CE SONDAGE ETAIT REALISE DANS LE TEXAS.

JE NE SAIS PAS OU VOUS AVEZ EU CES INFOS
EN TOUT LES CAS ICI A WASHINGTON ET ENVIRONS ET JE PEUX VOUS LE PROUVER LE NOMBRE DE PERSONNES QUI PENSENT QUE LA GUERRE ETAIT UNE ERREUR ET QUE LA FRANCE AVAIT RAISON EST DE PLUS QUE 50 POUR CENT. BUSH N EST SOUTENU QUE PAR LE LOBY JUIF QUI A LA MAIN MISE SUR PAS MAL DE CHOSE ICI.CA NE METONNE PAS QUE CE SONDAGE VIENDRAIT D EUX. EN TOUT LES CAS JE PEUX VOUS DIRE EN QUALITE DE MAROCAIN RESIDANT ICI QUE LE VRAI AMERICAIN N EST PAS CELUI QUE VOUS AVEZ CITE SUR VOTRE ARTICLE
IL Y A UN GRAND VIRAGE EN FAVEUR DE KERRY .
VOIR LE MONDE DATE DU 14 MAI
L
15 mai 2004 04:49
Mais un journaliste d'un quotidien lu par des millions de personnes dans le monde qui justifie ces actes barbares en traitant les irakiens d'animaux ça me donne envie de vomir!Enfin de loin je me dis que le peuple americain est aussi coupable que son gouvernement.C'est bien eux qui votent le jour des elections et qui le soutiennent toujours aujoud'hui a plus de 50%.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook