Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron 20h/Bingo
10 décembre 2018 20:40
Est-ce que tu as ton Bingo du macron 20h ?

(Image du net)

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
10 décembre 2018 20:46
Ça se voyait trop qu'il avait la chocotte...
Si j'escalade des montagnes c'est pour vous, mon combat c'est avec vous ... whistling smiley
Il aurait pu faire plus je trouve
10 décembre 2018 20:50
[youtu.be]




Message trop court lalalalalala.
10 décembre 2018 20:53
KOM JEU PEUH VYVRE DINIEUMENT A PRAIZEN Cool
10 décembre 2018 20:54
ptdr

Il a cru c'était un hold-up
Citation
Bocydium a écrit:
[youtu.be]




Message trop court lalalalalala.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 décembre 2018 20:55
L'entourloupe du gain en salaire net par des réductions gnagnagna....ça pue à 300 bornes
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça se voyait trop qu'il avait la chocotte...
Si j'escalade des montagnes c'est pour vous, mon combat c'est avec vous ... whistling smiley
Il aurait pu faire plus je trouve
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 décembre 2018 21:02
C'est pas finit pour la truffe, comme d'habitude il a été bête, borné et orgueilleux dans son discours, attends de voir samedi prochain.
Ce truc ne va pas s'arrêter, ce p'tit fiottard a parlé pour rien.
Citation
un cousin a écrit:
ptdr

Il a cru c'était un hold-up
M
10 décembre 2018 21:13
Salam 'alaykoum,

J'ai hâte de voir les entreprises qui verseront généreusement des primes de fin d'années lol

Sinon HS mais il a pris un de ces coups de vieux en moins de deux ans...
10 décembre 2018 21:25
Alaykoum assalamu

Ils prennent tous un coup de vieux en rien de temps.

J’ai pas compris pourquoi il a parlé de l’immigration ? C’est une revendication ?

"Tiens, regarde là-bas, un immigré"
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

J'ai hâte de voir les entreprises qui verseront généreusement des primes de fin d'années lol

Sinon HS mais il a pris un de ces coups de vieux en moins de deux ans...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
10 décembre 2018 21:34
Bah ouais la politique c'est un métier ingrat qui te vieillit avant l'âge avec tout ce stress..

Oui j'ai vu qu'il en avait parlé d'un ton grave "C'est un sujet qu'il faut qu'on traite" lol

Bah en fait j'ai pas trop compris pourquoi il en avait parlé mais il me semble avoir lu que c'était aussi une des revendications des gilets jaunes si je ne me trompe pas.

D'ailleurs récemment j'ai lu qu'il y avait un groupe de GJ qui avaient balancé la cachette de migrants mais je ne sais plus où exactement.

Il a aussi mentionné très brièvement la laïcité mais là j'avoue que je n'ai pas trop compris le rapport avec la crise actuelle...
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalamu

Ils prennent tous un coup de vieux en rien de temps.

J’ai pas compris pourquoi il a parlé de l’immigration ? C’est une revendication ?

"Tiens, regarde là-bas, un immigré"
z
10 décembre 2018 21:39
lui il s’est lâché il est vener!!!ptdrptdr
10 décembre 2018 21:51
La laïcité est un instrument pour exciter les français les uns contre les autres...cela détourne le pauvre petit français de ses véritables problèmes, causés par ceux qui le manipulent.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah ouais la politique c'est un métier ingrat qui te vieillit avant l'âge avec tout ce stress..

Oui j'ai vu qu'il en avait parlé d'un ton grave "C'est un sujet qu'il faut qu'on traite" lol

Bah en fait j'ai pas trop compris pourquoi il en avait parlé mais il me semble avoir lu que c'était aussi une des revendications des gilets jaunes si je ne me trompe pas.

D'ailleurs récemment j'ai lu qu'il y avait un groupe de GJ qui avaient balancé la cachette de migrants mais je ne sais plus où exactement.

Il a aussi mentionné très brièvement la laïcité mais là j'avoue que je n'ai pas trop compris le rapport avec la crise actuelle...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
10 décembre 2018 22:10
J'ai quand même l'impression que les français sont de moins en moins dupes non ?

J'avoue ne pas être super en relation avec le monde du travail, mais j'ai quand même l'impression en lisant les réseaux sociaux que les gens se rendent compte qu'on est tous, musulmans, pas musulmans, blancs, pas blancs, travailleurs, pas travailleurs, dans la même galère.

On n'en est pas à se tenir par la main, mais je trouve qu'il y a quand même du mieux.
Citation
un cousin a écrit:
La laïcité est un instrument pour exciter les français les uns contre les autres...cela détourne le pauvre petit français de ses véritables problèmes, causés par ceux qui le manipulent.
10 décembre 2018 22:18
On parle du discours de Macron et leurs vieilles ficelles de la division xénophobe.

Faut remplacer "identité et immigration" par "medef et banques".


Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai quand même l'impression que les français sont de moins en moins dupes non ?

J'avoue ne pas être super en relation avec le monde du travail, mais j'ai quand même l'impression en lisant les réseaux sociaux que les gens se rendent compte qu'on est tous, musulmans, pas musulmans, blancs, pas blancs, travailleurs, pas travailleurs, dans la même galère.

On n'en est pas à se tenir par la main, mais je trouve qu'il y a quand même du mieux.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
10 décembre 2018 22:19
Exactement ! C'est devenu un starter pack du bon petit journaliste. Il n y a qu'à voir les récentes news de BFM TV où on essaie de faire le lien entre islam et revendications des gilets jaunes.
Citation
un cousin a écrit:
La laïcité est un instrument pour exciter les français les uns contre les autres...cela détourne le pauvre petit français de ses véritables problèmes, causés par ceux qui le manipulent.
S
10 décembre 2018 22:22
Je suis d'accord avec toi, mais est-ce que les gens, quels qu'ils soient, ne se rendent pas compte de ça ?

Nous deux, oui, mais les autres ?
Citation
un cousin a écrit:
On parle du discours de Macron et leurs vieilles ficelles de la division xénophobe.

Faut remplacer "identité et immigration" par "medef et banques".
10 décembre 2018 22:23
J'ai vu ça. Mais on parle moins de nous en ce moment.

Avec toutes les revendications du mouvement actuel des gilets jaunes on se demande comment les médias ont pu consacrer autant de temps à pointer du doigt l'islam auparavant et à oublier les réels problèmes du peuple français.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Exactement ! C'est devenu un starter pack du bon petit journaliste. Il n y a qu'à voir les récentes news de BFM TV où on essaie de faire le lien entre islam et revendications des gilets jaunes.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
10 décembre 2018 22:30
Al hamdoulilah pourvu que ça dure.

Exactement. Ils sont tellement obsédés par l Islam qu'ils essaient de nous lier aux casseurs. Il y a même une cinglé qui a réussit à dire que les frères musulmans d Egypte radicalisaient les GJ et les incitaient à provoquer le chaos. Hallucinant ! Au lieu d'essayer de comprendre les circonstances qui ont poussé à cette crise politique...
Citation
un cousin a écrit:
J'ai vu ça. Mais on parle moins de nous en ce moment.

Avec toutes les revendications du mouvement actuel des gilets jaunes on se demande comment les médias ont pu consacrer autant de temps à pointer du doigt l'islam auparavant et à oublier les réels problèmes du peuple français.
10 décembre 2018 22:37
Les événements récents avec leurs revendications montre que les gens ne se sont pas laissé berner.

Je pense que les gens s'en rendent compte.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais est-ce que les gens, quels qu'ils soient, ne se rendent pas compte de ça ?

Nous deux, oui, mais les autres ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 décembre 2018 22:51
Tu as raison sauceketchup et c'est très intéressant.

Islam, Islam, Islam... partout pendant 20ans pour aboutir à une revolte pour le pouvoir d'achat...

Le peuple francais dans sa grande majorité est intelligent, ils ne sont pas tombé dans le panneau.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook