Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macias a 2M
b
6 septembre 2006 22:37
hier j'ai vu le sioniste macias, de son prenom enrico invité comme un roi dans une emmission qui est le copier colé de "bouillon de culture" meme que l'animateur __qui est de beja3d__va jusqu'a immiter Pivos.

le macias a meme donné quelques boussates a des celebrités de la culture marocaine.

j'ai meme vu le "TRES GRAND TÏB SEDI9I" ECOUTER RELIGIEUSEMENT macias.

ce qui est choquant dans l'histoire ce n'est pas que le macias soit juif mais le fait qu'il a deux faces: devant les arabes il est l'homme de paix et CHEZ LUI (la palestine occupée) il est un fidele suporteur de l'armée des sioniste du nom de tsahal.



et personne n'a parlé du libansad smiley
w
6 septembre 2006 23:18
malheureusement bouzroug, les gens ont subit comme un lavage de cerveau. ici il est de bon ton de craché sur les defenseur de la palestine tel dieudonné ou bové, et ciré les pompe de ceux qui soutienne les sionistes. comme machiasse, gad, ou ronaldinho.
l
6 septembre 2006 23:48
il est sympa pourtant, gaston granacias.
k
13 septembre 2006 18:40
il est surtout hypochrite oui;mais cela n'impeche pas qu'on l invite et qu'on invte Renaud ou Dieudonné
y
14 septembre 2006 14:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
malheureusement bouzroug, les gens ont subit comme un lavage de cerveau. ici il est de bon ton de craché sur les defenseur de la palestine tel dieudonné ou bové, et ciré les pompe de ceux qui soutienne les sionistes. comme machiasse, gad, ou ronaldinho.
C'est pas vrai pour ronaldinho.
Il n'a jamais parlé a un journal marocain! Attention a ne pas faire de la desinformation!
[www.fcbarcelona.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 14:55 par yabiyabi.
a
14 septembre 2006 14:47
Can you translate please!!!!
y
14 septembre 2006 14:55
Citation
azl95 a écrit:
Can you translate please!!!!
[www.fcbarcelona.com]

"C'est faux de dire que la mort d'enfants ne me touche pas" "j'ai toujours agi pour les droits des enfants", "Personne ne m'a contacté pour parler du proche orient"
En gros il n'a jamais parlé a ce journal marocain pourri.
a
14 septembre 2006 16:53
Thanks a lot yabiyabi,my english is not perfect.
c
16 septembre 2006 11:24
Citation
bouzroug a écrit:
hier j'ai vu le sioniste macias, de son prenom enrico invité comme un roi dans une emmission qui est le copier colé de "bouillon de culture" meme que l'animateur __qui est de beja3d__va jusqu'a immiter Pivos.

le macias a meme donné quelques boussates a des celebrités de la culture marocaine.

j'ai meme vu le "TRES GRAND TÏB SEDI9I" ECOUTER RELIGIEUSEMENT macias.

ce qui est choquant dans l'histoire ce n'est pas que le macias soit juif mais le fait qu'il a deux faces: devant les arabes il est l'homme de paix et CHEZ LUI (la palestine occupée) il est un fidele suporteur de l'armée des sioniste du nom de tsahal. ehhh oui il est comme enricoo son "frerrr"



et personne n'a parlé du libansad smiley
l
18 septembre 2006 13:41
"personne n'a parlé diu Liban..." Hum...! et c'est là que devraient intervenir chelhmane et certains autres pour défendre 2M..
w
18 septembre 2006 15:40
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Can you translate please!!!!
[www.fcbarcelona.com]

"C'est faux de dire que la mort d'enfants ne me touche pas" "j'ai toujours agi pour les droits des enfants", "Personne ne m'a contacté pour parler du proche orient"
En gros il n'a jamais parlé a ce journal marocain pourri.


il n as pas non plus envoyé des cadeaux aux enfants israeliens pour les soutenir dans la terrible epreuve de la guerre que leur "pays a lancé contre le liban?
il faut pas etre aveuglé par ses geste technique mon frere. je ne sais pas si le journal marocain est pourri, mais le bresilien lui c est une vrai pourriture. pourtant j aime le foot, le beau jeu, le bresil.
mais quand le meilleur joueur du monde prend position pour soutenir ouvertement les sioniste, qui je te le rappel au cas ou tu aurais oublié, tuent et massarcrent les peuples de palestine et du liban, je trouve que c est un act gravisssime.
y
18 septembre 2006 21:09
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Can you translate please!!!!
[www.fcbarcelona.com]

"C'est faux de dire que la mort d'enfants ne me touche pas" "j'ai toujours agi pour les droits des enfants", "Personne ne m'a contacté pour parler du proche orient"
En gros il n'a jamais parlé a ce journal marocain pourri.


il n as pas non plus envoyé des cadeaux aux enfants israeliens pour les soutenir dans la terrible epreuve de la guerre que leur "pays a lancé contre le liban?
il faut pas etre aveuglé par ses geste technique mon frere. je ne sais pas si le journal marocain est pourri, mais le bresilien lui c est une vrai pourriture. pourtant j aime le foot, le beau jeu, le bresil.
mais quand le meilleur joueur du monde prend position pour soutenir ouvertement les sioniste, qui je te le rappel au cas ou tu aurais oublié, tuent et massarcrent les peuples de palestine et du liban, je trouve que c est un act gravisssime.
Je ne sais pas si tu as lu ce qu'il a dit?
Il n'a jamais parlé à ce journal, et il n'a jamais pris position sur le proche orient.
A moins que tu ne connaisses des choses qui nous echappe?
En tant que fan de foot je ne l'ai jamais entendu parler de guerre, de juifs ou d'arabes.
w
18 septembre 2006 23:06
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Can you translate please!!!!
[www.fcbarcelona.com]

"C'est faux de dire que la mort d'enfants ne me touche pas" "j'ai toujours agi pour les droits des enfants", "Personne ne m'a contacté pour parler du proche orient"
En gros il n'a jamais parlé a ce journal marocain pourri.


il n as pas non plus envoyé des cadeaux aux enfants israeliens pour les soutenir dans la terrible epreuve de la guerre que leur "pays a lancé contre le liban?
il faut pas etre aveuglé par ses geste technique mon frere. je ne sais pas si le journal marocain est pourri, mais le bresilien lui c est une vrai pourriture. pourtant j aime le foot, le beau jeu, le bresil.
mais quand le meilleur joueur du monde prend position pour soutenir ouvertement les sioniste, qui je te le rappel au cas ou tu aurais oublié, tuent et massarcrent les peuples de palestine et du liban, je trouve que c est un act gravisssime.
Je ne sais pas si tu as lu ce qu'il a dit?
Il n'a jamais parlé à ce journal, et il n'a jamais pris position sur le proche orient.
A moins que tu ne connaisses des choses qui nous echappe?
En tant que fan de foot je ne l'ai jamais entendu parler de guerre, de juifs ou d'arabes.








et ça c est du barratin aussi?










Ronaldinho offre des ballons avec sa signature en Israël
Il leur rend le sourire

Ronaldonho donnera des autographes personnels sur des ballons, maillots et shorts aux enfants d’israël qui ont été victimes des attentats terroristes.
JERUSALEN (EFE) – Le footballeur brésilien Ronaldinho, du Barelone, donnera des autographes personnels sur des ballons, maillots et bas à des enfants israeliens qui ont été vitimes d’attentas terroristes, a informé lundi, le journal 'Yediot Aharonot'.

Le joueur a accepté une proposition ce bien senti de la fondation israelienne «Une famille », qui maintient des contacts, avec lui depuis l’année dernière, qui a signé une série de ballons distribués alors entre ces enfants, ajoute le journal.

Ronaldinho a accepté la demande pour la deuxième fois et à cette occasion, asigné plus de ballons, la fondation fera aussi des cadeaux aux enfants le maillot qu’il enfile pour jouer ainsi que les bas.
« Nous remercions Ronaldinho pour sa contribution qui amène un sourire sur le visage de ces enfants », a dit un représentant de l’organisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook