Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alf mabrouk pour Yaska
19 novembre 2006 12:42
Et oui, ça y est, notre yaska c'est unie à sa dulciné hier mashaallah, lors d'une magnifique cérémonie de mariage!(tm)Clap

Alf mabrouk fréro
Allah y kemel ou keter kheirek inchallah!

Qu'allah bénisse ton union, vous protèges de cheitane et vous facilite dans toutes les épreuves de la vie inchallah!

tout le bonheur du monde pour toi fréro winking smiley

Vivement ton retour winking smiley

encore alf mabrouk khouya winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
19 novembre 2006 12:43
Salam,

Amine, Alf mabrouk, Allahi kemel bikhir Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
19 novembre 2006 12:53
salam

Alf Mabrok khoya yaska, c'est un mariage que j'attendais avec impatience, j'ai pensé à toi tout le mois de novembre... Clap


"Qu’Allah bénisse pour toi (ton mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur."

Bâraka l-lâhu laka, wa bâraka 3alayka, wa jama3a baynakumâ fî khayrin.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérite vraiment...winking smiley


Dépéche toi de revenir pour nous raconter , enfin me raconter surtout... grinning smiley


Vraiment heureuse pour vous, qu'Allah protége votre union, amplifie votre amour avec le temps, et vous donne de beaux petits bébés fruits de cet amour pur... In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
19 novembre 2006 13:06
ah ça fait zizir khoya smiling smiley


Toutes mes félicitations, à toi et à ta juliette,

Puisse Dieu vs combler de ses bienfaits, et renforcer cette belle union;



smiling smiley
N
19 novembre 2006 13:07
salam

Mabrouk 3alik Yaskasmiling smileysmiling smiley


ALLAHi kemel bikheir, k'Allah bénisse votre union.AMINEsmiling smileyIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
3
19 novembre 2006 13:11
Très très contente pour toi khouya Yaska!!!


Rebi yekemele alikoume belkhire inchalah!! Que dieu vous apporte le bonheur et vous benisse!!

lah ytwele amerkoume toi ta femme que vous aurez des enfants vous les verrez grandir devant vos yeux inchalah!!

c'est beau l'amourIn love
a
19 novembre 2006 13:14
half mabrouk a toi et ta ptite dame
que du bonheur inchallha

youyouyouyouClap
l
19 novembre 2006 13:15
Mabrouk 3alik khouya


je te souhaite a toi et ta femme une belle vie pleine de belles choses et beaucoup de bonheur....

Allah ikemel bekhire inchAllah et qu'ils vous eloigne des mauvaises choses....


A bientôt inchAllah
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
19 novembre 2006 13:18
thumbs up salam

Alf Mabrok khoya yaska, félicitations à toi, que Dieu t'apporte sa facilité dans toutes les épreuves inchaallah (tm)
s
19 novembre 2006 13:39
mazaltooooov!!!! youyou youyou Clap Clap


Allah y barek Alf hania Allah y kemel incha Allah
w
wiz
19 novembre 2006 13:41
winking smiley Mabrouk yaska !

A bientot !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
19 novembre 2006 13:44
SALAMMMMMMMMMMMMMMM !!!!(tm)


mbroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! toute mes felicitations à toi et à la madame ! pleins de bonheur et de bonnes choses incha'allah ! In love

Allah y kmel el khire ....


ClapYOUYOUYOUYOYUYOUYOUYOUYOYUYOUYOUYOUYOUYOUYUOYOYUOYUYUYUYYUYUUOYOUOUYOUYOUYOUYOUYOYUOYUOYUOY:cl ap:
z
19 novembre 2006 13:52
Salam alikoum


Allah i kamèl alik bel kheir, k'Allah soubhana wa ta3ala i sa3delkom fi zawaj dialkom


mille et une félicitationClap

yallah el bnetgrinning smiley ...slam 3la rassoulah,ila jahila jèh sidna Mohamed,Allah mha jèh el Ali ...
19 novembre 2006 14:04
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam alikoum


Allah i kamèl alik bel kheir, k'Allah soubhana wa ta3ala i sa3delkom fi zawaj dialkom


mille et une félicitationClap

yallah el bnetgrinning smiley ...slam 3la rassoulah,ila jahila jèh sidna Mohamed,Allah mha jèh el Ali ...

meme si pas bent
lol



youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou... grinning smiley (tm)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
19 novembre 2006 14:13
salam


mdrrrr shams78 je le fais à ta place si tu veuxgrinning smileygrinning smiley



YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY OUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYO UYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU

grinning smileygrinning smileyIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
19 novembre 2006 14:23
Salam,

Je fais l'orchestre, mdrr grinning smiley (tm)

[radioblogclub.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
19 novembre 2006 14:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je fais l'orchestre, mdrr grinning smiley (tm)

[radioblogclub.com]

salam



wawwwwwwww trop coollgrinning smileygrinning smiley


mdrrrrrrr


merci pour le site en tout casgrinning smileythumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
19 novembre 2006 14:26
Salam,
Je t'en rpis y a pas de koi, c'est un cyber mariage, lol

En tout cas je souhaite plein de bonheur au couple Clap smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 novembre 2006 14:27
ca y estn on est en plein mariage là grinning smiley

merci donatello winking smiley Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
19 novembre 2006 14:30
Salam,
Je t'en rpis y a pas de koi, c'est un cyber mariage, lol

En tout cas je souhaite plein de bonheur au couple




ca y estn on est en plein mariage là

merci donatello


salam


ben oui on a pas été invités, nous aussi on a le droit à notre mariagegrinning smileygrinning smileygrinning smileywakha virtuel mdrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook