Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELF MABROUK A NOTRE SOEUR MERYMOH !!!!!!!!
22 avril 2010 19:59
SALAM LES AMIS

JE VIEN CREER SE POSTE POUR SOUHAITER ELF MABROUK A MERYMOH SON MARI A EU LE VISA AUJOURDUI!!VOILA HBIBA C POUR TOI CAR TU A TJR ETE LA POUR MOI ET C GRACE A TOI ET OUJDIYA75 ET DOTRE CAR SANS VOUS JE PENSE PAS KE JE SERAI ARRIVER OU JE SUIS ALOR C POUR CA KE JE TE DIT UN GRAND MERCI OUKHTY JE TAIME MA BICHE!!!!!!
M
22 avril 2010 20:10
oh ma cherinette lah ykhalik liya ma hbiba walah tè comme une soeur pour moi jte remerci du fin fond du coeur pour cette magnifique surprise!!walah jen ai lé larme aux yeux ma hbiba 3akbalik inchalah très bientot inchalah ma hbiba et tkt je suis là avec toi juska la fin de ta vie inchalah bessfi 3lik mdrrrr.jtm fort ma hbibayawning smileyyawning smileyyawning smileygrinning smiley
22 avril 2010 20:13
AVEC GRAND PLAISIR HBIBTI MACHI BESSIF 3LIYA !!!!!!TU ES MA SOEUR DE COEUR JE TAIME MA BELLE ET JE REMERCIE ALLAH ET YABILADI BIENSUR DE TAVOIR MIS SUR MON CHEMIN HAMDOULLILAH!!!!!3AKBA LJMI3 MOUSLIMINE AMINE
G
22 avril 2010 20:18
Félicitation merymoh ALLAH ijib tissir liljami3 .
M
22 avril 2010 20:18
ah wi il faut pas oublier yabiladi qui a été le sabab pour notre rencontre hamdoulah ya rabi et jai fai enormemen de rencontre magnifique comme toi ma hbiba.jvous aime fi lah kamlin.mwah 3likom
M
22 avril 2010 20:20
amine glatornet merci bcp 3akbalik oci inchalah lah ysahal al omor inchalah
F
22 avril 2010 20:38
1000 mabrok
belbanine wa lbanat inchallah smiling smiley
M
22 avril 2010 20:42
lah ykhalik merci bcp fils de l'oriental 3kba ljami3 inchalah
b
22 avril 2010 21:48
meryyymohhhh ma biche mdr on a tou u en mm tps et nos mec se connaisse trooooo bien ma biche bisou tu mérite tou ski tarrive rabi sahel 3lik parceke t une fille bien yawning smiley
l
22 avril 2010 22:00
mabroukk w alffffffff mabrouk allah ysahel likom pour les autres étapes inchalah en france et félicitations encore une fois .
M
22 avril 2010 22:09
merci bcp ma ptite babouche du maroc lol rabi ykhalik hmd hbiba on arrive à la fin hmd toi oci tu merites detre arrivé à la fin hmd ma cousine que jconaissai pa mdryawning smiley
b
23 avril 2010 09:47
MERYMOH mdrrrr ma biche héééé oui on ai cousine et tps mieu chui bien contente alor yarabi tnejina mel mehsadine voila ma bicheeeee bisoussss.........yawning smiley
23 avril 2010 10:32
lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
M
23 avril 2010 17:24
felicitation merymoh ma cherinette enfin la fin du tunnel tui voit
b
23 avril 2010 17:59
aparemen y en a ki se sente viser mai n'oublie pa ke tu nai pa le centre du monde et ke tu le sera jamais donc oublie moi et pass a otre choz et oooohhh passage je parler pa de toi voila a moins ke tu pense ke tu ai une mehssada??? apréééé sa c ton probléme donc voila....Angel
23 avril 2010 20:20
tkt pa cocotte je t carement oublier va, joubli vite les fille dans ton genre ki son egoiste(tu dois ssavoir de koi je parle brefAre you crazyAre you crazy) et tu es le dernier de mes soucis croit moi!!!et pour mahssada je ne vois pa de koi franchmen hamdoullilah et c surtout pas toi ke je v hssad lol mdr ptdr pfffff bon bref je ne v pa gaspiller mon energie pour toi allez !!!!!
M
23 avril 2010 20:23
slm hbiba ma cherie du calme
j espere ke ma cherie sa ses bien passer pour ton mari la demande de visa
tu donne plus de tes new
23 avril 2010 20:30
salam hbiba missjadida cava.????oui tkt je suis tres calme hamdoullah!!!!dsl ma biche c juste ken se mmt je suis trop ocuper!!!en ce ki concerne mon mari hamdoullah ca yé il lui ont dit kil allai recevoir la convocation pour le test inchallah voila rien a signaler hamdoullilah!!!!
M
23 avril 2010 20:32
ok hbiba que dieu te protege et t aide dans ses demarche incha allah bousssa
b
23 avril 2010 20:39
alor toi tu me tue de rire wallah alor madame je m'incruste a fond dans la vie des gens t mal placer pour parler de plus si etre égoiste c ne pa te tenir informer de ma vie et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une égoiste et je l'assume totalemen voila tongue sticking out smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (incrusteuz mai pa avec moi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook