Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiète
L
1 mai 2018 07:38
Salem .. Alors voilà , hier soir vers 22h30 mon fiancé m'a appellé et nous avons très bien discuter .. Sauf que ce qui m'angoisse c est que hier il m'a demandé de lui envoyer une photo , une photo normal de moi et au moment où j'etait en train de me prendre en selfie je l'ai appeller pour lui dire que je l'ai envoyer et il a bien reçue mais il ne m'a pas rappeler sachant qu on a discuter jusqu'à 23h30 .. Mais je ne sais pas si il s'est rendormi au moment où je lui envoyer pcque sans doute demain il travail (mardi) . Et qu il etait 23h35 .( je lui ai laisser 4 appel et un message en lui disant que je l'aime ) , donc en gros que même si il s'est endormi ç est pas grave ... Hh je sais ç est un sujet bête mais je lui porte un amour tellement fort que je m'inquiète au moindre détail ..
C
1 mai 2018 07:40
Wa aaleykoum as salem ,


Il ne t'avait jamais vu avant ???
L
1 mai 2018 07:41
Si si !!!! Plein de fois
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Il ne t'avait jamais vu avant ???
1 mai 2018 07:46
Appelle le SAMU il a peut-être eu un malaise en te voyant !
C
1 mai 2018 07:47
Oohhhhh ben il a juste dû s'endormir alors . Allãhoa3elem .

Ne stress pas voyons winking smiley





Citation
Nedjmaluna a écrit:
Si si !!!! Plein de fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 07:47 par Caspeer.
L
1 mai 2018 08:01
Dans quel sens ??? Si c est de le sens où peut être que j'etait naturel bah un homme aimera une femme pour sa réel face sans artifice ! Ou si ç est dans le sens où j'etait peut être très très belle bah ç est sympa .. Car il me l'a dit il m'aime comme je suis
Citation
chrisado a écrit:
Appelle le SAMU il a peut-être eu un malaise en te voyant !
L
1 mai 2018 08:07
Hhhh .. Oui j espère .. J'ai passer une nuit pas facile pcque je m'inquiéter !! Surtout que des fois il est pas facile , quand je lui dit que Ca me gêne en rigolant c'est pas qu il réagit mal mais il me dit j'aime pas quand tu dit Ca .. Et j'ai peur qu il le prene mal ! Il sait que je suis timide !
Citation
Caspeer a écrit:
Oohhhhh ben il a juste dû s'endormir alors . Allãhoa3elem .

Ne stress pas voyons winking smiley
1 mai 2018 08:12
Pourquoi ne pas vous marier puisque vous partagez un amour si fort ?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Hhhh .. Oui j espère .. J'ai passer une nuit pas facile pcque je m'inquiéter !! Surtout que des fois il est pas facile , quand je lui dit que Ca me gêne en rigolant c'est pas qu il réagit mal mais il me dit j'aime pas quand tu dit Ca .. Et j'ai peur qu il le prene mal ! Il sait que je suis timide !
1 mai 2018 08:14
Mais je n'en doute paswhistling smiley
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Dans quel sens ??? Si c est de le sens où peut être que j'etait naturel bah un homme aimera une femme pour sa réel face sans artifice ! Ou si ç est dans le sens où j'etait peut être très très belle bah ç est sympa .. Car il me l'a dit il m'aime comme je suis
1 mai 2018 08:20
Salam,

Vu comment tu es attachée à ce gars, tu vas tomber de très haut.
Fiancé c'est à dire ? C'est halal tout ca?
Ton père sait que tu envoies des photos à cet homme?

Un conseil crains Allah azawajel
Le soir au lieu de tchater ét envoyer des photos, lis le coran médite la dessus.
Juste un rappel pour ton bien.
Ne bouche pas tes oreilles sur ce rappel.
Il ne te restera que des regrets.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
1 mai 2018 08:23
Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour si peu voyons .


Tu lanques trop de confiance en toi alors qu'il m'est avis que tu dois être une très jolie jeune femme Allãh Ibarek.


De toute façon si vous êtes fiancés c'est que tu lui plaîs . Un homme demande rarement une femme qui ne lui plaît pas physiquement en mariage .






Citation
Nedjmaluna a écrit:
Hhhh .. Oui j espère .. J'ai passer une nuit pas facile pcque je m'inquiéter !! Surtout que des fois il est pas facile , quand je lui dit que Ca me gêne en rigolant c'est pas qu il réagit mal mais il me dit j'aime pas quand tu dit Ca .. Et j'ai peur qu il le prene mal ! Il sait que je suis timide !
L
1 mai 2018 08:27
Ouiii .. Je veux tellement que Ca arrive ! Mais j'essaye de ne pas lui mettre la pression .. Et que Ca vienne de lui
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi ne pas vous marier puisque vous partagez un amour si fort ?
A
1 mai 2018 08:32
Du coup ce n’est pas ton « fiancé », techniquement. S’il ne t’a pas encore demandée en mariage. Un fiancé est celui que tu vas’ epouser, qui est au courant et qui est d’accord.whistling smiley
1 mai 2018 08:34
Il n'est peut-être pas sûr de ses sentimentswhistling smiley
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ouiii .. Je veux tellement que Ca arrive ! Mais j'essaye de ne pas lui mettre la pression .. Et que Ca vienne de lui
L
1 mai 2018 08:35
Ahh mercii beaucoup ma sœur !! Ç est très gentille !! Barakallahou alik yawning smiley .. Oui lol c est vrai que moi apres tout je ne me trouve pas moche en fait c dépend vraiment des jours ! Et surtout que la plupart du temps on se parle par viber pcqu on s'entend mieux .. Je met aussiiii une photo de profil hh pour lui pour qu il me voit et je me fait belle hh je sais Ca ç est 100%fille quand on est amoureuse de notre <3 .. Aussi , à chaque fois qu il me demande une photo ou qq chose bah je le fait donc je me dis que je n'ai pas à me remettre en question mais bon
Citation
Caspeer a écrit:
Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour si peu voyons .


Tu lanques trop de confiance en toi alors qu'il m'est avis que tu dois être une très jolie jeune femme Allãh Ibarek.


De toute façon si vous êtes fiancés c'est que tu lui plaîs . Un homme demande rarement une femme qui ne lui plaît pas physiquement en mariage .
L
1 mai 2018 08:43
Il sait parfaitement que je suis une fille bien , et il me l'a déjà dit lui meme ! Surtout que lorsqu'on s'est disputer il ya mtn 7mois , il m'a dit " j'ai peur de souffrir " et "je ne sais pas aimer " ducoup bah je ne comprend pas pourquoi il a dit Ca mais moi quoi qu il arrive je l'aime quelque soit son caractère ou sa façon d'aimer .. Il m'a aussi dit " jamais tu me laissera ? " donc Ca suppose que sûrement dans son passé y' avait de la souffrance c est pour Ca
Citation
chrisado a écrit:
Il n'est peut-être pas sûr de ses sentimentswhistling smiley
1 mai 2018 08:49
C'est du baratin...on rencontre une fille bien qui correspond à ses attentes..on s'investit dans la relation.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Il sait parfaitement que je suis une fille bien , et il me l'a déjà dit lui meme ! Surtout que lorsqu'on s'est disputer il ya mtn 7mois , il m'a dit " j'ai peur de souffrir " et "je ne sais pas aimer " ducoup bah je ne comprend pas pourquoi il a dit Ca mais moi quoi qu il arrive je l'aime quelque soit son caractère ou sa façon d'aimer .. Il m'a aussi dit " jamais tu me laissera ? " donc Ca suppose que sûrement dans son passé y' avait de la souffrance c est pour Ca
C
1 mai 2018 08:52
Ibarek fiki yawning smiley


C'est trooooop mignoooooon In love


Ne t'inquiète pas , je pense que toutes les filles doutent d'elles à un moment ou un autre alors qu'elles n'ont aucune raison de le faire lol .





Par contre , je suis étonnée des commentaires plus haut . Je ne sais pas quelle est ta situation mais chez moi ,un fiancé est un homme qui est venu avec ses parents demander ta main à tes parents , et les fiançailles c'est la période des préparatifs etc etc qu'il y a entre cette demande et le jour du mariage religieux/civil .

Un fiancé a bien évidemment plus de légitimité qu'un total étranger mais aucun droit d'un époux .


Je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour toi , mais j'espère que tu protèges ton petit coeur .



En tout cas je te souhaite que tout se termine bien car tu as l'air adorable comme personne In love






Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ahh mercii beaucoup ma sœur !! Ç est très gentille !! Barakallahou alik yawning smiley .. Oui lol c est vrai que moi apres tout je ne me trouve pas moche en fait c dépend vraiment des jours ! Et surtout que la plupart du temps on se parle par viber pcqu on s'entend mieux .. Je met aussiiii une photo de profil hh pour lui pour qu il me voit et je me fait belle hh je sais Ca ç est 100%fille quand on est amoureuse de notre <3 .. Aussi , à chaque fois qu il me demande une photo ou qq chose bah je le fait donc je me dis que je n'ai pas à me remettre en question mais bon
L
1 mai 2018 09:03
Merciiiiiiii beaucoup ma soeur.. Tu es tellement douce comme personne .. Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des personnes adorables comme toi wallah al adim yawning smileyIn love yawning smiley . En fait , il a deja rencontrer ma mere et ma famille , la demande en mariage est prévue dans 1 mois et demi. Angel
1 mai 2018 09:05
Alikoum salam,

Oh c'est trop mignon, l'amour Innocent, donner tout son petit cœur a quelqu'un, c'est super mignonIn love

Néanmoins, fais attention à toi, il ne faut pas devenir dépendant de lui et de son amour, c'est un coup à se voir souffrir et à faire des choses que l'on ne souhaite pas.

Tu as quel âge ? Tu as l'air très jeune dans ta façon d'aborder cette relation.

Fais attention a toi et à ton cœur, les actes restent les plus belles preuves d'amour, le blabla à côté sont totalement éphémère et dites sur l instant T.

Je ne dis ça pas pour te casser dans ton délire car je me vois il y a quelques années et j'ai morflé et ça engendré bcp de conséquences que je paie encore ajd.

Prend soin de toi ma belle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook