Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore après avoir temporisé sa demande en mariage
h
25 janvier 2015 15:06
Salem aleikoum kamlin

Je vous écrit pour un conseil, je vais brièvement résumé mon histoire. Un homme m'a demandé en mariage, j'ai trouvé sa demande assez précipité, on se connait depuis peu. Il est au Maroc, je suis en France. Au début il était assez empressé, à présent il est très distant, j'ai été diplomate je lui ai demandé il me répond distant. Je n'insiste pas, mais j ai consulté son profil Facebook, et ma surprise il commente des photos de fille olé olé, alors que lorsque nous étions ensemble il avait refusé que j achète un bikini No no qu'en pensez vous???

Je ne lui ai rien demandé c est lui qui est venu me chercher, et à présent il m'ignore.perplexeperplexe
Merci de vos conseils
s
25 janvier 2015 15:15
Vive le VISA les papiers olé olé olé olé DanseDanseDanse lâche l'affaire et passe à autre chose un homme qui te respect et qui souhaite t épouser va pas mettez des j'aime sur les profils d'autre femme dénudé si ce n'est plus donc à mon avis passe à autre chose des hommes il y en a plein
j
25 janvier 2015 15:19
intolerable!! fais ce que je dis mais pas ce que je fais... c'est le type de mec hypo que je desteste... incoherent.. lache l'affaire... le calcule plus... ne cherche plus a entrer en contact avec lui...
y
25 janvier 2015 15:39
Yen a encore sur cette planète qui ont pas compris que les mecs du bled veulent juste les papiers !!!!! Oui ils veulent TOUS les papiers ouvrez les yeux svp
B
25 janvier 2015 15:42
ptdrptdr il veut le visa arriver en France il va te dire bye bye a chérie DanseDanse
y
25 janvier 2015 15:48
Citation
arosa a écrit:
ptdrptdr il veut le visa arriver en France il va te dire bye bye a chérie DanseDanse

Jte jure mdrrrrrrr
A
25 janvier 2015 15:58
Ben c'est clair non ? je sais pas ce qu'il y a encore a penser
Il t'ignore et like des profils olé olé . Tu cours apres lui pourquoi ? Qd bien meme , il aurait ses papiers.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 janvier 2015 16:24
Salam,
Bah oui les copines pour... en bikini...
et la femme en mode robe a la plage.
Un conseil évite nous encore un poste avec "il c est marier avec moi pour les papiers"
Il y a des hommes bien en France.
D ailleurs nous recherchons une épouse pour Negras! Regarde son poste smiling smiley
B
25 janvier 2015 19:51
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Bah oui les copines pour... en bikini...
et la femme en mode robe a la plage.
Un conseil évite nous encore un poste avec "il c est marier avec moi pour les papiers"
Il y a des hommes bien en France.
D ailleurs nous recherchons une épouse pour Negras! Regarde son poste smiling smiley


ptdrptdr

Je suis mdr.
25 janvier 2015 20:19
Lache ce zbeul !
A
25 janvier 2015 20:36
Salem alaykoum

Je vais pas dire que tous les blédards veulent les papiers hein mais sur 10 blédards t'en as 9 qui sont la pour ça !
Voisine ou pas Cousine ou pas ils en ont rien a cirer

Donc faut pas croire que t'es trouvé une perle rare surtout avec ce comportement next tu perds rien et Allah y 3awoun choisis bien ton futur époux parce que c'est pour la vie inshaAllah
V
25 janvier 2015 21:44
Citation
hgda Elissa a écrit:
Salem aleikoum kamlin

Je vous écrit pour un conseil, je vais brièvement résumé mon histoire. Un homme m'a demandé en mariage, j'ai trouvé sa demande assez précipité, on se connait depuis peu. Il est au Maroc, je suis en France. Au début il était assez empressé, à présent il est très distant, j'ai été diplomate je lui ai demandé il me répond distant. Je n'insiste pas, mais j ai consulté son profil Facebook, et ma surprise il commente des photos de fille olé olé, alors que lorsque nous étions ensemble il avait refusé que j achète un bikini No no qu'en pensez vous???

Je ne lui ai rien demandé c est lui qui est venu me chercher, et à présent il m'ignore.perplexeperplexe
Merci de vos conseils


Les papelard les papelard c esr ce qui cherche monsieur blédard et oui les papelaaaaaaarrrrrrddddd! Je n aime que toi!
E
25 janvier 2015 21:49
Sache ta valeur !
25 janvier 2015 22:19
Citation
hgda Elissa a écrit:
Salem aleikoum kamlin

Je vous écrit pour un conseil, je vais brièvement résumé mon histoire. Un homme m'a demandé en mariage, j'ai trouvé sa demande assez précipité, on se connait depuis peu. Il est au Maroc, je suis en France. Au début il était assez empressé, à présent il est très distant, j'ai été diplomate je lui ai demandé il me répond distant. Je n'insiste pas, mais j ai consulté son profil Facebook, et ma surprise il commente des photos de fille olé olé, alors que lorsque nous étions ensemble il avait refusé que j achète un bikini No no qu'en pensez vous???

Je ne lui ai rien demandé c est lui qui est venu me chercher, et à présent il m'ignore.perplexeperplexe
Merci de vos conseils

Wa'leykoum Salam okhti

Oublie le il est louche...
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
d
25 janvier 2015 22:20
tu été obliger de mettre cette histoire de bikini ? donne moi son e-mail tu fera moins la pute ici je lui conseillerai super fort de te mettre une directe et une bonne dose d'insulte , la conne , si c'été vrai l'histoire de facebook , c'été justement pour te rendre jalouse , ta pigée ? suis moi je te suis et fuie je te suis " , tu tes crue maline diplomate , mais hope il est distant , super , il a compris , il veux pas d'une conne en bikini voilà , tout est claire , histoire de papier ? Oui il veux juste ça , pfffffff franchement achète toi un bikini et va faire ta vie sur facebook , le mariage restera un mythe pour toi , un conseil prendre tes semblable avec toi , acheter toute des bikini et faite vous plaisirs .
a
26 janvier 2015 00:38
salam
au lieu de lui balancer il veut les papiers, il vaut mieux expliquer pourquoi il l'ignore , puisque c'est sa question : pourquoi il m'ignore ?
alors ma sœur cet homme-là t'ignore car comment dire il balaye, et jette au fur et à mesure, tu fais pas l'affaire (pas de visa) il continue sa recherche

quant au bikini , c'est juste histoire que tu te dises "il tient à moi, veut faire de moi une femme respectable" mais c'est pure comédie

continue ton petit train-train , à savoir si tu as tes études, ou travail ça vaut mieux pour toi

cordialement
26 janvier 2015 08:01
Citation
hgda Elissa a écrit:
Salem aleikoum kamlin

Je vous écrit pour un conseil, je vais brièvement résumé mon histoire. Un homme m'a demandé en mariage, j'ai trouvé sa demande assez précipité, on se connait depuis peu. Il est au Maroc, je suis en France. Au début il était assez empressé, à présent il est très distant, j'ai été diplomate je lui ai demandé il me répond distant. Je n'insiste pas, mais j ai consulté son profil Facebook, et ma surprise il commente des photos de fille olé olé, alors que lorsque nous étions ensemble il avait refusé que j achète un bikini No no qu'en pensez vous???

Je ne lui ai rien demandé c est lui qui est venu me chercher, et à présent il m'ignore.perplexeperplexe
Merci de vos conseils


salam
va acheter ton bikini laisse le trankil
h
26 janvier 2015 13:17
Selem

Merci pour vos réactions, vos avis... Je reconnais j'ai pensé aux papiers évidement mais vu comment il était attentionné, respectable, je lui ai accordé le bénéfice du doute, quand aux photos elles datent d'avant notre rencontre, un homme reste un homme nous ne sommes pas des créatures parfaites, et avons le droit à l'erreur.
Il était pressé de se marier, et là se fait plus distant et lorsque je lui demande la raison, il me dit c'est normal parfois il n'a pas un caractère facile, et n'est plus sûr de vouloir venir en France.
Vous comprenez ma gêne.

Quelqu'un saurait me traduire ces phrases :

" Endi lhmya" , "3awinat andek" "dik twichya"
Y
10 février 2015 23:18
@hgda elissa, je suis (bledar) comme vous dites chez vous en france, ma femme est francaise, je l'aime plus que tous, juste pour te dire faut jamais generaliser, c vrais que certains mec se mari juste pr les papiers, mais c pas une regle generale jtassure, g plus de 20 potes du bled ki vivent en france,ils sont tous avec leur femme, dans ton cas c ptetr de la mal chance, mais baisse pas les bras et surtout generaliser pas, c mon point de vue, chacun libre de penser skil veut smiling smiley
p
11 février 2015 00:19
moi je me sui arreter au bikini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook