Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore
N
8 février 2016 23:00
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai commencé à travailler. Lors de ma première formation j'ai appercu un garcon pour qui c'était le coup de foudre. On s'est parler 2min et chacun s'est remis à travailler. Depuis je le croisais une fois par semaine au bureau et un jeu de regard s'est installé, des petits sourrires par ci par la autant vous dire qu'il me mettait très rapidement mal à l'aise et autant j'avais envie de sourrire autant je me retenais au maximum même si par moment c'était trop dur. Bref, au bout de 2 mois j'ai décidé de l'ajouter sur facebook. Il m'a accepter seulement 1 semaine après (alors qu'il etait connecté durant la semaine) pendant que j'étais en formation devant mon pc connecté et au moment ou toute l'attention etait tournée sur moi. Sur le coup je me suis dis qu'il était malin et je me suis mordu la langue pour éviter de sourrire surtout qu'il me regardait et que tout le monde avait son regard vers moi. Il n'ai pas venu me parler. Il m'a invité à une conférence qu'il organisait, je lui ai donc envoyé un message par rapport à cette conférence mais je n'ai finalement pas pu y aller. J'ai par la suite essayer d'aller à des évènements où il allait il me regardait mais on ne s'est toujours pas parler. J'ai pris de ces nouvelles quand il a quitté la boite. Il m'a répondu sans plus ni moins. Je me suis lancer et je lui ai proposer de prendre un verre un de ces jours. Et à partir de là, il fait comme s'il n'avait pas vu mon message et ne m'a jamais répondu, 2 semaines après je lui ai envoyer un autre message en lui disant qu'un non m'aurait suffi. Mais la aussi ignorance comme s'il n'avait pas vu mon message et je suis toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire étant donné qu'il me rend dingue.
8 février 2016 23:03
Quand jn homme te fait un sourire cela ne veut pas dire "tu me plaît " c'est par simple gentilesse.
Tu n'aurais pas du l'ajouter sur facebook, s'il aurait voulu quelque chose avec toi, c'est lui qui aurait fait le premier pas.
Maintenant supprime-le de ce site et oubli le.
C
8 février 2016 23:05
Je pense que tu dois connaître la réponse. T'as besoin de personne pour savoir ce que t'as à faire
s
8 février 2016 23:05
Salam

T serieuse?? Tu c pas quoi penser SOS
c clair comme de l'eau de roche pourtant Oups
o
8 février 2016 23:08
Alala, mais faut tout vous apprendre ?

On ne propose JAMAIS un truc au mec, quand c'est du tout cuit ça perd grandement de son charme.

Le seul truc que t'aurais du faire, c'était de le regarder, et lui sourire, ce que j'appelle lui envoyer le feu vert, et RIEN de plus.

On est pas kon, si une femme nous regarde et nous fais un sourire, on comprend qu'on doit se bouger, même moi je me serais bouger c'est dire grinning smiley (regarde mon ancien sujet tu comprendras pourquoi je dis ça )

En gros t'as fais ta princesse, et tu t'en mords les doigts.

Deux hypothèse, soit le mec voulait s'amuser, soit il s'est lassé, et en a trouver une autre, ou soit ... il était juste gentil.

J'aime bien les mecs patients comme lui, au moins il se jette pas n'importe comment.

Dernier truc, même s'il revient, ne lui répond plus, et oublie le, car il reviendra uniquement quand la famine se fera sentir, crois moi winking smiley

En conclusion, oublie le, et que ça te serve de leçon, prochaine fois que tu veux un Homme, tu lui fais comprendre qu'il peut y aller, mais de manière subtile, le regard fait tout, le sourire encore mieux.

Perso une fille qui me calcule pas, et bien ça montre que je ne l'intéresse pas, et du coup je "skip to the next target"

Si t'as besoin de conseils, j'accepte de te conseiller sur une prochaine histoire, si je suis encore dans les parages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 23:09 par obj13.
8 février 2016 23:22
le mec ne prend meme pas la peine de te répondre et tu ne sais pas quoi penser Heu

attend je vais te faire un dessin Oups
t
8 février 2016 23:27
A 17 ans faut pas regarder les loups
Citation
Nevada92 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai commencé à travailler. Lors de ma première formation j'ai appercu un garcon pour qui c'était le coup de foudre. On s'est parler 2min et chacun s'est remis à travailler. Depuis je le croisais une fois par semaine au bureau et un jeu de regard s'est installé, des petits sourrires par ci par la autant vous dire qu'il me mettait très rapidement mal à l'aise et autant j'avais envie de sourrire autant je me retenais au maximum même si par moment c'était trop dur. Bref, au bout de 2 mois j'ai décidé de l'ajouter sur facebook. Il m'a accepter seulement 1 semaine après (alors qu'il etait connecté durant la semaine) pendant que j'étais en formation devant mon pc connecté et au moment ou toute l'attention etait tournée sur moi. Sur le coup je me suis dis qu'il était malin et je me suis mordu la langue pour éviter de sourrire surtout qu'il me regardait et que tout le monde avait son regard vers moi. Il n'ai pas venu me parler. Il m'a invité à une conférence qu'il organisait, je lui ai donc envoyé un message par rapport à cette conférence mais je n'ai finalement pas pu y aller. J'ai par la suite essayer d'aller à des évènements où il allait il me regardait mais on ne s'est toujours pas parler. J'ai pris de ces nouvelles quand il a quitté la boite. Il m'a répondu sans plus ni moins. Je me suis lancer et je lui ai proposer de prendre un verre un de ces jours. Et à partir de là, il fait comme s'il n'avait pas vu mon message et ne m'a jamais répondu, 2 semaines après je lui ai envoyer un autre message en lui disant qu'un non m'aurait suffi. Mais la aussi ignorance comme s'il n'avait pas vu mon message et je suis toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire étant donné qu'il me rend dingue.
8 février 2016 23:31
Affaire classée lol
Ne lui envoie plus rien et oublie le. Il n'était que de passage grinning smiley
8 février 2016 23:37
Salam aleykoum, bonjour

Il était peut être marié tout simplement et il a juste joué un jeu de séduction avec toi, tu n'était qu'un fantasme de plus winking smiley
Ou alors tu t'es fait des films...
c
9 février 2016 09:10
tu vas apprendre à discipliner ton coeur et à t'eloigner de lui apparemment tu ne l'interesses pas
9 février 2016 09:14
Je pebsais que f etait les homles qui croyaient que sourire = tu m interesses!!!!
c
9 février 2016 15:01
Salut,


Zappe le comme il t'a zappé.

Oups
9 février 2016 15:05
Y'a plus rien à faire .
" Au bout du fossé, la culbute "
O
9 février 2016 15:24
Salam

"Le fait de sourire à ton frère est une aumône. Le fait de recommander le bien et d'interdire le mal est une aumône. Le fait de renseigner un homme qui s'est égaré est une aumône. [ Rapporté par Al-Bukhârî ]

Pense que cette homme il t'a respecter Welcome

Ne fait plus rien!!!!No no

C'est un inconnu pourquoi insister ,belek il était juste aimable, belek il est en couple , belek mariée belek c'est un prédateurs etc...... moody smiley, facebook=foulbazard .


Il ne te fait rien !!!juste le petite truc de face book il te rend dingue(il t'a déjà bouffé le cerveau) protège toi OK car si c'est un loup et bien tu es une bonne proi cour ma bîche ne te retourne plus OK ...c'est juste une image yawning smiley


Citation
Nevada92 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai commencé à travailler. Lors de ma première formation j'ai appercu un garcon pour qui c'était le coup de foudre. On s'est parler 2min et chacun s'est remis à travailler. Depuis je le croisais une fois par semaine au bureau et un jeu de regard s'est installé, des petits sourrires par ci par la autant vous dire qu'il me mettait très rapidement mal à l'aise et autant j'avais envie de sourrire autant je me retenais au maximum même si par moment c'était trop dur. Bref, au bout de 2 mois j'ai décidé de l'ajouter sur facebook. Il m'a accepter seulement 1 semaine après (alors qu'il etait connecté durant la semaine) pendant que j'étais en formation devant mon pc connecté et au moment ou toute l'attention etait tournée sur moi. Sur le coup je me suis dis qu'il était malin et je me suis mordu la langue pour éviter de sourrire surtout qu'il me regardait et que tout le monde avait son regard vers moi. Il n'ai pas venu me parler. Il m'a invité à une conférence qu'il organisait, je lui ai donc envoyé un message par rapport à cette conférence mais je n'ai finalement pas pu y aller. J'ai par la suite essayer d'aller à des évènements où il allait il me regardait mais on ne s'est toujours pas parler. J'ai pris de ces nouvelles quand il a quitté la boite. Il m'a répondu sans plus ni moins. Je me suis lancer et je lui ai proposer de prendre un verre un de ces jours. Et à partir de là, il fait comme s'il n'avait pas vu mon message et ne m'a jamais répondu, 2 semaines après je lui ai envoyer un autre message en lui disant qu'un non m'aurait suffi. Mais la aussi ignorance comme s'il n'avait pas vu mon message et je suis toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire étant donné qu'il me rend dingue.
9 février 2016 18:59
Ignores le et il répondra, puis ignores le et tu aura un message, puis ignores le et il tombera amoureux, puis ignores le et tu l'épousera c'est comme ça
9 février 2016 19:40
Salam,
Il a peux être déjà qqn.... laisse le tu as déjà essayé mais ça n a rien donné
10 février 2016 00:24
He's just not that into you. (Regarde ce film)
[center]"He's angry, dark, doesn't feel safe and doesn't know what to do about it. He wishes he could control his demons instead of having his demons control him. He's lost, alone." https://www.youtube.com/watch?v=ebbNV4qn4AA[/center]
10 février 2016 01:04
Alala.. L'espoir fait vivre lol!
Citation
Nevada92 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai commencé à travailler. Lors de ma première formation j'ai appercu un garcon pour qui c'était le coup de foudre. On s'est parler 2min et chacun s'est remis à travailler. Depuis je le croisais une fois par semaine au bureau et un jeu de regard s'est installé, des petits sourrires par ci par la autant vous dire qu'il me mettait très rapidement mal à l'aise et autant j'avais envie de sourrire autant je me retenais au maximum même si par moment c'était trop dur. Bref, au bout de 2 mois j'ai décidé de l'ajouter sur facebook. Il m'a accepter seulement 1 semaine après (alors qu'il etait connecté durant la semaine) pendant que j'étais en formation devant mon pc connecté et au moment ou toute l'attention etait tournée sur moi. Sur le coup je me suis dis qu'il était malin et je me suis mordu la langue pour éviter de sourrire surtout qu'il me regardait et que tout le monde avait son regard vers moi. Il n'ai pas venu me parler. Il m'a invité à une conférence qu'il organisait, je lui ai donc envoyé un message par rapport à cette conférence mais je n'ai finalement pas pu y aller. J'ai par la suite essayer d'aller à des évènements où il allait il me regardait mais on ne s'est toujours pas parler. J'ai pris de ces nouvelles quand il a quitté la boite. Il m'a répondu sans plus ni moins. Je me suis lancer et je lui ai proposer de prendre un verre un de ces jours. Et à partir de là, il fait comme s'il n'avait pas vu mon message et ne m'a jamais répondu, 2 semaines après je lui ai envoyer un autre message en lui disant qu'un non m'aurait suffi. Mais la aussi ignorance comme s'il n'avait pas vu mon message et je suis toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire étant donné qu'il me rend dingue.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook