Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'excuse
S
27 mai 2018 05:46
Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai pu me disputer (pas tous mais pour l'écrasante majorité), je m'excuse si j'ai été injuste envers vous, si j'ai été désagréable.

Bonne journée.
27 mai 2018 06:06
Assalam alaykoum

Moi je t'excuse même si tu ne m'as rien fait.

J'en profite pour faire un rappel que j'avais mis sur un vieux post.

"N'oubliez pas de purifier vos biens, ne serait-ce qu'en donnant une petite partie de ceux-ci aux nécessiteux, à ceux qui en ont besoin, etc., histoire de vous montrer reconnaissant à l'égard de Dieu, de garder un contact humain avec les autres, de vous souvenir que vous n'êtes qu'un être humain comme les autres (faire preuve d'empathie, de solidarité et d'altruisme), et de vous rappeler que vous auriez pu être également dans la même situation que les démunis. Combien de riches sont également passés de la "richesse" à la pauvreté en un rien de temps...La fortune n'est pas éternelle ni stable, elle vient et part comme le vent.

Parler de fraternité c'est super (le rappel profite aux croyant(e)s), mais agir en vrai c'est encore mieux (et un signe de sincérité, si vous en avez les moyens et la possibilité bien sûr)."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
27 mai 2018 06:17
salam,perso tu as toujours été correct avec moi,c'est bien de faire preuve d'humilité et de s'excuser,bravo!,qu'ALLAH te récompense,bonne journée a toi aussithumbs up
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai pu me disputer (pas tous mais pour l'écrasante majorité), je m'excuse si j'ai été injuste envers vous, si j'ai été désagréable.

Bonne journée.
27 mai 2018 06:24
Salam

Ne sois pas caustique, l’intérêt d'un forum est qu'on ne plait pas à tout le monde, c'est
d'ailleurs comme dans la vie réelle ou on vit avec nos semblables.Comme dirait mon cousin
berger et admirateur de la nature, on s’ennuie parfois vachement et moutonnement voire
chèvrement, toi l'as des as, te voilà à faire ton "Mea culpa" j'en ai entendu des vertes et des
pas mûres, et Yabiladi reste un Forum convivial avec un panel " Diversifié" on va écrire.

Ou, Comme dans la vie ou les générations se succèdent...

Citation
Solitaire13 a écrit:
Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai pu me disputer (pas tous mais pour l'écrasante majorité), je m'excuse si j'ai été injuste envers vous, si j'ai été désagréable.

Bonne journée.
A
27 mai 2018 06:26
Je suppose que je suis l'une au moins des personnes concernées par ces excuses.

Excuses acceptées pour ma part.

Mais je remarque que le Ramadan rend certaines personnes particulièrement nerveuses. Je me fais agresser de toutes parts en ce moment, et pas uniquement par toi sad smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
27 mai 2018 06:51
Je ne crois pas que le frère t'ai agressé. Incroyable cette manière que t'as pour te faire passer pour la victime du forum et faire passer les autres pour des méchants. Il n y a pas plus doux et plus gentil que l'honorable frère Solitaire. Un frère de bien qui aime sa communauté. J'avais écrit un texte à son honneur par le passé.

Il est temps que tu te poses des questions. Car ce n'est pas uniquement pendant le Ramadan que tu te fais "agresser".




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je suppose que je suis l'une au moins des personnes concernées par ces excuses.

Excuses acceptées pour ma part.

Mais je remarque que le Ramadan rend certaines personnes particulièrement nerveuses. Je me fais agresser de toutes parts en ce moment, et pas uniquement par toi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 06:52 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
27 mai 2018 07:13
C'est simple. Soit le frère Solitaire13 confirme que je suis inclus dans la liste des personnes auxquelles ses excuses sont adressées. Soit ce n'est pas le cas, et je me rétracte évidemment de l'acceptation des excuses. Heu

Pour le reste, comme je viens de te le dire, je n'ai plus l'intention de polémiquer avec toi cousin.

Citation
un cousin a écrit:
Je ne crois pas que le frère t'ai agressé. Incroyable cette manière que t'as pour te faire passer pour la victime du forum et faire passer les autres pour des méchants. Il n y a pas plus doux et plus gentil que l'honorable frère Solitaire. Un frère de bien qui aime sa communauté. J'avais écrit un texte à son honneur par le passé.

Il est temps que tu te poses des questions. Car ce n'est pas uniquement pendant le Ramadan que tu te fais "agresser".
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
27 mai 2018 07:21
Ses excuses ne t'était pas destiné.
En ouvrant ce post, mon but n'est pas de me disputer.
C
27 mai 2018 08:02
As salem aaleykoum ,


J'ai toujours trouvé au contraire que tu gardais un calme olympien même quand on te parlait mal perplexe
S
27 mai 2018 08:05
Wa 'alaykum us salaam.

C'était la norme pendant un moment mais j'ai parfois dérapé à d'autres moments par la suite.
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


J'ai toujours trouvé au contraire que tu gardais un calme olympien même quand on te parlait mal perplexe
C
27 mai 2018 08:06
Ah d'accord . Je ne suis jamais tombée sur un dérapage alors .

En tout cas , c'est une bonne chose que tu présentes tes excuses thumbs up




Citation
Solitaire13 a écrit:
Wa 'alaykum us salaam.

C'était la norme pendant un moment mais j'ai parfois dérapé à d'autres moments par la suite.
D
27 mai 2018 08:36
Salam,

Je t'ai toujours trouvé posé, puis j'aime bien tes posts. Tu soulèves, par tes interrogations et ton introspection permanente, bien des points qui peuvent servir à tous.

Donc, merci à toi l'ami.
27 mai 2018 09:42
Salem

Tu as l'air d'être un homme très gentil en réalité
27 mai 2018 10:40
Salam Aleykoum
Envers moi tu as toujours été bon, tu fais preuve de noblesse en t'excusant avec sincérité
I
27 mai 2018 10:42
Du même avis, c’est ce qu’il dégage à travers ses postes.




Citation
HindP a écrit:
Salem

Tu as l'air d'être un homme très gentil en réalité
27 mai 2018 13:26
Bye
Moi je ne t excuse pas car tu n'as pas à t excuser à mon sens.

On échange on débat point d'excuses à formuler Parce que nous étions en désaccord on ne s'est pas insultés !

Cesse de tecraser toujours de cette manière après avoir échangé avec une personne
Forgé toi et reprend confiance mon frère Tu le dois pour avancer à titre personnel et dans la vraie vie pas seulement sur un écran..

Bonne journée que Dieu te facilite.

Ps par contre moi je m'excuse si j'ai était dur je le deviens facilement et je m'en excuse mais jme soigne grinning smiley
S
27 mai 2018 13:45
Le but est pas de m'écraser, j'aime pas les disputes entre frères et sœurs.

Amîne wa fîk.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bye
Moi je ne t excuse pas car tu n'as pas à t excuser à mon sens.

On échange on débat point d'excuses à formuler Parce que nous étions en désaccord on ne s'est pas insultés !

Cesse de tecraser toujours de cette manière après avoir échangé avec une personne
Forgé toi et reprend confiance mon frère Tu le dois pour avancer à titre personnel et dans la vraie vie pas seulement sur un écran..

Bonne journée que Dieu te facilite.

Ps par contre moi je m'excuse si j'ai était dur je le deviens facilement et je m'en excuse mais jme soigne grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook