Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je m'étais trompée ...
l
4 mai 2006 10:09
C'est l'histoire de 2 amis qui essaient de tenter l'aventure, en se disant qu'il pourrait se passer qqchose de mieux encore entre eux. Des mois de conversations téléphoniques, à cause d'une mission professionnelle à l'étranger pour lui. Ils apprennent à se connaitre, différemment, et en arrivent à s'apprécier. L'Espoir ...

Et puis vient le moment des "retrouvailles". Ils sont très gênés tous les 2, ils n'ont pas l'habitude de ces choses-là. Lui paraît enthousiaste, c'est sûr elle lui plaît comme elle lui plaisait quand ils n'étaient qu'amis. Elle se pose des questons, elle recherche celui qu'elle a eu au bout du fil pendant tous ces mois, celui pour lequel elle commençait même à avoir des sentiments ...

Plusieurs rencontres ont lieu, elle est toujours en retrait, elle a des doutes : "et si je m'étais emballée pour rien ?" se dit-elle. Elle n'est pas sûre qu'il lui plaise tel qui est, là devant elle. Certes il est musulman, pieux, droit. C'est toujours ce qu'elle recherchait chez un homme. Mais en même temps, il a ce coté passif, pantoufflard, trop sérieux, qu'elle n'aime pas du tout chez lui. Elle a toujours rêvé de quelqu'un qui l'entrainerait, quelqu'un de dynamique, qui la ferait rire. Si au moins il faisait quelque chose pour la séduire, pour la tirer vers lui ! Ca jouerait pour lui et elle n'attend que ça. Mais rien.

Que faire dans ces cas-là ? Faut-il qu'elle lui fasse part de son sentiment au plus tôt, pour ne pas lui faire perdre son temps ? Ou doit-elle se laisser encore du temps, pour voir ... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook