Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m’ennuie dans ma vie
m
30 mars 2024 23:55
salam donc voilà je m’ennuie bcp dans ma vie, je me sent très seule tout le temps depuis le début du ramadan je ne suis pas sortie une seule fois, je passe ma journée à faire le ménage ou à regarder des séries et ça commence a me soûler, je cherche un travaille et que des échecs a ce côté la, mes copines travaille tous donc forcément pas de temps à m’accorder, bref je me sens seule je m’ennuie mon copain habite au maroc donc bon impossible de le voir et de sortir avec je ne sais plus quoi faire..
31 mars 2024 00:01
As-tu de la famille proche de toi, tu ne prends des nouvelles de personne ?
m
31 mars 2024 00:02
non ma famille habite dan une autre ville et oui je prend des nouvelles mais voilà personne propose à sortir ect..
Citation
Ephemer a écrit:
As-tu de la famille proche de toi, tu ne prends des nouvelles de personne ?
C
31 mars 2024 00:25
Et si tu fréquentais la mosquée de ta ville ?
Pendant le ramadan souvent il y a des darss pour les femmes, pas mal de filles fréquentent la mosquée pendant le ramadan et y en a pour tous les âges, tu peux rencontrer du monde, les gens sont ouverts et sympas en général, bienveillants.

Après faudrait que soit quelque chose qui t intéresse bien sûr.

Dommage de rester enfermer comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/24 00:26 par Cocotte*.
l
31 mars 2024 07:26
Selem ma soeur ,


J'ai vu une citation qu'on se plains d'une vie ennuyante mais qu'on sait pas à quel point c'est une faveur de Dieu

Dans le sens où ta vie ennuyante est une protection pour toi

Vaut mieux s'ennuyer chez soi qu'être dehors et vivre un calvaire

Au moins t'as la sérénité ,le repos

Essaie de changer ton quotidien en sortant des fois avec des amis

Mais dis el hamdoullilah ,oublie pas qu'Allah te protège sûrement de quelque chose c'est pour ça que pour l'instant ta vie stagne ....

Seul Allah sait ,Il a vu des choses Il sait des choses que nous on ne sait pas


Fais lui confiance
J
31 mars 2024 12:04
Moi j’etais comme toi avant de me marier et avant de trouver du taf. Ojd je suis mariee et j’ai un bebe mais j’ai arreté le travaille, et je peux te garantir que des fois je veux retourner a l’epoque ou je m’ennuyais c’est + reposant looool. Profite bien
s
31 mars 2024 12:52
comment tas fais pour vivre seule sans avoir de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook