Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça m’énerve!
T
23 novembre 2018 23:23
plus d’un an de relation, d’amour, de passion, de partage, de prise de risque ....
Des erreurs aussi de ma part, de gamineries, de mensonges ...
Mais mes mots d’amour étaient sincères et vrais!

Ça fait plus d’un an qu’il m’a quitté, ça fait plus d’un an que je regrette, que je le pleure, ça fait plus d’un an que je l’aime encore, ça fait plus d’un an qu’il refuse tout contact avec moi.


Je sais qu’on me dira que je récolte ce que j’ai semé, oui j’ai été en tort dans notre relation, oui j’ai deconé ....

Oui oui oui je le mérite sans doute et c’est ce qu’on appelle le retour du bâton!
Mais bon voila, je veux juste ne plus l’aimer ainsi, je veux juste pouvoir accepter cette rupture et me relever.
Je tourne en rond, et tout le ramène à lui.
L
23 novembre 2018 23:32
Je vis une situation similaire en moins fort que toi et que c'est moi qui ai rompu le contacte.

Penser à autre chose, parler avec des gens, tweeter ... me fait le plus grand bien.
23 novembre 2018 23:33
Il y a des personnes comme ça, quand les opportunités frappent à leur porte ne savent pas faire. Ceux pour lesquels a été dit: " Quand on ne saisit pas sa chance, c'est qu'on est imbécile. "
T
23 novembre 2018 23:36
Ah bin moi rien n’y fait, je l’aime damour c’est certain.
Je n’espère pas de reprise et ne l’avait souhaité même plus, je veux juste être apaisée.

J’ai beau m’occuper, il reste là dans ma tête, et il m’arrive même d’en perdre le sommeil et me retrouver à pleurer en plein milieu de la nuit.

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Je vis une situation similaire en moins fort que toi et que c'est moi qui ai rompu le contacte.

Penser à autre chose, parler avec des gens, tweeter ... me fait le plus grand bien.
E
23 novembre 2018 23:39
Toi tu l aides vachement lol
T
23 novembre 2018 23:40
Tu sais franchement, parler de chance en amour est justement incohérent à mon sens.

J’ai été imbecile certes mais sûrement pas de n’avoir pas su saisir cette pseudo chance.
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des personnes comme ça, quand les opportunités frappent à leur porte ne savent pas faire. Ceux pour lesquels a été dit: " Quand on ne saisit pas sa chance, c'est qu'on est imbécile. "
23 novembre 2018 23:40
Tu peux pas connaitre ton Destin ma soeur, mais tu peux Faire en sorte que les evenement ce passe pour le mieux. Fait en sorte d'être toi même dèjà. ne change jamais pour un hommes. Il y'a bien un homme dans l'univers qui te correspondra forcement et qui t'acceptera comme tu es.
T
23 novembre 2018 23:43
Mais je veux pas d’homme, même pas lui.
Je sais c’est incompréhensible mais c’est ainsi.

Mes conneries n’étaient pas pour lui plaire, ou pour changer ma nature. Juste mon côté gamin et irréfléchi.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu peux pas connaitre ton Destin ma soeur, mais tu peux Faire en sorte que les evenement ce passe pour le mieux. Fait en sorte d'être toi même dèjà. ne change jamais pour un hommes. Il y'a bien un homme dans l'univers qui te correspondra forcement et qui t'acceptera comme tu es.
23 novembre 2018 23:53
Je me suis trompeè desolè. Mon message ètè destineè pour une autres soeur.
23 novembre 2018 23:57
Ce proverbe est pour ceux qui quittent, en bref qui ont devant eux une personne bien et savent pas y faire. Qui leur offre amour, mariage etc mais qui pensent pouvoir trouver mieux.
Citation
Tatoos a écrit:
Tu sais franchement, parler de chance en amour est justement incohérent à mon sens.

J’ai été imbecile certes mais sûrement pas de n’avoir pas su saisir cette pseudo chance.
T
24 novembre 2018 00:03
Objectivement il a eu raison de me quitter donc franchement et sincèrement je ne peux pas le culpabiliser.
Je ne peux lui en vouloir et l’accabler
Citation
DB & PP a écrit:
Ce proverbe est pour ceux qui quittent, en bref qui ont devant eux une personne bien et savent pas y faire. Qui leur offre amour, mariage etc mais qui pensent pouvoir trouver mieux.
24 novembre 2018 00:04
Ces sages paroles je te les re-adresse à toi même.

Ne sois plus focus sur le passé.
Citation
Gloire77 a écrit:
Je me suis trompeè desolè. Mon message ètè destineè pour une autres soeur.
I
24 novembre 2018 00:06
J’ai jamais compris quelqu’un qui deconne puis regrette,c’est comme une personne qui se suicide mais qui regrette d’être mort
T
24 novembre 2018 00:11
Pour ne pas reculer en arrière, je ne veux même plus de lui, je veux juste ne plus l’aimer et avancer.
Je lui ai sans doute fait beaucoup de mal mais je ne pensais pas l’ampleur.

J’ai été insouciante en amour avec lui.
Citation
Isaac 75 a écrit:
J’ai jamais compris quelqu’un qui deconne puis regrette,c’est comme une personne qui se suicide mais qui regrette d’être mort
24 novembre 2018 00:14
Je te remercie ma soeur. Tu es une femme adorable. En ce qui me concerne, J'ai encore beaucoup de chemin a faire pour detruire une parti de moi.

Cette souffrance hante mon esprit et j'ai pas suffisament de force mental pour pouvoir lutter contre mon passè. Je garde espoir d'un avenir meilleurs.
I
24 novembre 2018 11:39
Ok
Citation
Tatoos a écrit:
Pour ne pas reculer en arrière, je ne veux même plus de lui, je veux juste ne plus l’aimer et avancer.
Je lui ai sans doute fait beaucoup de mal mais je ne pensais pas l’ampleur.

J’ai été insouciante en amour avec lui.
W
24 novembre 2018 12:38
Salam
Je ne sais pas ce qui t es arrivé mais je compatis avec toi , jai lu plusieurs de tes commentaires et tu preferes toi aussi vivre seul je te comprends je sais ce que la brûlure du passé est capable de faire comme dégâts sur notre présent et notre avenir.
Inchallah ca va aller mieux
Citation
Gloire77 a écrit:
Je te remercie ma soeur. Tu es une femme adorable. En ce qui me concerne, J'ai encore beaucoup de chemin a faire pour detruire une parti de moi.

Cette souffrance hante mon esprit et j'ai pas suffisament de force mental pour pouvoir lutter contre mon passè. Je garde espoir d'un avenir meilleurs.
24 novembre 2018 13:01
Salem aleykum ma soeur,

Je te remercie de ta gentillesse ma soeur. Je prends note de tes conseils. On n'oublie jamais le passè car lui ne nous oublie pas. Ceux qui disent cela vivent dans l'illusion profonde.
W
24 novembre 2018 13:13
De rien , jaime beaucoup tes interventions et je my reconnais souvent.
Le passé est ancré en nous il nous rappelle a l ordre parfois meme trop malheureusement, il influe énormément sur notre etat d'esprit actuel mais on peut essayer de se dire que ce qui est fait est fait quon na pas dautres choix que faire avec meme si ca fait mal , que la vie est courte et quon ne va pas se la ruiner avec les ruminations et les flashs destructeurs de notre vie passé pour notre estime et notre avancée. Personne ne le fera pour nous.
Kheir inchallah
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum ma soeur,

Je te remercie de ta gentillesse ma soeur. Je prends note de tes conseils. On n'oublie jamais le passè car lui ne nous oublie pas. Ceux qui disent cela vivent dans l'illusion profonde.
24 novembre 2018 13:33
Je suis d'accord avec toi. On peut se servir des elements de notre passè pour en faire une force à l'avenir. En restant focaliser sur notre passè nous restons bloquer dans le temps. Il faut justement oubliè le passè pour pouvoir avancer avec le temps.

Ça demande beaucoup de travaille sur sois même, C'est même parfois usant tu sais, comment detruire une parti de nous? En toute sinceritè, Je ne pense pas que ce soit possible mais je pense qu'on peut trouver la force en nous de vivre avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook