Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'attire pas physiquement
r
26 janvier 2016 22:16
salam andi whd question wm9drt nswla ltawahd wm3rftch chno ndir alors c rihab une fille de 25ans kont en couple pendant 3ans makmlnach psk ma ktabch mais kan andi une relation sexuelle mais c jst une seul fois donc j sui plu vierge ....w dernièrement t3rft 3la w7d banli wls nass hadi daba 2 semaine w ana kan3rfo 7na en contacte tt le temps howa kay9ol kaybghini w baghi ytjwj men daba ida kont ana 9abla ....w ana sarahto bkolchi 9oltlo hali kayn whalidaz w makanch ando mochkil 9ali wkha hakdak ana mli sarahtini b kolchi ana zidt bghitk ...mochkil c ke ana makay3jbnich bzaf wmazal makanbghihch 9olt m3a rassi n3ti forsa mn3rf wkha saraha physiquement c pas mon genre du tt mais bon kayt3ml m3aya meziyan wkolchi ....kankhaf n9bl wn9ol dac ntjwjo wm3a lw9t man9drch nsbar puisk makanbghihch ....w3awtani kankhaf mal9ach chiw7d ma7ssn meno ....
alors bach tn7oni ana 7ert ma3rftch chno ndir stp m7taja lchiw7d y9oli kindir
O
26 janvier 2016 22:21
On se marie pas avec quelqu'un parce qu'il est gentil mais parce qu'il nous plait.

S'il te plait pas physiquement ne te force pas. A mon avis s'il passe outre ton passé c'est que tu dois bien lui plaire physiquement et il doit se dire had lforça ma ndiy3achi, lmohim mziwna.

Ne le laisse pas espérer si tu veux pas de lui.
26 janvier 2016 22:22
Sinon en francais???
j
26 janvier 2016 22:24
j'ai rien compris
26 janvier 2016 22:26
Salam,

Ne te marie pas avec juste parce qu'il accepte ton passé. Tu dois donc savoir pour quelles raisons tu accepeterais éventuellement ce mariage. Maintenant si physiquement vraiment ma3jbekch, ça risque d'être difficile
26 janvier 2016 22:26
Salem chou yawning smiley

En gros, elle est en "couple" avec un homme qui accepte son passé (elle a ken avec son ex). Il veut se marier avec elle, il l'aime mais il ne lui plait pas physiquement à elle. Elle veut des conseils..

Citation
yayarose a écrit:
Sinon en francais???
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
26 janvier 2016 22:27
En gros elle est plus vierge elle a rencontrer un mec qui lui plait pas physiquement mais il veut se marier malgres qu'elle est plus vierge
Elle a peur de pas trouver un autre si elle refuse avec lui
S
26 janvier 2016 22:28
Beh s'il te plait pas passe ton chemin ! On reste pas avec quelqu'un parce qu'on a peur de pas trouver mieu
26 janvier 2016 22:31
Salam ma.belleyawning smiley

Merci pour la trad!

Bah lors des calins un sac sur la tête et puis voilà!

Si tu veux lui traduire.... lol

Question bête reponse bête
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem chou yawning smiley

En gros, elle est en "couple" avec un homme qui accepte son passé (elle a ken avec son ex). Il veut se marier avec elle, il l'aime mais il ne lui plait pas physiquement à elle. Elle veut des conseils..
P
26 janvier 2016 22:32
TRADUCTION


Salam j'ai une question à poser que je ne peux poser à personne d'autre. Je ne sais pas quoi faire, alors moi c'est Rihab une femme de 25 ans, j'étais en couple pendant 3 ans on en s'est pas marié parce que c'est comme ça c'est le destin, j'ai eu une relation sexuelle donc je ne suis plus vierge.

Et dernièrement, j'ai rencontré un homme bon ( weld nass ) cela fait maintenant 15 jours, nous sommes en contact. Il dit m'aimer, et il veut se marier si j'accepte. Moi je lui ai dis toute la vérité, et ça ne lui a pas posé de problème. Depuis que je lui ai dis la vérité, il dit m'aimer davantage

Le soucis, c'est qu'il ne me plait pas physiquement, et je ne l'aime pas encore. Je me suis dis, je peux lui laisser une chance même s'il ne me plait pas parce qu'il se comporte bien avec moi.

J'ai peur d'accepter sa demande, mais qu'avec le temps je regrette vu que je ne l'aime pas. J'ai peur également de ne pas trouver mieux que lui

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aides !



Citation
yayarose a écrit:
Sinon en francais???
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 22:32
Salam

En français et en résumé :
Cette jeune femme de 25 ans a fréquenté un
homme pdt 3 ans mais ça n'a pas abouti, maktabch ... Et elle a consommé
Puis, dernièrement elle a rencontré un homme
depuis 2 semaines ... Ce dernier veut l'épouser
bien qu'elle lui ait avoué son passé

Sauf que ce jeune homme ne lui plaît pas physiquement

Alors, elle se demande si elle doit accepter de
l'épouser et peut-être vivre avec une personne
qu'elle n'aime pas
ou refuser et peut-être regretter et ne pas trouver
un homme qui puisse accepter une femme
sans hymen

Voili voilou
Welcome

Citation
yayarose a écrit:
Sinon en francais???
P
26 janvier 2016 22:33
Ne te marie pas avec lui s'il ne t'attire pas physiquement

C'pas parce que t'es plus vierge, que tu ne te mariera jamais !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
26 janvier 2016 22:34
Hi!

Il y a moche et moche!whistling smiley
Bon, il est vilain et c'est une princesse avec un passé sulfureux, ça compense!ptdr
26 janvier 2016 22:38
Comment t'as fait ?
Citation
Oumniya. a écrit:
On se marie pas avec quelqu'un parce qu'il est gentil mais parce qu'il nous plait.

S'il te plait pas physiquement ne te force pas. A mon avis s'il passe outre ton passé c'est que tu dois bien lui plaire physiquement et il doit se dire had lforça ma ndiy3achi, lmohim mziwna.

Ne le laisse pas espérer si tu veux pas de lui.
26 janvier 2016 22:39
Merci les filles!!!!!
s
26 janvier 2016 22:42
Salam

Ila ma kay3jbekch bla ma deri força, deba i jiblek rabi li dbghri ou i 3jbek inchallah
kheir
R
26 janvier 2016 23:01
Heureusement qu'il y a 3 charmantes traductrices ici!thumbs up
Wasted qui résume parfaitement bien en 2 lignes, je me suis appuyé sur toi pour poster!winking smiley
Perli et Dulcinée qui ont traduit dans les détails!smiling smiley
26 janvier 2016 23:04
ntiya men berkan o la ?
O
26 janvier 2016 23:13
A la limite ça c'est lisible, suffit de comprendre darija. J'ai l'habitude de lire et de devoir déchiffrer des torchons écrits en "français" sur ce forum.






Citation
Zizou212 a écrit:
Comment t'as fait ?
26 janvier 2016 23:18
Un homme qui accepte de briser sa chateste avec une qui n'est plus vierge !! C'est un acte digne d amour malheureusement on retrouve généralement cette qualité que chez mon peuple les moches lol. Réfléchit bien et fais la prière de consultation
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook