Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'appelle,mais raccroche aussitôt: ça veut dire quoi?
s
14 décembre 2006 20:44
Un homme qui tient à tes yeux et que tu esperes qu'il t'avouera ses sentiments mais tu n'es pas sur qu'il t'aime et que quand il t'appelle au moment ou tu decroches il raccroche lui??

je repete en plus simple lol
un homme ki teléfone mais qui raccroche dé ke tu dis allo ça veut dire koi???
j
14 décembre 2006 20:47
Batterie faible...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 décembre 2006 20:48
looool, nn mais c'est arrivé plusieurs fois
P
14 décembre 2006 20:48
comment tu sais qu'il tient a tes yeux grinning smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
14 décembre 2006 20:49
Le réseau peut être!!
s
14 décembre 2006 20:50
lol nn c moi qui l'aime mais je sais pas si c reciprok
dsl g fé une fote de languewinking smiley
d
14 décembre 2006 20:51
salam

A chaque fois qu'il tappelle il raccroche????

ca veut peur etre dire qu'il est intimdié et n'ose pas te parler.
s
14 décembre 2006 20:52
euh nn c pas à chaque fois mais c'est arrivé une ou deux fois
o
14 décembre 2006 20:55
concours de circonstances .... il entend peut e^tre pas le allo et raccroche pensant qu'il est tombé sur ta messagerie

pas de quoi se tirer els cheveux au pire tu le lui demande winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
14 décembre 2006 20:55
lol oué mé il habite pas ici en france
P
14 décembre 2006 20:56
Citation
sarah_06 a écrit:
lol nn c moi qui l'aime mais je sais pas si c reciprok
dsl g fé une fote de languewinking smiley

non non c'est moi qui avais pas compris

maybe tu peux lui envoyer un texto ?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 20:56 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
14 décembre 2006 20:58
Il doit etre timide ce jeune homme
s
14 décembre 2006 21:09
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Il doit etre timide ce jeune homme

il veut peut-être te parler mais au moment crusiale quand tu décroche il perd courage...????

tous dépend si c'est arriver plusieurs fois ou juste une fois...
si c'est juste une fois peut être que c'est sa batterie qu'a laché et il a pas oser te rappeler plus tard...???
3
14 décembre 2006 21:46
Citation
sarah_06 a écrit:
lol oué mé il habite pas ici en france

Peut etre il a que un euro sur son gsm pour te faire un bip slmt!!!perplexewe nti katchedihe
ca m'est deja arrivée et une fois j'entend allo je racroche!



awe je suis qu'etudiante je ne peux pas appeller tout les joursgrinning smiley
s
14 décembre 2006 21:51
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
lol oué mé il habite pas ici en france

Peut etre il a que un euro sur son gsm pour te faire un bip slmt!!!



si il est à l'étranger, parfois le résau peut être saturé et c'est ce qui explique la coupure, c'est déjà arriver quand de la famille appèle du bled...
n
14 décembre 2006 21:56
slm

sa veut dire de rappeller
w
wiz
14 décembre 2006 22:05
Moi je dirais juste que ça veut dire qu'il est bizarre ... ou qu'il a peur du téléphone ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3
14 décembre 2006 22:21
Za3ma li ja andkoume l hade l forum pour demander vos avis!! ykoune ma3endou walou, tzdoukouhe f un probleme! la hawela wala kouwata ila billah!!
moi je me pose meme de question sur ca! je me dis que ca soit il veut donner signe de vie! et il avait pas sufisement de solde pour me parler et moi je l'ai attrapée! et il a racroché! ca arrive bcp surtt aux gens du bled, ils ont bcp cette habitude de faire des bips! ou comme a dit saidlouange probleme de réseaux! ca arrive tt le temps ca!
m
15 décembre 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
Batterie faible...

Mdrrrrrrrrrr (tm)

Sarah...

Pkoi se torturer inutilement le cerveau Oh Rien de bien méchant, rappelle le tout simplementsmiling smiley

Amicalement
j
15 décembre 2006 01:03
Bin j'ai moi meme parfois des problemes avec ma batterie, beriya pourra le comfirmer... evil
donc ça ne m'etonerai pas que ce soit un probleme de batterie!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook