Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas assez
p
14 février 2014 04:54
Je sais pas par ou commencer mais l homme que j'aime trouve que je lui casse la tete, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus, à n importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tien à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens tjrs que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?
e
14 février 2014 08:59
Tu pense vraiment qu'un homme resterais avec une femme
Si il ne l'aimer pas ?
Nous mes hommes on apprend de nos erreurs
On a déjà dit je t'aime, et on nous a piétiner le cœur
Aujourd'hui on ferme notre guelle mais c pas pour autant
Qu'on ne vous aime pas !!!
Tu l'étouffe, tu va le faire fuir avec ton attitude
t
14 février 2014 09:34
s'il t'aime il va te demander au mariage, sinon il se fout de ta gueule
B
14 février 2014 09:40
tu laimes trop et du coup tu as limpression quil ne fait pas assez pour toi, peut etre pour lui il est au maximum, ne le stresse pas laisse le venir vers toi
14 février 2014 10:55
Arrete de lui coller tu le fais fuir a force de l'étouffer
Prends de la distance. Laisse le respirer. Il faut lui manquer pas le saouler de sa présence et revendications
14 février 2014 11:04
tu manques de confiance en toi et ça doit le saouler un peu que tu le colles autant

mes conseils :

vis un peu plus pour toi et ne fait pas tourner le monde autour de lui, voit tes amis et aies des activités
en gagnant ton indépendance et en te sentant mieux dans ta peau tu seras plus séduisante, mystérieuse à ses yeux car pour lui c'est de l'acquis
et surtout arrêtes de lui dire que t'es rien sans lui tu lui mets la pression, il faut lui donner l'impression que tu es toujours à conquérir sinon c'est mort pour toi tu vas le lasser si ce n'est déjà le cas.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
14 février 2014 11:05
Citation
pinkfairy a écrit:
Je sais pas par ou commencer mais l homme que j'aime trouve que je lui casse la tete, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus, à n importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tien à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens tjrs que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

Honnêtement on peut pas savoir si il t'aime ou pas mais franchement même si il t'aime la ça réaction c'est celle de quelqu'un qui en a marre

de plus il te dit si tu veut partir fais le et toi tu reste collé encore ....... Angel
14 février 2014 11:36
Citation
pinkfairy a écrit:
Je sais pas par ou commencer mais l homme que j'aime trouve que je lui casse la tete, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus, à n importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment!


Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui[[/color]



/color] et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tien à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens tjrs que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

[[color=#0033CC]color=#0033CC]salem pinkfairy

Excuse moi mais tu es consciente de tout ! arrête de te faire du mal ! pense à toi et moins à lui !

tu lui donnes beaucoup trop d'importance ouh lalala, arrete d'être collante les hommes n'aiment pas ça !


faut que tu CHANGES RADICALEMENT si tu veux qauver ton couple

wa salem
p
14 février 2014 15:00
Vous avez raison je vais essayer d'être moins prèsente, je devrais lui manquer a vrai dire à force de lui faire savoir que je pense a lui tout les jours ca lui donne bcp d'importance et il commence a se comporter mal ac moi, du coup je disparaiterais s'il revient vers moi c'est qu'il m'aime sinn c'est que c'est deja mort
p
14 février 2014 20:14
Vous avez raison je vais essayer d'être moins prèsente, je devrais lui manquer a vrai dire à force de lui faire savoir que je pense a lui tout les jours ca lui donne bcp d'importance et il commence a se comporter mal ac moi, du coup je disparaiterais s'il revient vers moi c'est qu'il m'aime sinn c'est que c'est deja mort
p
14 février 2014 21:22
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je sais pas par ou commencer mais l homme que j'aime trouve que je lui casse la tete, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus, à n importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tien à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens tjrs que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

Honnêtement on peut pas savoir si il t'aime ou pas mais franchement même si il t'aime la ça réaction c'est celle de quelqu'un qui en a marre

de plus il te dit si tu veut partir fais le et toi tu reste collé encore ....... Angel
Je sais pas quoi faire, je veux avoir un avis masculin ! M'éloigner? Je te serais reconnaissante si tu me donne quelques conseils
A
14 février 2014 21:32
Citation
pinkfairy a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je sais pas par ou commencer mais l homme que j'aime trouve que je lui casse la tete, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus, à n importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tien à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens tjrs que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

Honnêtement on peut pas savoir si il t'aime ou pas mais franchement même si il t'aime la ça réaction c'est celle de quelqu'un qui en a marre

de plus il te dit si tu veut partir fais le et toi tu reste collé encore ....... Angel
Je sais pas quoi faire, je veux avoir un avis masculin ! M'éloigner? Je te serais reconnaissante si tu me donne quelques conseils

Moi j'aurais dit de le quitter carrément mais si tu veux a tout prix reste avec je dis de le laisser réspirer un peu fais des truc dans ta vie et sort avec les week end ou des truc comme ça va pas le collé tout les jour fais des études des truc comme ça Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook