Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m’aime pas
A
23 mai 2021 03:10
Salam wa alaykoum Alors voila j’ai 15 ans et lui 16 je suis en 4 eme j’ai redoublé et lui en 3 eme il a redoublé aussi depuis le début de l’année je l’aime lui aussi m’aimais mais j’ai tout gâché en lui m’énervant contre lui en message il m’a ensuite bloqué ses potes cries son nom quand je passe et on rigole il me plait énormément j’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie mais il ne veut pas me parler dans 5 semaines je ne le reverrai peut-être plus jamais vue qu’il ira au lycée je ne sais pas quoi faire svp aider moi
23 mai 2021 03:19
Aleykoumou salam

Les histoires de cœur à ton âge ou plutôt votre âge ne mènent à rien.

En islam, le flirt ou relations hors mariage sont interdites. C'est tu me plais, je te plais. On veut tous les deux du sérieux, alors viens voir baba avec un obus bleu de 45 pour le thé dans les mains et le gros cailloux qui va avec !"

Au lieu de redoubler dans tes études essaie plutôt de redoubler d'efforts pour réussir ta vie. Et la scolarité, l'acquisition de la science, du langage, vocabulaire, etc sont ce qui vraiment d'aider dans ta vie, et non les petits coeurs dessinés le long de l'année sur ton agenda et carnet de correspondance.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
23 mai 2021 03:19
Laisse le quand tu vas grandir tu verra que cette vie est féroce et dure alors vis ta vie sans t'attacher.....

Finis tes études sois chaste et suis la religion le reste est futile, quand tu grandiras tu comprendra ce que nous jeunes on ne comprenaient pas ....
c
23 mai 2021 04:45
T pas la premiére ni la dérniére à qui sa arrive...

On a tous le coeur brisé dans ce monde winking smiley

En fait la seule histoire de coeur qui a marché dans ce bas monde est celle de Roméo & Juliette.

Aucune autre histoire n'a jamais marché sinon on serrai tous des roméo & juliette
Citation
Anonyme prvv a écrit:
Salam wa alaykoum Alors voila j’ai 15 ans et lui 16 je suis en 4 eme j’ai redoublé et lui en 3 eme il a redoublé aussi depuis le début de l’année je l’aime lui aussi m’aimais mais j’ai tout gâché en lui m’énervant contre lui en message il m’a ensuite bloqué ses potes cries son nom quand je passe et on rigole il me plait énormément j’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie mais il ne veut pas me parler dans 5 semaines je ne le reverrai peut-être plus jamais vue qu’il ira au lycée je ne sais pas quoi faire svp aider moi
c
23 mai 2021 04:52
Moi j'aimais ma copine plus que toi et je lui est acheté pleins de chose jlui donnais même de l'argent chaque mois et pourtant elle m'a quitté car j'ai découvert qu'elle me trompe

Et je l'aimais plus que tout dans ce monde

La vie est injuste et c pour tout le monde en fait.....

Tlm a fais les frais

Et meme si par chance tu arrive à trouvé un jour l'amour, les gens (famille/amis/copains/collégues/diables) ferront tous Pour faire brisé cette Union !!!

Citation
Anonyme prvv a écrit:
Salam wa alaykoum Alors voila j’ai 15 ans et lui 16 je suis en 4 eme j’ai redoublé et lui en 3 eme il a redoublé aussi depuis le début de l’année je l’aime lui aussi m’aimais mais j’ai tout gâché en lui m’énervant contre lui en message il m’a ensuite bloqué ses potes cries son nom quand je passe et on rigole il me plait énormément j’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie mais il ne veut pas me parler dans 5 semaines je ne le reverrai peut-être plus jamais vue qu’il ira au lycée je ne sais pas quoi faire svp aider moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 04:53 par chahine98.
c
23 mai 2021 04:54
Le seul moyen de trouvé l'amour c'est sa en fait:

( Sa risque jamais d'arrivé par contre )

23 mai 2021 07:30
Salam

L’Oublier Tout Simplement! ! L’Amour Est En Cours De Formation: Au Début Dit- Il Est Aveugle Ensuite Il Devient Possessif. Donc On En Souffre Pour Rien De Concret . Tu As Toute La Vie Devant: Des Amours Tu En Rencontreras Jusqu’Au Plus Réel. Et Là Tu Feras Ta Vie Et Des Enfants...
Citation
Anonyme prvv a écrit:
Salam wa alaykoum Alors voila j’ai 15 ans et lui 16 je suis en 4 eme j’ai redoublé et lui en 3 eme il a redoublé aussi depuis le début de l’année je l’aime lui aussi m’aimais mais j’ai tout gâché en lui m’énervant contre lui en message il m’a ensuite bloqué ses potes cries son nom quand je passe et on rigole il me plait énormément j’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie mais il ne veut pas me parler dans 5 semaines je ne le reverrai peut-être plus jamais vue qu’il ira au lycée je ne sais pas quoi faire svp aider moi
l
23 mai 2021 09:25
Bonjour ,
donnez le temps au temps laissez le .
A
23 mai 2021 09:52
Oui je comprends mais ce gars là je le voulais vraiment je voyais mon avenir avec lui
A
23 mai 2021 09:52
Merci beaucoup pour ta réponse ?
A
23 mai 2021 09:55
Ca se fait pas se qu’elle a fait tu mérite bien mieux
En vrai je me disais que j’allais pas lâcher l’affaire dans 1 ans je me renseignerais pour savoir à quelle lycée il est parti et j’irai a son lycée mais maintenant je me dis que en faite ca n’en vaut pas vraiment la peine
A
23 mai 2021 09:56
Je rêve de lui toutes les nuits c’est un peu compliqué et je le vois tout les jours
23 mai 2021 09:59
Tu es trop jeune pour tomber amoureuse, concentre toi sur tes études au lieu de penser à un garçon que tu ne trouveras plus à ton goût plus tard
23 mai 2021 10:31
Evitez de parler d'amour à cette âge, ça finit toujours mal, vous déprimez et vous laissez de côté les études pour un garçon avec qui tu n'auras aucun avenir ?

Et puis religieusement parlant, c'est mal.

Passe tes études & la religion en priorité, et puis tous les chichis de copain/copines/réseaux laisse tomber.
A
23 mai 2021 10:37
D’accord Merci...??
23 mai 2021 11:18
Salem,

A 15 ans penses plutôt à tes études qu'aux hommes.

Citation
Anonyme prvv a écrit:
Salam wa alaykoum Alors voila j’ai 15 ans et lui 16 je suis en 4 eme j’ai redoublé et lui en 3 eme il a redoublé aussi depuis le début de l’année je l’aime lui aussi m’aimais mais j’ai tout gâché en lui m’énervant contre lui en message il m’a ensuite bloqué ses potes cries son nom quand je passe et on rigole il me plait énormément j’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie mais il ne veut pas me parler dans 5 semaines je ne le reverrai peut-être plus jamais vue qu’il ira au lycée je ne sais pas quoi faire svp aider moi
23 mai 2021 11:21
Va faire tes devoir a la place de penser au mec et venir ici
Citation
Anonyme prvv a écrit:
Salam wa alaykoum Alors voila j’ai 15 ans et lui 16 je suis en 4 eme j’ai redoublé et lui en 3 eme il a redoublé aussi depuis le début de l’année je l’aime lui aussi m’aimais mais j’ai tout gâché en lui m’énervant contre lui en message il m’a ensuite bloqué ses potes cries son nom quand je passe et on rigole il me plait énormément j’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie mais il ne veut pas me parler dans 5 semaines je ne le reverrai peut-être plus jamais vue qu’il ira au lycée je ne sais pas quoi faire svp aider moi
A
23 mai 2021 11:28
Ecoute les gens comme toi wlh ca me dégoûte essaye de donner un conseil gentiment au lieu de l’ouvrir pour rien
23 mai 2021 11:30
Que c'est beau l'amour. In love
Tu ne peux pas t'excuser, il t'a bloqué.
Admets que tu as fais une erreur et passes à autre chose.
Il faut savoir se maîtriser tu dois apprendre de cette expérience.
Bienvenue dans la vie.

Concentres-toi sur tes études.
C'est tout ce qui compte à l'heure actuelle.
A
23 mai 2021 11:30
C’est dure car j’ai pas eu une vie facile il me reste que ma mère dans se monde et je voudrais avoir quelqu’un quand elle partira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook