Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'aide à faire ma recherche ????
S
14 avril 2004 11:29
bonjour ,
j'ai une question qui me perturbe !!!! j'ai ammené hier mon bébé dans le centre des enfants , on doit vérifier une fois par mois .
actuellement elle a 5 mois et une semaine , et bien je disais que c'est bon il est temp de nager , j'ai même lû que c'est possible , elle nageait toujours au bain avec son père , vendredi on l'a ammené, ça c'est trés bien passé , sauf un peu le nez qui le dérange ...
pédiatre qui l'a vue hier , m'a dit qu'il faut attendre jusqu'a 2 ans , une chose qui m'a surpris !!!!

qu'est ce que vous en dites , je cherche des sujets sur ça , et même si vous avez lû un article sur ça .

ma fillel a fait les 3 vaccins , donc normalement c'est possible !!!!mais la !!hier , le doc m'a fait vraiment comprendre , que l'eau contient des produits que le bébé ne supporte pas , ce que le maitre nageure m'a confirmé , que pas de problémes , beaucoup de bébés viennent nager , ainsi donc m'a dit que c'est pas bien ( des microbes ) , le maitre nageure m'a dit que c'est controlé, ainsi il m'a donné un pampers spéciale pour bébé , ça gonfle pas et protége !!!!!

a votre avis que dois je faire ?????

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
14 avril 2004 12:54
j'ai trouvé quelques sites sur les bébés nageurs, j'espère qu'ils te serons utile.

[www.geocities.com]

[www.doctissimo.fr]

[www.123boutchou.com]

[www.reacteur.com]



Message edité (14-04-04 12:56)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
14 avril 2004 13:11
c'est tout minouche winking smiley moi ils nagent encore dans mon ventre. Je renseignerai et je tiendrai au courant

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
14 avril 2004 16:16
merci beaucoup pour vos réponses .


Iman t'es enceinte ?

bis

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook