Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'accompagner chez un raqui
R
27 mai 2014 11:30
Salam aleykum voila je suis à la recherche d'une sœur qui pourrais m'accompagner chez un raqui. Je n'ai personne pour m'accompagner ni famille car il ne croit pas en tout ca ni amie et mon mal empire.
Si une sœur qui a déjà assister a une roqia et n'a pas peur de tout ca pouvait me rendre ce service et est disponible qu'elle me contacte rapidement. Baraka allah oufik.
h
27 mai 2014 11:48
Salem aleykoum je peux pas t'accompagné mais tu habites ou en fait ? (car si tu veux que quelqu'un te reponde faudrait marqué ou tu te trouve lol)
m
27 mai 2014 12:28
salam oukhty je suis sur ma tablette jarrive pas a tenvoiyer un msg envoie moi un msg et jte repondrais yawning smiley
M
27 mai 2014 15:33
bonjour,

si tu essayes de voir un psy je pense que tu seras mieux....moi je ne crois pas a raqi pour la simple raison que c'est des charlatans n'importe qui maintenant devient raqi surtout ici en europe chaque charlatan qui a appris deux sourates devient raqi.....en plus tu m'étonnes tu vas aller voir un raqui toute seule ou accompagner d'une autre soeur que tu ne connais pas....chez un homme que ne vous connaissez pas c'est ca l'Islam a votre avis ????
R
27 mai 2014 21:51
Salam aleykum. Je suis de la région parisienne. J'ai déjà consulter un psychiatre et elle m'a dit elle même que je n'avais pas de problème a proprement parler, j'ai fait tous les examens médicaux qu'on m'a demander et je n'ai rien. Pourtant je souffre alors il est vraisemblablement possible que ce soit un mal invisible. Toi tu es comme mes proches vous voulez pas admettre que l'invisible existe. Par ailleurs je me suis renseigner sur la personne il est sérieux et marié sa femme est présente mais je me sens pas le courage d'y aller seule. Je comprend qu'on puisse ne pas comprendre ma démarche mais il faut le vivre pour le croire. C'est une vraie souffrance et je testerais tout ce qui est admis. Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook