Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aborde et ..
R
3 janvier 2017 16:00
Selem
Alors enfaite je vais vous expliquer ma scituation
Donc un jour j'etais dans un restaurant et un homme est venu m'abordé en me demandant mon telephone je voulais pas mais comme il insistais jai finit par lui donné
Un peu aprés il me parlait par message mais le probleme cest que jai 20 ans et lui 40 !!!! Je lui disait quil etait trop ager mais il me dit que je suis belle ....... blablabla et quil voulait me voir tout les Soirs il voulait que je le voit mais moi je voulais pas dutous
Au final jai bloqué son numero mais dun cout et la je repense a lui et je me dis que jaurai pas du bloker comme sa sans prevenir je les debloquer mais je lui parle plus, il etait gentil mais agé quoi
Vous feriez quoi a ma place !? Ca
3 janvier 2017 16:06
Salam
20ans toi trop jeune et lui trop vieux pour toi.
Tu as bien fait de le bloquer.
Pense à tes études ceci est le plus important
3 janvier 2017 16:07
je te dirais de continuer tes etudes ai un diplome en poche et ensuite pense aux hommes

tu verras que ton seul véritable bonhomme c'est ta poche ma gazelle
Citation
Remh19 a écrit:
Selem
Alors enfaite je vais vous expliquer ma scituation
Donc un jour j'etais dans un restaurant et un homme est venu m'abordé en me demandant mon telephone je voulais pas mais comme il insistais jai finit par lui donné
Un peu aprés il me parlait par message mais le probleme cest que jai 20 ans et lui 40 !!!! Je lui disait quil etait trop ager mais il me dit que je suis belle ....... blablabla et quil voulait me voir tout les Soirs il voulait que je le voit mais moi je voulais pas dutous
Au final jai bloqué son numero mais dun cout et la je repense a lui et je me dis que jaurai pas du bloker comme sa sans prevenir je les debloquer mais je lui parle plus, il etait gentil mais agé quoi
Vous feriez quoi a ma place !? Ca
F
3 janvier 2017 16:14
Aleyk Salam,

Et bah si les "vieux" c'est pas ton truc, ta bien fais de le bloquer.
Citation
Remh19 a écrit:
Selem
Alors enfaite je vais vous expliquer ma scituation
Donc un jour j'etais dans un restaurant et un homme est venu m'abordé en me demandant mon telephone je voulais pas mais comme il insistais jai finit par lui donné
Un peu aprés il me parlait par message mais le probleme cest que jai 20 ans et lui 40 !!!! Je lui disait quil etait trop ager mais il me dit que je suis belle ....... blablabla et quil voulait me voir tout les Soirs il voulait que je le voit mais moi je voulais pas dutous
Au final jai bloqué son numero mais dun cout et la je repense a lui et je me dis que jaurai pas du bloker comme sa sans prevenir je les debloquer mais je lui parle plus, il etait gentil mais agé quoi
Vous feriez quoi a ma place !? Ca
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
3 janvier 2017 16:26
Je vois pas ce qu'une jeune fille de 20 ans peut trouver chez un homme de 40 ans?! Burk

Bon lui j'ai ma petite idée de ce qu'il l'attire chez toi eye rolling smiley
C
3 janvier 2017 16:39
Citation
a écrit:
Vous feriez quoi a ma place !?

Bonjour

Ben perso, je ne lui aurais jamais donné mon numéro, même s'il avait insisté. Donc affaire résolue.

Mais sinon, oui, je l'aurai bloqué et puis c'est tout. Quand c'est non, c'est non, pourquoi insister comme ça ? C'est du harcèlement et puis c'est tout. Encore un malade qui court dans les rues.
2
3 janvier 2017 16:43
ben je comprends pas pourkoi tu reviens sur cette histoire...........

tu as ete claire des le debut tu ne voulais pas te mettre en couple avec lui

bref vous etes combien dans ta tete? jte demandes parce que tu ne sais meme pas ce que tu veux dans ta vie
le faite de ne plus etre courtiser te mankerait il autant que ca kitte à recontacter cet homme avec ki tu ne vois aucun avenir?
K
3 janvier 2017 16:53
Citation
Posteuse a écrit:
en me demandant mon telephone je voulais pas mais comme il insistais jai finit par lui donné

Salam,

Si tu ne veux pas tu ne veux pas, il faut être ferme. On ne donne pas son numéro à n'importe qui sous prétexte qu'il insiste. Un non ferme et khlass.

Puis si tu bloques t'as aucun compte à lui rendre vous vous êtes rien promis? Il va s'en remettre c'est un grand gaillard de 40ans. Je sais pas ce qui cloche tu tiens à lui?



Allah m3aki
A
3 janvier 2017 17:12
Appelle le et excuse toi.

Citation
Remh19 a écrit:
Selem
Alors enfaite je vais vous expliquer ma scituation
Donc un jour j'etais dans un restaurant et un homme est venu m'abordé en me demandant mon telephone je voulais pas mais comme il insistais jai finit par lui donné
Un peu aprés il me parlait par message mais le probleme cest que jai 20 ans et lui 40 !!!! Je lui disait quil etait trop ager mais il me dit que je suis belle ....... blablabla et quil voulait me voir tout les Soirs il voulait que je le voit mais moi je voulais pas dutous
Au final jai bloqué son numero mais dun cout et la je repense a lui et je me dis que jaurai pas du bloker comme sa sans prevenir je les debloquer mais je lui parle plus, il etait gentil mais agé quoi
Vous feriez quoi a ma place !? Ca
C
3 janvier 2017 17:37
Salam aalaykom,

Tu ne t'es pas dit ça se trouve c'est un pervers?
Tu ne t'es pas dit ça se trouve c'est un psychopathe?
Tu ne t'es pas dit ça se trouve il fait à toutes les filles?
Tu ne t'es pas dit que sa démarche était plus que douteuse?

Mon Dieu, tu fais si vite confiance ma fille !
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
3 janvier 2017 18:03
laisse le aux femmes de 30-40 ans ;-)
A
3 janvier 2017 19:18
Elle a du être fascinée par son charisme, sa virilité et son autorité...

Faut pas la blâmer...certaines filles peuvent être hypnotisé devant un mâle qui a tout pour lui.

Maintenant à froid et l'excitation retombée, elle doit comprendre que c'est juste un coureur de jupon.

Et si elle cherche un mari...bah c'est pas avec ce Don Juan qu'elle fêtera ses noces de diamants un jour...

Voilà c'est dit grinning smileyl
A
3 janvier 2017 20:31
Elle l'a vu repartir en Lamborghini Gallardo, elle s'est mordue les doigts ptdr

Ojordui vido michto de paris poce blo svp
Citation
BlaChichi a écrit:
Je vois pas ce qu'une jeune fille de 20 ans peut trouver chez un homme de 40 ans?! Burk

Bon lui j'ai ma petite idée de ce qu'il l'attire chez toi eye rolling smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
G
4 janvier 2017 02:16
Waleykoum Salam

C'est sa votre problème vous voulez pas mais vous céder quand même. Peut être qu'au font tu voulez perplexe
r
4 janvier 2017 07:27
Il a 40 ans et dit qu'il veut te voir tous les soirs.

Ca ne te dégoute pas ma belle?

En tout cas tu as bien fait de le bloquer , il est surement avec d'autres proies

Qu'ALLAH te préserve
w
4 janvier 2017 11:27
Tu as bien fait.

Si à 40 ans le gars en est encore à draguer des jeunes filles de 20 ans c'est que soit il est marié et cherche une petite distraction soit c'est un cas désespéré
Un homme de cet âge là qui cherche du sérieux il s'attaque à des proies de 30 ans ou plus sinon c'est qu'il y a anguille sous roche
R
4 janvier 2017 17:57
Il me dit qu'il est pas marier et que je fesais plus que mon age
Citation
yayarose a écrit:
Salam
20ans toi trop jeune et lui trop vieux pour toi.
Tu as bien fait de le bloquer.
Pense à tes études ceci est le plus important
R
4 janvier 2017 18:01
Je me disais ca aussi mais sest shelou car il me fesait pas comprendre ca tu vois mais je pense aussi si on pense làmeme chose
R
4 janvier 2017 18:04
Oui jai eu peur je me suis dit la meme chose que toi ca se trouve cest un fou et tout et il se fais passer pour une personne bizn poser
R
4 janvier 2017 18:08
Non dans tous les cas je lapelerai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook