Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycée Averroès : Hauts-de-France déboutée à nouveau par le Conseil d'État
e
19 juin 2022 11:14
le tribunal administratif,toujours du côté des justiciables.Après je sais pas si la justice pourra les contraindre à payer
Raison de plus pour voter aujourd'hui Mélenchon.Le parti communiste n'a plus été au pouvoir depuis des décennies.Faut voir de quoi ils sont capables
19 juin 2022 15:24
La campagne électorale est terminée depuis vendredi minuit.
Appeler aujourd'hui à voter pour un candidat ou un parti est donc illégal.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
V
V1E
19 juin 2022 17:31
Les membres de son parti sont pro polisario, il ne faut surtout pas que ces communistes arrivent au pouvoir ils soutiendront la junte de l'est contre le Maroc
Citation
een meisje a écrit:
le tribunal administratif,toujours du côté des justiciables.Après je sais pas si la justice pourra les contraindre à payer
Raison de plus pour voter aujourd'hui Mélenchon.Le parti communiste n'a plus été au pouvoir depuis des décennies.Faut voir de quoi ils sont capables
e
19 juin 2022 17:37
A mon avis les gens qui vivent en france s'en contrefoutent du maroc
Citation
V1E a écrit:
Les membres de son parti sont pro polisario, il ne faut surtout pas que ces communistes arrivent au pouvoir ils soutiendront la junte de l'est contre le Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook