Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lutte continue
T
30 janvier 2024 14:28
Salam

 
0
30 janvier 2024 14:33
Boycott jusqu'à la mort
Pas de MP d'hommes
N
30 janvier 2024 14:54
T’es tu assis sur la chaise ensuite ou non?
F
30 janvier 2024 16:31
Salam,

C'est toi qui l'a écrit ?
F
30 janvier 2024 17:15
J'ai une collègue arabe qui est venu en disant qu'il y avait des réductions au macdo (elle fait la promotion), j'ai dis haut et fort que je boycottais , elle a tourné la tête en continuant à parler aux autres . A Zara tu verras pleins de femmes voilées, et ce n'est pas forcément des jeunes . Carrefour pareil , pleins d'arabes selon ma soeur . Donc boycott malheureusement tombe à l'eau vu qu'on est des hmars
30 janvier 2024 17:39
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'essaie de boycotter tout ce qui n'est pas éthique. Peu importe ce que font les autres. Car notre monde est dominé par le dieu Dollar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


« Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien ».
Edmund Burke
T
30 janvier 2024 18:39
Mdr non

C'est pas de mon âge
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est toi qui l'a écrit ?
T
30 janvier 2024 18:45
Non mais déjà Mc Do tu fais une double cause

Vu que tu sauves ton corps par la même occasion

Mc Do ça faisait des années que je n'y allais que très rarement

En cas d'une forte envie de junk food, on préfère aller chez nos cousins turques ou maghrébins.
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai une collègue arabe qui est venu en disant qu'il y avait des réductions au macdo (elle fait la promotion), j'ai dis haut et fort que je boycottais , elle a tourné la tête en continuant à parler aux autres . A Zara tu verras pleins de femmes voilées, et ce n'est pas forcément des jeunes . Carrefour pareil , pleins d'arabes selon ma soeur . Donc boycott malheureusement tombe à l'eau vu qu'on est des hmars
30 janvier 2024 18:48
Des chèvres même 😭!

Ce matin au supermarché d'à côté grosse promo sur le papier toilette, 1 paquet de 18 rouleaux acheté, 1 paquet offert.
L'offre était limitée à 4 paquets par client histoire que tout le monde en profite.

Devinez qui à fait plusieurs aller retour dans le magasin pour en remplir sa voiture ?
Des arabes 🙄...
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai une collègue arabe qui est venu en disant qu'il y avait des réductions au macdo (elle fait la promotion), j'ai dis haut et fort que je boycottais , elle a tourné la tête en continuant à parler aux autres . A Zara tu verras pleins de femmes voilées, et ce n'est pas forcément des jeunes . Carrefour pareil , pleins d'arabes selon ma soeur . Donc boycott malheureusement tombe à l'eau vu qu'on est des hmars
F
30 janvier 2024 18:50
Peu importe l'âge pour cette cause j'ai envie de dire ^^
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Mdr non

C'est pas de mon âge
C
30 janvier 2024 19:44
Non le boycott fonctionne malgré tout. Il n'y a pas que des arabes qui achètent ou pas. Et puis le boycott est à l'échelle internationale.

Si mc do ou carrefour font des promos c'est parcequ'ils réagissent au boycott.

Continuons à les boycotter à vie, ces soutiens aux génocidaires.
C
30 janvier 2024 19:46
A vie inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook