Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de Miel à Lhoucima !
M
3 juillet 2011 23:51
Salut Les filles,
Je me marie bientêt et je voudrais savoir votre avis sur Lhoucima comme ville !
Je voudrais passer ma Lune de Miel Labas,
Qu'elqun connait cette ville ? des beaux hotels ?
Quesqu'il y'a a voir dans cette ville ?
Merci d'avance les filles, !!
P
4 juillet 2011 14:14
Félicitations à la mariée winking smiley

Je pense que tu parle de Al Hoceima ??

Ben c'est une ville sans plus.... je suis originaire d'une petite ville à côté.

Pour les hôtels, je connais pas j'ai jamais fait.
Après pour te balader le jour tu as de belles plages à côté, le soir tu as parfois des concerts sur la grande place. Les resto c'est trop bon, n'hésites pas à aller au port, tu mange de bons poissons frais
Et puis tu as les commerçants de partout pour acheter des kdo à tout le monde winking smiley

Voilà la miss winking smiley
M
4 juillet 2011 15:06
Merciii, Oui justement c'est pour la plage que je suis interressée, et pour les poissons, parce que mon chéri et moi nous sommes des grands fans de Poissons !! LOL !
Ouii c'est ville tranquille d'après ce que m'a dit et c'est ce que nous cherchons,

Merci Encore pour ta réponse smiling smiley
M
4 juillet 2011 15:14
Merciiii !

Oui justement c'est pour sa belle plage que je suis interessée, aussi pour les restaurants au bord de la mer, parce que mon chéri et moi nous sommes des grands fans de poissons LOL !! et c'est une ville calme d'après ce qu'on m'a dit et c'est ce que nous cherchons ..
*
10 juillet 2011 02:45
primo llah ykemel 3lik blkhir a7biba, de ce coté lá vous allez vous régalez: plien de joli plages grinning smiley
pr l´hotel jte conseil un smitou wa9ila med 6 ou klk chose comme ca lmohim il est tt pres du tcentre ville et de la grande place wfjenb lb7ar niiiichan tfi9i bsout lmwaj wchmicha grinning smiley lmohim ri twesli lhadik la place teli mlfou9 ghadi ybanlik 3la ydek lisser fjenb lb7ar wla sewli ymken nkoun ma39eltch 3la smiya sa fait chi 3ans...et jte conseil un café ma39eltch 3la smitou aussi hhhh ghadi ntelfek ana machi n3awnek ms rah ja 3la tri9 sa7ili 7da l´ISTA ja fou9 wa7d jbyel iwa mangolikch 3la gelssa fih une vue éxtraordinaire (au moment du coucher de solei woooow ), ms un conseil ila ma3endkomch une voiture une fois t7etou rejlikom temak louez en une maghat9edrouch t7erko bla biha et vs n´allez profiter de rien parcke kayn plien de plage fles régions....
bse7etkom d´avance et llah ydwez kolchi comme vs l´esperez inchallah smiling smiley
*
11 juillet 2011 00:41
maha l´hotel smitou med 5 c sure winking smiley et ra 3awdouh kaml ma3reftch wach bdaw ykhedmouh daba wla 7tal mora ramdan...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook